1-Première nuance

8.2K 332 136
                                    

Pdv Izuku

Ma tête me fait mal... Qu'est ce qui s'est encore passé? Quand j'entrouvre les yeux , les souvenirs affluent , me coupant le souffle et me clouant au sol. J'aurais du les laisser fermer , parce que maintenant une douleur insoutenable se répend dans mon corps. Katchan...
Je sortais du collège , et il est arrivé de nul part. Enfin de nul part il habite juste à côté de chez moi. Et puis ce n'est pas comme si je n'avais pas l'habitude.
Si j'ai si mal , c'est que j'ai du me pendre une explosion plus forte que les autres . C'est la première fois que ça m'assome. Normalement Katchan fait toujours attention à se retenir ,pour ne pas que ça doit visible. Mais là. ..Peut-être que quelque chose ne vas pas? Que lui arrive t'il?
Tu comptes le défendre? Après tout ce qu'il te fait? Que tu es bête mon pauvre Izuku...
Je serre les dents et ramène mes genoux contre moi. La voix est douce et suave ,tentatrice. Cela fait depuis mon entrée à collège et le changement de comportement de Katchan qu'elle se manifeste. Mais plus elle parle , plus il est difficile de lui...résister.
Tout simplement parce que tu n'as pas à me résister. Pour devenir un héros ,il faut un sens de la justice. On punit les méchants non? Katchan est un méchant.
Non. Katchan n'est pas un méchant. Il es-était mon ami. Et puis il deviendra un héros!
Pff... ce que tu peux être naïf. Ce garçon se fait de faux espoirs. Tu es tellement plus puissant que lui Izuku...Tu m'as moi ,alors tout de passera bien. Écoute moi juste un peu plus.
Tais toi. Juste ,tais toi. Je n'ai pas d'alter , pas besoin d'en rajouter.
C'est demandé si gentiment... Enfin Deku ,tu devrais regarder la vérité en face. Bonne soirée ...

Je soupirai avant de me lever maladroitement ,prenant appui sur le mur de la ruelle. Ma tête me lançait,  Et ma vision était quelque peu flou. Mais je parvenais a rentrer chez moi sans encombre. Mon cerveau était déconnecté de mon corps . Il me semblait que je flottais . C'était... dérangeant. Parce que une main me retenait la tete hors de l'eau. Et cette main c'était moi. Enfin l'autre moi. Il était mon reflet . Mais tellement différent en même temps. C'était lui qui me parlait . Dans la rue il me chuchotait des idées , devant Katchan il m'abandonnait , pour ne revenir que après les coups. Un manège sans fin. Au moins si je n'allais pas à Yuei , je serais tranquille.
Ne pas aller à Yuei! Mais c'est notre but... Tu ne vas pas abandonner pour lui non?
Tu n'avais pas dit que tu me laissais tranquille! Qu'est ce que ça peut te faire?!
Tu n'as rue compris Izuku... Je suis là pour t aider ,te protéger . Tu est faible de ne pas m'accepter . Je suis toi . Et je prends de bien meilleurs decisions pour nous. Mon but est que nous soyons heureux.
Être heureux avec une voix dans ma tête... Je ne sais pas. Être schizophrène non plus...
Qui t'as dit que je n'étais qu'une voix? Je pourrais être bien plus si tu m'en laissais l'occasion.

Je frissonnnais. Sans m'en rendre compte j'étais arrivé devant chez moi. J'inspirais un grand coup et collait un sourire faux sur ma tête. Au bout d'un moment , a voir tout le temps des sourires factices sur moi ma mere avait arrêté d'essayer de démêler le vrai du faux. Et ça m'arrangeait. Du moment qu'elle était fière de moi. Je l'embrassais sur le front et pretextais une migraine. Là encore , elle ne s'étonnait jamais que ma "migraine " me prenne tout les soir. Soit elle était aveugle , soit dépassée par tout ça.
Des que je fermais la porte de ma chambre , je m'effondrais au sol. Des larmes perlaient et menaçaient de tomber. Comme toujours. Je pleurais. Des que ça n'allait pas je pleurais , et je trouvais ça exécrable.
C'est bien , tu t'en rends compte. Pleurer te -nous rend faible.
Je n'avais pas la force de le repousser cette fois. Lui seul me connaissait . Sa présence n'était en aucun cas rassurante. Mais elle m'était devenue indispensable.
Voilà ,je te suis indispensable. Pourquoi résisté?  Je veux t'aider!
Je... Je n'ai pas besoin d'aide. Laisse moi me reposer. Juste... me reposer... Et je fermais mes paupières , m'endormant contre le mur , mes larmes coulant le long de mon visage comme deux rivières intarissables.
Bonne nuit Izuku.

J'ai froid. Ah non. J'ai chaud. Ou alors je suis enrumé ...
-Toujours pas ça Izuku
-Quoi!? Qui êtes vous?
-Tu me demandes qui je suis alors que tu es dans un endroit qui t'es totalement inconnu? Drôle de raisonnement...
-Je ...Je ne vois rien

-c'est parce que tu ne veux pas me voir. C'est dommage. Je ne suis pas mal...

-comment je peux sortir? Pourquoi je n'ai pas peur?

- c'est Toi qui est entré ici , ça m'étonne venant de ta part . Peur ? Tu n'as pas besoin d'avoir peur avec moi.

Je me concentrais mais aucune silouette n'apparut. Pourtant une présence se faisait sentir. Je ne ressentais rien , juste de la fatigue.

-Tu m'as dit que tu voulais dormir Izuku. Je peux t aider.

-vraiment ?

Mes yeux papillonnaient , réclamant du repos. Une main gantée se tendit vers moi et se posa sur mes cheveux. Je n'arrivais pas à apercevoir le visage de cette personne. Je ne pouvais me concentrer que sur le mouvement de sa main dans mes cheveux.  Elle me susurra alors d'une voix que je connaissais bien

-dors bien Izuku

Je me reveillais,  l'esprit embrumé et des crampes un peu partout. On va dire que dormir dans cette position ne m'a pas aider. Des rêves j'en faisais toute les nuits. Mais celui là, je n'avais pas réussi à m'en souvenir. Les souvenirs s'étaient effilochés si rapidement dans ma mémoire.
Je jettais un coup d'oeil au miroir , appréciant le fait que grâce à cette nuit de repos je n'aurais pas besoin de maquiller mes cernes. Je brossais mes cheveux et fixais mon reflet. Mon uniforme de collège était froissé mais passable. Mes cheveux toujours en pétard . Et mon visage.... fatigué. C'est ça,  fatigué , exténué. Mais c'est quand je croisais mon propre regard que je frisonnais.
Je pouvais parfaitement voir une nuance plus sombre dans mon iris. C'était flippant...
Puis je souriais au reflet , de ce sourire qui bernait tout le monde. Un bon acteur , voilà ce que j'étais. Je glissais mon cahier d'observation N13 dans mon sac et inspirais un grand coup.
J'avais dormis cette nuit , il y avait du soleil et Katchan comencait a 8h alors que moi 9h. Tout se passerait bien. Non?

Izuku... Arrête de te bercer d'illusion. Je suis la seule qui ait le droit d'exister pour toi...

Voilà!  Premier chapitre de cette fiction un peu plus sombre , des chapitres postés on va dire 1fois toutes les deux semaines maximum et tout les deux jours minimum😆 .
J'espère que vous apprécierait cette fiction , sachant que dans cette histoire Izuku ne reçoit pas le One for All😈😯😃
A bientôt 👍

Sur la penteWhere stories live. Discover now