S

886 73 7
                                    

Regardant son téléphone d'un œil fatigué, NamJoon faisait défiler son fil d'actualité. Le jeune insomniaque avait beau bailler chaque minute, lorsqu'il sera dans le noir, la tête reposée sur son oreiller, il ne parviendra pas à fermer l'œil. Alors il passait le temps sur Instagram, entre vidéos drôles et photos de stars. Rien de bien intéressant pour rester absorbé par le sujet du post ou pour aller voir le profil de la personne.

Il tomba finalement sur une vidéo oú seules des mains et un clavier de piano apparaissaient l'écran puis une mélodie s'échappa de l'appareil. Le jeune étudiant en était si concentré que ses yeux se fermaient, son corps s'apaisait. Quel paradoxe mais au moins le sommeil venait. Mais la minute de musique passa trop rapidement pour lui permettre de s'endormir, passant à des cris de joie dans une vidéos stupide. Alors il alla voir le compte, tombant sur une multitude de vidéos similaires. Il cliqua alors sur une au hasard et la mélodie le fit fermer de nouveau les yeux. Finalement, il ne les rouvra que le lendemain matin, complètement reposé.

Depuis, chaque nuit, il voyageait de posts en posts à la recherche du sommeil. Mais bientôt, il les eut tous fait.

Nous étions un mardi parmis tant d'autres, un mardi pluvieux, sombre et monotone. Tout en se préparant pour aller en cours, NamJoon baillait à tout rompre, les yeux cernés et le teint pâle, ayant retrouvé sa figure d'insomniaque. Il regarda son cellulaire et le prit, allant directement sur Instagram. Il ne tarda pas sur son fil d'actualité, préférant aller sur le compte de son somnifère de pianiste et souffla de dépit en n'y voyant pas de nouvelle mélodie. Il regarda la date du dernier post puis les autres d'avant.
Toujours cinq jours de décalage... Et pourtant cela faisait plus d'une semaine qu'il n'y avait pas eu de nouveau morceau... Il hésita un instant avant d'appuyer sur le bouton "contacter" et de taper un message qu'il relit plusieurs fois en changeant à chaque fois la tournure des phrases.

《Bonjour, j'aime beaucoup ton-》

《Bonjour, j'attends avec impatience un nouveau post, mais en voyant que l'intervalle n'a pas été suivis, je me pose la question de "quand ?"-》

Il laissa finalement tomber, il n'allait pas le déranger pour si peu. Il doit recevoir tellement de messages par jours qu'il ne verra sûrement pas le sien dans sa messagerie. Il fallait simplement qu'il soit patient... Les nuits risquaient d'être longues et épuisantes d'ici là...



《Je n'arrive pas à dormir.》

𝓢𝓵𝓮𝓮𝓹𝓵𝓮𝓼𝓼Où les histoires vivent. Découvrez maintenant