Chapitre 1

58 2 2
                                    



5 mai - Cher journal, je m'appelle Cole, j'ai 17 ans et je suis au lycée Prytee, en ce moment, j'ignore ce qui m'arrive mais je crois que je suis amoureux d'un mec, il plutôt mignon, il s'appelle Sean et il est dans la même classe que moi. Je crois bien que je l'aime, il est beau, musclé, intelligent, sociable enfin bref le mec idéal😍. Le seul problème c'est que je ne sais pas comment m'y prendre. J'ai peur que ce ne soit pas réciproque, plusieurs fois je l'ai vu sortir avec une fille et je souhaite que personne sâche que je suis gay, surtout pas mes parents😱. Ils seraient fous de rage, mes grands frères sont mariés avec une femme et en plus mes parents sont tellement pieux qu'ils croiraient que l'homosexualité est un pêché or Dieu a dit aux Hommes: « Soyez heureux », si moi je suis heureux avec un homme, je ne vois pas où est le problème... Bref je ne sais pas quoi faire😫.
Je pense que dès demain, je vais en quelque sorte l'espionner, voir ses centres d'intérêt, ce qu'il aime, ses passions, si on a des points communs... Mais surtout je vais essayer de lui parler parce que la dernière fois que je lui ai adressé la parole c'était pour lui demander une feuille. Je pense sincèrement qu'il faut que je lui parle mais je ne veux pas qu'il soit surpris ni qu'il soit accompagné. Cela va être compliqué il est souvent accompagné mais mon cœur ne peut attendre guère longtemps. Il faut que je lui parle pour lui avouer mes sentiments.

11 mai- Cher journal, je suis sincèrement désolé de n'avoir pu t'écrire plus tôt mais entre les révisions, les contrôles, la famille et mes projets, je t'avoue que je n'ai pas eu le temps. Mais bon, les examens sont passés et je peux donc t'écrire.
Je n'oublierai jamais ce qui s'est passé le 6 mai 2018, commençons par le début. Lorsque je suis rentré en classe, aussi que je ne m'attendais pas à cela, Sean m'a demandé une feuille, alors étant surpris par sa demande, je lui en ai tendu une. Lorsqu'il l'a prit, il effleura mes doigts, sa peau était douce et lisse puis le professeur est arrivé, s'est installé à son bureau. Sean me lança un clin d'œil en guise de remerciement et me sourit.
Notre professeur nous donna des exposés à présenter en groupe mais c'était lui qui choisissait les groupes.
Je ne m'attendais à tout sauf à ça, je me rappelle encore les paroles du profs: «  Cole et Sean vous présenterez Che Guevara. » Sur ces mots, j'étais figé sur place, un frisson parcourut mon corps, il y avait tout un flou autour de moi, je ne voyais que Sean qui me regardait tendrement. Je me disais qu'enfin mon rêve se réalisait😁.
À la fin des cours, Sean me proposa qu'on aille chez lui pour travailler l'exposé. Sur le chemin nous restions tous les deux muets. Quand on arrivait chez lui, il m'invita dans sa chambre. Elle était spacieuse, un piano à queue trônait dans la pièce, il y avait un beau bureau en acajou où était posé son ordinateur. Justement son ordinateur était allumé et je pus percevoir une page mail correspondant entre Sean et Élise. La lettre disait que Sean voulait rompre avec elle mais je ne pus pas lire la suite car Sean avait aussitôt fermé son ordinateur et en me regardant droit dans les yeux:
« -Tu n'as rien lu j'espère ?
-Euh...non, je n'ai rien lu. mentis-je
- Bon tant mieux... travaillons l'exposé... »

Puis Sean prit son ordinateur et voulu taper sur internet le nom : « Che Guevara »mais l'ordi s'arrêta soudainement. On pensa tous les deux que le pc n'avait plus de batterie alors il le chargea et pendant que le pc chargeait, Sean me demandait si je savais jouer du piano et je lui répondis que je pratiquais le piano depuis 1 an mais que je jouais très mal. Il me souriait et m'expliquait qu'il en jouait depuis 8 ans.
« WoW tu dois être un vrai maestro !
-On peut dire ça, dit il en riant. »
Il s'installa au pian et joua un très beau morceau de Chopin, j'étais très impressionné par ses mouvements fluides de ses doigts puis lorsqu'il eut fini, j'applaudis et il me demanda de jouer à mon tour, aussitôt je devins rouge de timidité. J'avais une forte pression sur mes épaules et il me souffla quelques mots à l'oreille: «  ne stresses pas, je suis là ».
Sur ces mots, mon cœur ralentit et je commençai à jouer le début de « River Flows on You de Yiruma ».
Durant le morceau, je jetai des petits coups d'œil à Sean qui me contemplait avec un regard doux. Il avait l'ai fasciné si bien que quand j'eus fini mon morceau, il ne dit rien, il restait immobile puis après quelques secondes il m'applaudit avec fierté et s'installa à côté de moi sur la banquette. J'étais timide et je décidai de lui laisser ma place mais il me fît rasseoir à coté de lui. Je restais gêné, nous n'avions jamais été aussi proches. Il me proposa qu'on joue à deux « Una Mattina », j'acceptai et au fur et à mesure que j'appuyai sur les touches du piano, je me sentais de mieux en mieux avec Sean et à un moment, l'auriculaire de la main droite de Sean se déplaça vers mes doigts et sa main prit la mienne. Sans réfléchir mes mains se placèrent sous ses paumes, nous nous tournèrent l'un vers l'autre, mes mains croisées entre les siennes, nos visages se rapprochèrent et nos bouches se posèrent, l'une sur l'autre, ses lèvres étaient pulpeuses. Notre baiser dura plusieurs secondes, il n'y avait plus rien autour de moi sauf Sean qui me regardait dans les yeux. Son regard était tendre. Je n'avais jamais embrassé un homme auparavant et cela me procurait un plaisir intense, toute mon attention se portait sur lui, l'homme devant moi, durant ce préliminaire, je fis abstraction de tout:
mes projets scolaires, ma famille , seul cet instant comptait et j'aimais ça. Pourtant quelque chose nous tira tous les deux de ce fameux instant, l'ordinateur venait de s'allumer.

Journal d'un GayWhere stories live. Discover now