Chapitre I : Le pacte avec le diable...

5.8K 26 36
                                    

.
.
.

Un homme aux cheveux rouge sang et en costume noir, sortit du bâtiment blanc, avec un sourire diabolique. Il regarda la maison avec détaille, surtout l'inscription qu'il avait rajouté, de la même couleur que ses cheveux, sur le devant de la maison. Il se dirigea vers sa décapotable rouge avec de prononcer avec toujours les mêmes intentions qu'au tout début.

(Karma )-  Plus cas trouver mes petits démons...

Il dévérouilla son véhicule de luxe puis il prit place du côté conduteur

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Il dévérouilla son véhicule de luxe puis il prit place du côté conduteur. Il alluma le moteur de cette merveille avant de rouler à travers le centre ville de Tokyo. Il roula avec son véhicule jusqu'à temps d'arriver devant un bar qu'il semblait à son déclint. Le bar semblait miteux et peu fréquentable pour les citoyens de haute et moyen financier. Il se stationna derrière avant de rentrer dans le bar en question. L'ambiance semblait s'avoir déjà tiré une balle à la tempe tellement que celle-ci était presque morte. Il parcourra les têtes baissés et les mines triste des hommes et des femmes des lieux. Il recherchait un homme en particulier, un qui sortait du lot. Il le trouva enfin, assit au bar, entrain de boire son alcool.  L'homme aux cheveux blond avec une mèche verte à son toupette . Il avait les yeux vert, mais d'un vert tellement perçant qu'on croyait que ces yeux était ceux d'un serpent. Karma resta lui-même étonné d'être aussi ''frappé'' par la beauté d'un autre homme, autre que lui. Il s'avança pour rejoindre le bar et assoit auprès d'un blond, sans pour autant le lâcher du regard. Il se perdit dans ses pensées, au point d'oublier pourquoi il était venu ici... surtout pour le retrouver, précisement.


(Karma) {OMG...il a les yeux tellement perçant , qui me trouble au plus profond de mon être...mais c'est yeux d'un vert...étais rempli de mélancolie et de négatif...il n'arrête pas de me fixer ou c'est moi plutôt...mais j'y pense il est parfait pour la job...et c'est justement pour lui que je suis ici...mais je pense que mon jeu à été démasquer , il me regarde ) (modifier probablement ?}

(???)- ...Il y a un problème ?... Parce que j'aime pas trop que tu me fixe ainsi....Mec, je suis pas trop d'humeur sociable là...

(Karma )- J'adore vos yeux si perçant,  si déchirant,  si envoûtante...~

Il sentit le malaise dans le regard de l'homme face à son compliment. Il le regarda doucement le sourire aux lèvres même si il le voit se préparer à partir.

(???)- Eh...Ok...Merci...? Je vais aller monsieur...

L'homme aux cheveux sorti son porte-feuilles pour payer son verre et remis sa veste en cuir vert.

(Karma )- C'est bien vous, Deuce Agreste ?

(Deuce )- Eh...Oui...Pourquoi ?

Karma eu immédiatement un sourire au coin des lèvres, un sourire à la fois diabolique et satisfait. Il savait que l'homme avait été une étoile montant dans le domaine de rock, connu sous le nom de Cobra, mais à cause d'un '' accident'' il dut totalement arrêter sa carrière, ce qui lui coupa totalement ses ailes autant niveau professionnel quand dans les autres sphere de sa vie. Depuis, l'envie envers les autres stars. Il allait jouer sur cette carte là avec l'homme.

Jeux...du diableWhere stories live. Discover now