~ Je t'aime et je te hais ~

1K 26 21
                                    

Megan Rapinoe & Sue Bird

→ Après le shooting photo ayant donné l'image en média, et puis aussi on va dire qu'elles habitent dans une maison (je sais pas du tout en vrai). ←

Point de vue de Megan Rapinoe

Le shooting est enfin terminé!

Ça m'a semblé long, tellement long... Je n'ai pas l'habitude de poster nue, et en plus cette fois c'était avec Sue.

C'était vraiment gênant à certains moments, mais bon... Je savais en venant ici que ça allait l'être.

Je déverouille la voiture et m'installe côté conducteur. Sue s'assied à côté de moi, et après s'être attachée, fixe son regard droit devant elle.

Bizarre, normalement quand on fait un shooting ensemble, on en parle...

Mais je respecte son silence et démarre la voiture pour nous ramener chez nous.

La route dure une petite demi-heure, durant laquelle ma petite amie n'a pas décroché un mot. Je lui ai lancé plusieurs regards insistants, mais elle n'a pas semblé en remarquer un seul, son regard étant toujours fixé sur la route devant nous.

Je gare enfin la voiture devant notre maison, et elle en sort aussitôt, pour déverouiller la porte d'entrée et rapidement disparaître à l'intérieur.

Je soupire et me détache avant de la suivre pour aller lui parler. Je referme la porte d'entrée derrière moi et monte doucement les marches vers l'étage, car j'ai entendu une porte claquer en haut.

J'ouvre doucement la porte de notre chambre, car c'est l'endroit le plus probable où elle peut être.

Je ne comprends pas ce qui se passe. Ce matin elle était souriante comme d'habitude, et puis sans aucune raison, après le shooting, elle a commencé à faire la gueule.

Elle est là, allongée sur notre lit. Et elle pleure.

Ça me brise le coeur de la voir dans cet état, alors je referme la porte aussi doucement que je l'ai ouverte et vais m'asseoir à côté d'elle.

Alors que je pose une main sur sa joue, elle se retourne (elle était allongée sur le ventre) et me mets une claque sur la main avant de hurler:

" - ME TOUCHE PAS! "

J'ai un mouvement de recul, surprise et blessée par ses mots.

" - Sue, qu'est-ce... "

" - DÉGAGE! Je veux pas te parler... "

Elle éclate en sanglots après cette phrase, encore plus qu'avant.

Je l'entoure alors de mes bras. Elle se débats et essaie de se dégager, mais je ne lâche pas prise alors elle finit par abandonner son idée de fuir et appuie sa tête sur mon épaule pour pleurer encore plus.

Je lui caresse le dos, la tête pleine de questions. Mais une en particulier mériterait une réponse, plus que les autres.

Qu'est-ce qu'elle a?

Quand elle pleure, c'est comme si une partie de moi se brisait. Surtout que c'est à cause de moi si elle est dans cet état, même si j'ignore pourquoi.

Après cinq minutes dans cette position, ses sanglots se sont un peu calmés même si ils sont toujours présents, et elle me repousse soudainement. Surprise, je n'ai pas le temps de la retenir.

Elle se lève et se dirige vers la sortie de la pièce, mais je lui attrape la main. Elle se retourne vers moi, et je reste bloquée sur son visage. Même baigné de larmes, il est magnifique. Malheureusement, ce n'est pas ça que j'ai remarqué.

EDF - USWNT one shotsTempat cerita menjadi hidup. Temukan sekarang