Le Remède

2 0 0
                                    

C'était une cow-girl qui s'appelait Rikka. Elle avait les cheveux bleu foncé et courts avec une couette sur le coté gauche, l'un de ses yeux était bleu, l'autre œil, celui de droite était doré, il était caché par un bandage blanc pour ne pas que l'on remarque son œil, et pour ne pas libéré son pouvoir. Elle ne sortais jamais sans son arc et ses flèches. Elle était gentille quand on l'était avec elle.

Elle était partie dans le désert à cheval, pour trouver trois objets magiques capables de soigner les maladies rares. Elle était aussi là pour sauver son mari, Yuta qui était atteint d'une maladie très grave mais surtout très rare. Il lui fallait impérativement trouvé les trois objets : une fleure qui ne poussait que dans les désert ; une vielle épine de cactus arrachée il y a longtemps ; ainsi qu'une mèche de cheveux de la personne la plus proche du malade.

Au bout d'un moment, son cheval s'arrêta brusquement, Rikka en avait eut froid dans le dos : il y avait juste en face d'eux un bateau de pirates au beau milieu du désert, ce qui est étrange. Elle avait décidé d'aller voir, elle était descendu de son cheval et était monté sur le bateau, il fallait faire très attention car le bateau était très vieux. Elle s'était dirigé vers la cabine du capitaine toujours en faisant très attention, avant d'entrer elle avait vue des squelettes assis devant la porte, elle en avait poussé un sur le coté pour pouvoir entré dans la cabine. Dès qu'elle fut à l'intérieur elle en vit un autre, celui-ci semblait être celui du capitaine, non loin de là elle vit un petit coffre avec un dessin étrange étrange, dans lequel les objets qu'elle cherchait était mélanger se qui formait une fleur dont la tige est la vielle épine, et les feuilles sont la mèche de cheveux. Elle essaya d'ouvrir la boîte , sans succès, elle regarda autour d'elle, puis elle avait vue une clef sur une table, elle s'en était emparé puis ouvrit la boîte.

Elle vit à l'intérieur l'épine, la vielle épine de cactus qu'elle cherchait. Elle la prit en prenant soin de ne pas se couper, puis la mis dans son petit sac. Elle ressortit puis rejoignis son cheval, et remonta dessus, puis continue son chemin...

Après avoir longé la mer durant plus d'une heure, Rikka découvrit une grotte elle était descendu de son cheval lorsqu'elle aperçut une petite fille qui sortait de la grotte en courant, la petite s'était cachait derrière le cheval de Rikka. Celle-ci se retourna vers la petite fille qui avait très peur, puis Rikka avait entendu un hurlement qui venait de la grotte, elle vit un ours énorme qui en sortait, l'ours se mettait à courir vers Rikka. Elle restai là sans bouger, l'ours s'arrêta juste devant-elle et lui dit :

- Toi ! Tu n'aurais pas vue une jeune fille s'enfuir de la grotte?!

- Non je l'ais pas vue, répond Rikka.

- Tu mens ! Cela se vois, mais en-faits qui est cachés derrière ton cheval ?! Cria l'ours.

- Elle, c'est ma petite sœur, dit-elle en faisant un clin d'œil à la petite, viens petite sœur, avait-elle ajouté.

Elle avait sourit

- Oui, grande sœur, dit la jeune fille.

Elle s'était avancé vers Rikka, puis lui attrapa la main.

- Elle ressemble étrangement à la petite qui courait ! Cria l'ours avec une voie plus grosse qu'avant.

- Abon, dit Rikka.

- Comment elle s'appelle ? Avait t-il demandé ayant pas confiance.

La petite avait dit s'appelé Kurumin, l'ours avait dit s'appelé Vladimof. Rikka lui avait demandé pourquoi Kurumin s'était t-elle enfuit et pourquoi il là poursuivait. Celui-ci avait répondu qu'elle était entré sans permission et qu'elle lui avait volé un objet auquel il tenait. Après une petite discussion, Vladimof les invita à entrée dans sa grotte.

