chapitre 1

6.9K 107 17
                                    

( Aaron en média )

●○•°

{ Aaron O'conor }

Il faisait froid et il était tard, ma mère allée encore me faire la moral quand je vais rentrer. Mes mains dans les poches de ma veste en cuir, je marche en direction de chez moi.

Tout le monde me connaissais partout où j'allais c'était vraiment chiant, même insupportable. Pourquoi il a fallut que mes parents face partie des personnes riche de la ville ?

Je sortis une cigarette de mon paquet et l'allume directement laissant entrer la fumé dans mes poumons. J'arrive finalement dans la rue où se trouve la villa.J'allais oublier, moi c'est Aaron mais ça vous le saviez déjà.

Je vais avoir 21 ans dans seulement une semaine et ma mère a organisé une soirée de bourges ridicule juste parce que je vais faire 21 ans. Bref on s'en fou, ma clope finit je jette le mégot au sol. Pile quand j'entre dans la propriété, j'ouvre la porte et vois Henry le majordome de la maison.

- bonsoir Henry ! Le saluais-je en fermant la porte.

- monsieur, votre mère vous attend dans le salon. M'informe t-il.

Est c'est partit ! Pensais-je ironiquement. Je remercie Henry et d'un pas lent je rejoinds ma mère dans le salon. Je la vois assise sur le canapé alors je m'appuis dans l'angle de la porte en croisant les bras. Ma mère leva les yeux vers moi avant de fermer le bouquin qu'elle lisait.

- où était tu Aaron, t'as vu l'heure qu'il est ? S'inquiétait-elle.

- nul part maman ! J'étais juste chez, Luke. Lui avouais-je.

Elle connaissait très bien Luke puisque c'était le fils de l'une de ses meilleures amies, Tamara. Elle ne répondit pas à ma réponse puisqu'elle savait que c'était la vérité. Ma mère à toujours voulu que je sois un garçon exemplaire et bizarrement je fais tout le contraire sans qu'elle le sache.

Je fume et de temps en temps des choses pas très légal, je me bagarre souvent et je fait partis d'un gang si elle savait tout ça elle aurait fait une crise cardiaque à coup sûr ! Elle se met sur la pointe des pieds et m'embrasse la joue avant de monter rejoind mon père. Je ne tarde pas à faire pareil puisque j'ai cours à l'université, apparament la même où mes parents était il y a des années.

En vrai je ne sais pas grand chose de leur vie d'avant. D'après ma mère c'est mieux pour moi de rien savoir, apparament c'était pas super même plutôt ennuyant. Enfin bon, après avoir enfilé un short et enlevé mon haut je m'allongea sur mon lit.

[ Éclipse de la nuit ]

Les rayons du soleil traverse le rideaux de ma chambre et se pose sur mon visage me réveillant légèrement. Je retire la couette et m'assois sur le bord du lit. J'observe un moment mon téléphone quand celui ci s'allume. Quand je remarque l'heure je bondis hors du lit est me presse vers la salle de bain.

Après une douche bien chaude qui m'a complètement réveillé j'enfile un boxer puis un jean noir avec un seul trous au genou, un haut simple blanc moulant et ma fameuse veste en cuir noir. Je met rapidement mes Air Max prends les clés de l'Audi R8 noir et descends rapidement les escaliers.

- Aaron tiens prend ça ! Me coupe Rose.

Elle me tend un sachet avec sûrement de quoi déjeuner puis je la remercie après lui avoir pris. Je quitte enfin la maison et file dans le garage, j'ouvre la porte côté conducteur et monte dans la voiture. Je démarre tranquillement avant de sortir de la propriété et accélère en direction de l'université.

[ éclipse du trajet ]

Je me gare sur le parking et comme d'habitude je fais une entré dans le bahut remarqué. Enfin je suppose puisque j'ai tout les regards sur moi. En vrai je déteste ça, s'en le vouloir j'ai était élu populaire, mais j'ai rien demandé. Je marche sans m'occuper des autres et m'arrête immédiatement à mon casier.

Lorsque je finis de récupérer ce dont j'avais besoin mon casier claque subitement, c'était Lynda, la fille la plus populaire de l'établissement et la plus bimbo que j'ai jamais vu de ma vie et celle qui me collait comme une sangsue. Elle se mise devant moi est me tire vers elle avant d'enrouler ses bras autour de mon cou.

- tu as passé un bon week-end ? Me demande t-elle d'une voix mieilleuse.

Je déteste ce genre de personne qui s'amuse à changer de personnalités n'importe quand et avec n'importe qui, je suis presque sur que Lynda est ce genre de fille là.

- oue jusqu'à maintenant ! Soufflais-je avant de lui enlever les bras d'autour de mon cou.

Je finis par partir sans me retourner dans sa direction, je pense qu'à force elle est habité. J'entre rapidement dans la salle de cour et m'installe le plus loin possible du bureau de prof et de tout c'est intello. Le cour aller endin commencer et être aussi ennuyeux que d'habitude.

°•○●

À suivre...

Voilà mes amours ! Premier chapitre du 3 tomes ! J'espère qu'il vous aura plus !



Mon demi frère et moi ? [Tome 3] Aaron et Ambre. TERMINÉWhere stories live. Discover now