Il y a très très longtemps...

30 6 24
                                    

... que je ne m'étais pas connecté.

Et encore plus longtemps que je n'avais pas écrit.

Aujourd'hui ça a un peu changé parce que non seulement j'ai corrigé mon chapitre 1 (anciennement 2), mais en plus j'y ai ajouté du contenu, certes léger, mais du contenu quand même. Je considère ça comme une victoire quand même, parce que c'est la première fois que j'arrive à laisser de côté mon insatisfaction du travail réalisé. Et que je publie le résultat. Histoire de marquer la chose, de lui donner un côté un peu définitif. Bref, I'm back.

Qu'est ce qui a changé depuis ?
Niveau écriture rien, si ce n'est de la réflexion, de la maturation, de nouvelles idées... Bref, il y a eu un certain travail, même passif, de mes histoires, de ma manière d'écrire, peut-être pas visible lors de la lecture mais dans ma manière de travailler.

Niveau lecture je n'ai rien foutu, j'ai commencé une dizaine de bouquins IRL que je n'ai jamais fini.

Niveau personnel, j'ai changé d'école. Ça se passe mieux, maintenant.

Quant à Leogos, the big project, donc, quelques changements au niveau du scénario. Et peut-être des personnages, je ne sais pas encore. J'ai fait disparaître quelques chapitres qui bloquaient, découpé quelques autres passages, foutu de la colle un peu partout. Mais au moins ça a l'air de tenir. Et de faire mieux, dans ma tête. On verra si ça tient.

Bon par contre mes nouvelles et les autres trucs je pense que vous les reverrez pas avant longtemps. Mais vous manquez pas grand chose.

Another rantbookWhere stories live. Discover now