- Vous allez nous mangé ? Avait demandé Kurumin pétrifié.

- Non, ne t'inquiète pas, l'avait t-elle rassué.

Rikka avait attrapé sa jument par le licols d'un main, et de l'autre elle tenait la main de Kurumin qui la lui serrait très fort. Ils étaient entré dans la grotte « Je ne sais pas pourquoi tu fais cela Kurumin, mais j'espère que ça en vaut la peine et je suis prête à t'aider » avait pensé Rikka. La grotte était sombre au début, mais elle commençait au fur et à mesure à s'illuminer, puis ils étaient arrivé dans un endroit éclairé par le feu. Elle avait vue l'ours faire cuire du poisson dans une casserole. L'ours nous avait mis en garde de ne pas aller au fond de la grotte. Kurumin avait souris et commença à occupé l'ours, Rikka avait compris tout de suite se qu'elle devait faire, « Elle est maligne cette petite » pensa t-elle. Rikka s'était dirigé discrètement vers le fond de la grotte, pendant que Kurumin continuait son petit manège.

Rikka ne voyait plus rien, elle avait enlevé son bandeau et avait libéré son pouvoir de lumière qui avait éclairé la grotte. Quand elle fut arrivé au fond, il y avait assez de lumière alors elle remit son bandeau. Elle vit plein de squelettes humains, elle avait levé la tête et vit des cages avec des squelettes. Elle avait regardé autour d'elle et vit un pot de fleur vide seul le terreau y était encore. Rikka se rappela avoir vue Kurumin caché une fleur étrange dans ses mains. Était-ce la fleur que Rikka cherchait ? Mais ce qui inquiétait le plus Rikka, est que l'ours mange Kurumin. Elle se retourna vers l'endroit d'où elle venait, là elle vit un corps de femme en décomposition, tenir un chat dans les bras. Elle libéra le chat, et vit sur son médaillon, le nom des propriétaires « Kurumin et Ana Aubrayane », se squelette était la mère de Kurumin ! Rikka couru vers l'entrée de la grotte. L'ours avait hurler en voyant Rikka arrivé, Rikka cria a Kurumin de la rejoindre et de fermé ses yeux. Celle-ci avait obeilli, Rikka retira son bandeau et aveugla l'ours grâce à son pouvoir. Les deux se précipitèrent sur la jument de Rikka, Kurumin avait remercié Rikka, celle-ci lui avait demandé ce qu'elle faisait dans se désert seule. Kurumin lui raconta donc qu'elle vivait seule avec sa mère et son chat Chimera dans un petit village, cet ours saccageait leurs récoltes, et démolissait leurs maisons les unes après les autres, jusqu'à arrivé à la leurs. Il les avait emmené dans sa grotte et a tué sa mère sous ses yeux, Kurumin avait pu fuir tout en volant la fleur. Kurumin montra la fleur, Rikka bondit de joie et lui expliqua tout, elle lui proposa même de venir vivre avec elle et sa famille, Kurumin accepta.

Ainsi elles repartirent en direction du village, où vit Rikka, après quelque jour, le village fut en vue sa jument partis au galop sans doute contente de rentrée. Elles se redirent chez Rikka, en poussant la porte de chez elle, elles virent des enfants attendre, très content de revoir leurs mère. Rikka s'était précipité dans la chambre de Yuta, mélangea les ingrédients et les luis donna, il fut guéri au bout de quelque minutes. Kurumin et Chimera furent la connaissance des enfants de Rikka et Yuta. Depuis se jour Kurumin et Chimera font partis de la grande famille de Rikka et ils vécurent heureux jusqu'à la fin des temps.

You've reached the end of published parts.

⏰ Last updated: Apr 09, 2019 ⏰

Add this story to your Library to get notified about new parts!

Le RemèdeWhere stories live. Discover now