Un simple journée d'été pour les Bakugou

86 4 38
                                    

L'été venait tout juste de commencer, tout comme la carrière solo de Bakugou Katsuki en tant que héros professionnel.

Durant ses années collège/lycée une série d'événement avait grandement marqué Katsuki et son comportement. Il avait toujours été un garçon imbuvable qui se croyait au dessus de tout le monde parce qu'il avait un alter puissant. Mais après le suicide de son ami d'enfance au début de sa dernière année de collège, il se sentit coupable à cause de tout le harcèlement qu'il lui avait fait subir. Après une année à déprimer il décida de se pardonner et d'avancer dans la vie. Le jour même il apprit qu'il allait avoir un petit frère. À sa naissance vers la fin de sa première année de lycée, Katsuki changea radicalement de comportement, il était déjà devenu plus humble mais il était aussi devenu plus positif et attentionné. Des vrais qualités de héros en somme.

Malgré ses excellents résultats dans tout les domaines, Katsuki avait toujours été assez effacé et inaprochable durant sa premiere année de lycée. Il commença lentement à s'ouvrir aux autres après la naissance de son frère. Kirishima l'avait grandement aidé dans cette objectif, il n'avait pas pu s'empêcher de se lier d'amitié avec le loup solitaire de la classe dès le début du lycée. Au final Katsuki s'était bien intégré à la classe pour sa deuxième année de lycée et s'était fait pas mal d'amis.

Après le lycée il rejoignit l'agence de Best Jeanist en tant que l'un de ses nombreux acolytes pendant deux ans. Il se fit récemment remarquer pour son travail et avait pu ouvrir sa propre agence. Il était l'un des plus jeunes héros de l'histoire à se lancer seul. Même si Hawks restait toujours le plus grand prodige.

Ainsi commençait alors le premier jour de Katsuki en tant que patron de sa propre agence en cette magnifique journée d'été, son nom de héros était Blastboy. Il s'installa à son bureau pour s'occuper de la paperasse avant de pouvoir partir en patrouille dans le quartier. Mais en plein milieu des comptes pour l'achat du bureau, la salle d'entraînement, l'armurerie, etc... quelqu'un frappa à la porte du bureau. Katsuki n'eut même pas le temps de leur dire d'entrer que la porte s'ouvrit sur une petite tête brune entrain de courir et de crier.

- GRAND FRÈRE !!!

Izuku Bakugou avait couru à travers toute la pièce pour sauter dans les bras de son grand frère. Cette petite boule d'énergie avait maintenant 5 ans et comme l'avait prédit Katsuki, il ressemblait énormément à son père. Il y avait juste ses tâches de rousseur qui semblaient sortir de nul part.

- Qu'est ce que tu fais là petite canaille ? /dit il tout en lui frottant la tête.

- C'est maman qui m'a emmené ici.

La mère des deux garçons rentra exténuée dans le bureau et s'assit sur un des fauteuils pour les invités.

- Désolé de venir à l'improviste comme ça mais j'ai vraiment besoin de toi.

- Qu'est ce qu'il se passe ?

- Les vacances d'été viennent tout juste de commencer et la babysitteur de Izuku m'a lâché ce matin. Et là je dois aller au travail au plus vite. Il n'y a vraiment que sur toi que je puisse compter aujourd'hui.

- Inko n'était pas disponible ?

- Son mari vient de rentrer d'un long voyage d'affaire et il prennent la journée pour eux.

- Je vois. Bon et bien j'imagine que tu vas devoir passer la journée avec moi.

- Génial !

- T'inquiètes pas maman je vais m'occuper de lui. Tu peux aller au travail tranquille.

- Merci beaucoup. Bon à ce soir mes chéris. / dit elle en embrassant ses deux fils sur le front.

Mitsuki se dirigea à toute vitesse vers la sortie, étant bientôt en retard au travail. Katsuki porta Izuku jusqu'à un des fauteuils pour l'y installer.

Une simple journée d'été pour les Bakugou (3)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant