Homophobia

342 30 27
                                    

«- Allo, Jin ?

- Oui ?

- Viens me chercher s'il te plait, j'ai besoin de toi...

- Qu'est ce qu'il t'arrive ? T'as l'air flippé...

- Pose pas de question et magne toi, c'est urgent !

- Ok ok, je monte dans ma voiture, j'arrive »

Le blond enfila précipitamment ses chaussures et un blouson avant de claquer la porte de son appartement et dévaler les marches de l'escalier de son immeuble. Il démarra rapidement son véhicule et roula un bon quart d'heure en direction de la maison des parents du plus jeune. Les sourcils froncés et le cœur battant, le jeune homme appréhendait la rencontre avec son cadet. Sa voix à l'autre bout du fil semblait complètement paniquée, et il savait pertinemment que le plus jeune avait un problème. La première fois qu'il l'avait appelé avec ce ton pressant, il avait laissé déborder sa baignoire dans sa salle de bain en s'endormant dedans, et la seconde fois il s'était ouvert la main avec un épluche légume, et pissait le sang... Mais Jin ne se doutait pas que cette fois ci, ce serait bien plus grave qu'une simple plaie à bander ou une salle d'eau à éponger.

Une fois arrivé dans la rue de son dongsaeng, il sorti son téléphone et composa le numéro du plus jeune. Ce dernier ne décrocha qu'après la cinquième tonalité et son souffle était saccadé. Jin fronça les sourcils de plus belle et prit la parole :

« - Nam, je suis garé devant chez toi, tu veux que je vienne ?

- NAN ! Surtout pas, attend moi j'arrive »

La voix du plus jeune était un chuchotement, comme s'il ne voulait pas être entendu par les habitants de la maison. Cependant, Jin discernait sans aucun mal des bruits de coups violements portés contre ce qui semblait être une porte, ainsi que des éclats de voix puissants.

« -Nam ?! Qu'est ce qu'il se passe ? T'es sûr que tu ne veux pas que je vienne te chercher ?, le blond avait déjà décroché sa ceinture et posé sa main sur la poignée de porte, au cas où.

- Non Jin, surtout ne sort pas de la voiture. Je ferme mon sac et je sors.

- Ton sac ? Je comprends rien putain explique moi ! »

Son interlocuteur s'apprêtait à répliquer quand la porte derrière lui céda sous les assauts répétés de la personne inconnue de Jin. Le brun lâcha son téléphone dans un sursaut et empoigna son sac de sport à demi fermé. Le plus âgé, toujours assis dans sa voiture et l'inquiétude peinte sur son visage, regarda avec surprise la fenêtre de la chambre du jeune homme s'ouvrir pour laisser passer son corps agile, ce dernier sautant dans l'herbe et se précipitant vers la voiture stationnée dans la rue.

Il frappa violement la vitre du vehicule afin que le conducteur, dérouté par la scène qui se déroulait sous ses yeux, déverrouille la portière. Il se précipita à l'intérieur et hurla :

«Démarre démarre démarre ! »

Le blond passa précipitamment la première et la voiture se mit en marche. Il regarda alors dans ses rétroviseurs et écarquilla les yeux en voyant un homme courir derrière eux, les yeux exorbités de rage, avant de jeter un quelconque objet en direction du vehicule. Jin accéléra et sorti de la petite rue sous les chapeaux de roue. Ils roulèrent quelques minutes dans un silence de plomb, la respiration sifflante de Namjoon en fond sonore, et Jin se remémorant les instants précédents, sans rien comprendre. La nuit était tombée depuis quelques heures déjà, et seuls les lampadaires défilants au bord de la route faisaient concurrence à la lune pour éclairer le macadam.

« Tu m'expliques ce qu'il vient de se passer ? »

Le plus jeune, le regard dans le vide, perdu à travers la vitre, poussa un long soupir, trahissant sa souffrance et sa fatigue. Son hyung lui laissa une minute de répit pour le laisser répondre, mais finit par reprendre la parole :

Homophobia [OneShot NamJin]Where stories live. Discover now