Étape 1 : pleurer comme une merde

51 5 1
                                    

C'est la chose la plus pathétique que j'ai du faire depuis le jour où je suis sortie du vagin de ma mère, c'est-à-dire en sens inverse par rapport à mon père.
Pleurer sous la douche bordel de merde ! J'ai vraiment pleurée sous la douche putain de crotte d'enculé !
J'ai l'image de MON mec en train d'embrasser cette pétasse venue de nul part qui ne cesse de tourner en boucle dans ma tête. Je suis assise sur mon lit enroulée d'une serviette blanche volée dans un hotel quatres étoiles, le regard bloqué sur le parquet de ma chambre. Je suis littéralement vidée. Je repense à moi, accroupie dans la baignoire à poil comme une merde en train de vider le réservoir d'eau de mon corps, tout ça pour qu'il finisse mélangé à la merde du voisin dans les égouts. Pathétique, je suis pathétique.
Je dois faire quoi moi sérieux ? Le pardonner dans le risque qu'il recommence ? Lui demander des explications en espérant que ce n'est pas ce que je pense ? Ou.. le quitter ?
Aïe, aïe, aïe putain de merde ! Je ne sais même plus ce que c'est que d'être célibataire ! Il est or de questions que je devienne cocue à cause de ce connard ! Je ne veux pas devenir cette fille dont tout le monde a pitié, cette fille qui reste seule le vendredi soir avec son chat, sa série et une pizza en seule compagnie ! (Veuillez m'excuser si je viens de décrire votre situation présente, je ne juge en aucun cas, bien évidemment.)

Je ne trouve pas le courage d'affronter la réalité en face et de lire les messages que "l'amour de ma vie😍😍😍😍😍❤❤❤❤❤❤💍💍💍💍💍", comme je l'ai renommé sur snap, m'a envoyés. Alors je décide d'éteindre mon téléphone et de le foutre dans le tiroir de mon bureau jusqu'à demain.

En attendant, ce soir, ce sera films romantiques à en chialer. Super programme ! Vous voyez, comme ça commence bien ! Je me fait pitié à moi même sérieux là ! Mais bon, j'avoue que sa me tente bien pour une fois comme emploi du temps ! On se prends pas la tête, notre seul devoir c'est de pleurer pour respecter le travail du réalisateur et du scénariste, facile, non ?

________________________________________
Et voici le premier chapitre j'espère qu'il vous as plus, je vous encourage à voter ça me ferait très plaisir 🤗😍 commenter également et ajouter mon livre à votre bibliothèque pour être informés de la sortie de mes prochains chapitres, merci de m'avoir lue et à bientôt 😉😘

Si vous voulez passer direct au hot et zapper le commencement tranquillou, passez direct au chapitre 13 ou ça commence à être vraiment hot 😍🔥🔥🔥

Je T'oublie Aujourd'hui Where stories live. Discover now