Moodboard Erwin

1.1K 27 11
                                    

Chanson d'Erwin: Quiet Resource de Evelyn Stein

Signification prénom: Rivière blanche ou celle qui porte le monde.

Caractère:  Femme passionnante, aux impulsions rapides, quelques fois colérique mais souvent déconcertante Erwin a un caractère équilibré lui permettant de porter sur la vie en général un jugement sûr. Discrète et efficace, lorsque Erwin a une idée derrière la tête, elle travaille dur et patiemment pour arriver à ses fins. Attention justement à Erwin lorsqu'elle ne se domine pas, lorsqu'elle laisse ressortir cet esprit critique, cet esprit très tranché sur les gens et sur les choses. Peu influençable, elle possède une grande confiance en elle qu'elle ne manifeste pas toujours et à une vision très subjective de la vie, voyant tout au travers de son optique. Au départ Erwin a une grande moralité, est dévouée et fidèle, mais son caractère explosif et passionné l'amène souvent à sortir de son cadre moral. L'intuition de Erwin est stupéfiante ; elle évalue les situations et les gens assez rapidement et en général assez justement. Sa séduction aussi bien physique que mentale est grande, à elle de ne pas en abuser et de laisser plutôt « parler » sa psychologie spontanée.


 Sa séduction aussi bien physique que mentale est grande, à elle de ne pas en abuser et de laisser plutôt « parler » sa psychologie spontanée

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.




Détails EltemWhere stories live. Discover now