La naissance d'un Bad Boy

14 1 0
                                    

Samy avait 5 ans au moment où il cracka tous les Adibou. A l'âge de 7 ans, il avait déjà trois amoureuses à l'école, quatre en dehors, et une vingtaine de prétendantes. A cette époque, tout le monde savait qu'il allait devenir un bad boy.


12 mars 2019, 21h

Samy pénétra dans le bar le plus hype du moment, et sentit les regards se poser sur lui. Etait-ce à cause de sa beauté légendaire, de ses muscles visibles sous sa veste en cuir, ou bien la cicatrice toute neuve qu'il arborait fièrement au niveau de la joue ? Il ne le savait pas, mais il esquissa tout de même un petit sourire en coin, qui, il le savait, était totalement ravageur. 

Il aperçut au fond du bar la table où l'attendait ses amis. Une bande de potes, ceux qu'on appelait les "populaires", que seuls les plus stylés du lycée pouvait intégrer. Samy retira son bonnet d'un geste nonchalant et s'assit sur une chaise, près de Flora. Samy était un bad boy, le plus gros bad boy du lycée, et il se devait de tenir sa réputation. Chaque geste était calculé, pour que son air blasé et ténébreux soit le plus naturel possible. Il étudia lentement la carte du bar sans la regarder, uniquement par la pensée. Pour avoir l'air stylé, il fallait savoir ce qu'on voulait, et commander immédiatement, sans avoir l'air d'un pauvre mec indécis. Il n'allait certainement pas prendre un jus de tomate. "La boisson des faibles", comme il l'affirmait devant ses potes. Le dernier qui avait eu l'audace d'en commander un s'était vu raillé de la liste d'invitation de toutes les soirées. La loose. De toute manière, tous les jus étaient à proscrire quand on voulait avoir l'air d'un dur à cuire. Il commanda une bière. Il savait que ce n'était pas la boisson la plus stylée, mais elle lui permettait de garder ce petit air décalé du garçon contre le système, qui avait quand même beaucoup de succès.

Alors que le barman lui ramenait sa bière à table (signe évident de sa fame), il commença à écouter ses potes. A la table se trouvaient Flora, une sacrée beauté qui faisait clairement de l'oeil à Samy, mais à qui il ne fallait surtout pas céder. Tom et Louis, ses deux meilleurs potes, et enfin Chloé, la copine de Louis. Samy entendit, par-dessus le bruit de la musique, ce que Flora et Chloé disaient

"Je l'avais jamais vu ce mec avant, il est franchement pas mal, disait Chloé en fixant une table non loin.

- Tellement. Je te jure que si y avait pas déjà Louis, j'aurais déjà craqué".

A l'entente de son prénom, Louis se tourna vers Chloé, et celle-ci esquissa un geste désinvolte de la main, comme pour signifier qu'elle ne venait pas de dire quelque chose qui pourrait l'intéresser. Samy faisait mine de ne pas écouter les filles, mais il n'en perdait pas une miette. Alors comme ça, Flora en pinçait pour un autre ? Il se tourna discrètement pour toiser le type en question. 

Il faut le savoir : quand on est un bad boy, un big bad boy, on sait reconnaître ceux qui le sont aussi. Et ce mec semblait avoir la prétention de s'affirmer comme étant un bad boy. Et cela ne plu pas du tout à Samy. C'est au moment où il remarqua que l'inconnu avait lui aussi pris une bière que Flora et Chloé se rendirent à la table du nouvel arrivé, roulant des hanches. Louis ne semblait pas avoir remarqué que sa copine l'avait délaissé, et restait en pleine conversation avec Tom, à propos d'une petite première, qui, paraît-il, avait le plus beau cul du lycée. Lassé, et surtout agacé, Samy termina sa bière d'un trait et partit, le tout sans payer. Après tout, c'était un bad boy.

You've reached the end of published parts.

⏰ Last updated: Mar 12, 2019 ⏰

Add this story to your Library to get notified about new parts!

Big Bad BoyWhere stories live. Discover now