La Saint Valentin des Pirates

1.1K 85 91
                                    

Sanji se dépêchait en cuisine. Toujours plus de clients foulaient l'entrée de son restaurant. Usopp, dans son beau costume de serveur, les conduisait respectivement à leurs tables, tandis que Chopper s'occupait de la décoration et des lumières. Il remettait les roses correctement dans les vases en verre, disposait des pétales rouges et blanches sur les nappes, allumait des lumières aux tons roses-rouges et pliait les serviettes en forme de cœurs. Brook était installé sur la scène, ayant une vue sur l'ensemble de la salle, et continua à accorder ses instruments. Robin et Nami étaient habillées de belles robes longues, respectivement blanche et rouge. Toutes deux étaient fendues sur le côté, laissant entrevoir leurs jambes. Elles accueillaient les clients, qui venaient en masse pour ce jour spécial. Il y avait des têtes connues et recherchées, d'autres un peu moins ou pas du tout, mais pour ce jour, tout le monde était venu pour le même but. Non, ce n'était pour le One Piece, mais pour la conquête d'un autre trésor, tout aussi précieux.

En peu de temps le restaurant était déjà rempli. Brook jouait de douces mélodies au violon berçant les clients. Nami et Robin servaient les plats avec Usopp et Chopper, tout en prenant les commandes des clients. Franky et Zoro assistaient Sanji en cuisine, débordé, mais très heureux.

Je n'ai jamais vu autant de monde ! Ce sera réellement une grosse soirée ! s'exclama-t-il avant de retourner surveiller la cuisson des légumes et de la viande, dont l'odeur du jus émanait dans toute la cuisine. J'espère qu'on aura toujours un peu de temps pour nous, lui chuchota un autre qui s'occupait de remplir les assiettes. J'y compte bien, lui répondit le cuisinier. Franky s'occupait de remonter les barils de champagnes et d'autres diverses alcools, plus ou moins forts. Lorsqu'il vit Robin rentrer en cuisine pour prendre les commandes, il ne manqua pas de la complimenter sur sa tenue, lui arrachant un petit sourire en coin. Usopp, entre deux commandes, méditait à son rendez-vous de ce soir, attendrit et rêveur. De la même manière, entre deux clients, Robin essayait de soutirer à Chopper le nom du rendez-vous de Nami. Grâce à un chantage avec de la barbe-à-papa, elle retourna servir les clients, amusée d'avoir reçu cette information croustillante.

La famille et les amis d'abord ! Robin se dirigea vers une petite table en coin, où se regardaient avec tendresse un blond et une rousse, qui rougissaient tous les deux. Que voulez-vous commander ? Demanda-t-elle avec un sourire. Deux menus Baltigo s'il te plaît Robin, répondit le blond. Elle repartit vers les cuisines avec le sourire, trouvant Sabo très adorable quand il était timide.

De retour en cuisine pour déposer sa commande, elle croisa Nami qui lui raconta quelques ragots. Je viens de prendre la commande de la table de Jora et Lao G. Ah...tu verrais Jora enjôleuse dans sa belle robe moulante décolletée... ajouta Nami faisant mine d'avoir quelques nausées. Qu'ont ils commandé ? Continua Robin. A ton avis ? Un menu Dressrosa ! Lui répondit son amie. Après quelques éclats de rire, chacune repartit faire son travail. Ce fut ensuite à Usopp de raconter son aventure. Lorsqu'il revint en cuisines, complètement blanc et l'esprit perdu, Franky ne pu s'empêcher de lui demander ce qu'il s'était passé. Je viens de vivre l'expérience la plus inattendue, inconfortable et traumatisante qu'il soit ! Laissez-moi vous la raconter ! Usopp s'adossa contre le mur, et commença à expliquer en détail l'histoire de sa dernière commande, à Sanji, Zoro, Franky et Chopper, tous piqués par la curiosité.

« J'étais en train de passer de tables en tables, comme depuis le début de la soirée, prenant les commandes de chaque client. Et la dernière table de laquelle je m'approchais, était celle de Barbe Noire ! Alors je sais bien qu'aujourd'hui est un jour spécial, mais il m'effrayait toujours, surtout avec ses deux fruits du démon ! J'ai bien dit il m'effrayait... car maintenant je ne pourrais plus du tout le regarder de la même manière ! Alors je m'avance d'un pas hasardeux, lentement, tenant mon bloc note dans ma main droite tremblante, vers leur table. Et lorsque j'arrive à leur niveau, qu'est ce que je découvre ?

La Saint Valentin des Pirates [OS]Where stories live. Discover now