chapitre 1

2K 62 6
                                    

*nuit du massacre*

-Jarvis où en est Peter, demande le génie en explosant un des Vénom.

-Son poux est accéléré mais pour le moment il à le dessus sur le docteur Octopus monsieur.

-Fait en sorte qu'il n'aye rien sinon sa tante vat me tuer.

-bien monsieur.

*BOOM*

Docteur Octopus c'était libéré des toiles de l'araignée l'envoyant ainsi dans le décors. Tony tournat la tête et vit Peter le masque a moitier déchirer, essoufflé et boitant. Le génie voulut intervenir mais cinq Vénom lui tombèrent dessus. Spiderman se relevait toujours et c'est pas aujourd'hui qu'il allait se stopper. Mais en une fraction de seconde le poulpe attrapa Peter au niveau des côtes avec une de ses tentacules de fer, insérant les griffes profondément dans son torse. Le jeune lachat un hurlement dechirant et quand le docteur l'eu violament exploser contre le mur, plus un son sortit de sa bouche. C'était la scène de trop. Tony bouillait de rage face à cette atroce vision. Il aurrait du se charger du poulpe seul. En se relevant, il explosat les Vénom un part un part une violence inouïe.

-monsieur si vous ne vous dépêchez pas Peter mourrat. Son diagnostic vitale est engagé.

-Jarvis ferme la !!

L'IA ne repondit plus et Tony sentit des larmes de rage et de tristesse couler sur ses joues. Le temps était compté! Iron man explosat avec son réacteur en arc les Vénom restant et se dirigeat vers le poulpe qui c'était rapprocher de Peter.

-Degage!!!

Son poing était partit sans prevenir assomant légèrement le dr Octopus qui recullat d'une vingtaine de mètres, lachant ainsi Peter. Tony se précipita vers son protégé. Peter était pâle, ne respirait presque plus et perdait énormément de sang. Il était inconscient dans les bras de Tony.

-Jarvis active la double protection et demare vite le "mode critique".

Tony posat délicatement Peter voyant que tout se mettait en ordre mais cette fois il ne laisserait pas le dr Octopus s'en sortir indemne.

-l'état de Peter est assez instable monsieur malgré le programme "mode critique".

Le génie ne répondais même plus, il était bien trop énervé pour. Il se dirigeat vers le dr Octopus qui avait du mal à se lever après le coup de poing que lui avait donner Tony. Iron man plaqua le poulpe au sol lui serrant la gorge.

-monsieur il serrait préférable de le livrer au S.H.I.E.L.D.

-hors de question!

Il serrait de plus en plus fort mais l'armure de protection du poulpe se déclencha et propulsa Tony en arrière. Mais il revient immédiatement à la charge lui arrachant deux de ses tentacules mais l'une d'elle lui detruisat un réacteur, celui de la mains gauche mettant son bras à nu.

-dégat de l'armure 69%.

-TA GUEULE JARVIS.

L'homme de fer balançat le poulpe au travers la pièce. Quand Tony s'approchat du docteur, il vit que son geste l'avait tuer, non pas part la violence avec laquel il l'avais envoyer mais à cause d'une poutre qui lui avait traverser l'abdomen.

-t..tu...payeras...

La était les derniers mots du docteur Octopus. Avant de mourir il pointa Peter du doigt avec un sourire machiavélique coller sur les levres. Dans une rage folle, Tony appuyat sur le poulpe le faisant ainsi pénétrer un peut plus la poutre dans l'abdomen.

-Il est mort monsieur.

L'homme de fer essayait avec mal de se calmer. Il arrivat ensuite vers Peter.

-hey tu m'entend? Aller reveille toi!

-monsieur les secours sont la laisser les faires.

-non!

L'homme était à genoux prenant Peter dans ses bras, le casque ouvert.

-il vat bien il vat s'en sortir il se relève toujours.

-monsieur si il n'est pas prit en charge maintenant il mourrat.

-bonjour monsieur Stark je suis lucie. Je suis la pour emmener cette personne au bloc veuillez nous laissez le prendre en charge s'il vous plait.

Tony laissat ses larmes couler et avant de le laisser au mains de l'ambulancière, il deposat un dernier baiser sur sont front. La fille et d'autre ambulancier arrivèrent avec un brancard et le prient vite en charge. L'homme de fer était détruit, à genoux face à l'horreur. Il ne pouvait rien faire pour l'aider. Il se levat avec mal et il vit Happy arriver l'air apeuré ce qui était rare. Depuis peut Happy avait sympathisé avec Peter et vu son regard il était inquiet pour lui et Tony.

-monsieur où est le petit?

L'homme de fer ne reussit pas à lui repondre. Dès qu'il essayat d'ouvrir la bouche, il éclatat en sanglot alors Happy comprit. Il comprit que Tony ne savait pas si Peter s'en sortirait, il comprit que le génie n'avait rien pu faire. Il comprit. À se moment, Happy vit sortit Tony de son armure. Il ne tenait même plus debout alors il l'emmena dans la voiture.

-nous rentrons monsieur.

-Non! Conduit moi directement à l'hôpital.

__________________________________________________________________________________
Et voilà. Non ne me tuer pas XD.
Peter n'est pas encore mort.
J'espère que sa vous plait toujours. J'ai essayer de garder l'intrigue ainsi que le stresse à son max.
Mon coté sadique est de retour 😈.
J'aimerais faire une F.A.Q donc poser moi les questions que vous voulez^^.
Bref j'espère que j'ai réussi à vous mettre le stresse ♡

Ne m'oublie pas!! [STARKER] tome 2Onde histórias criam vida. Descubra agora