Shameless

322 17 37
                                    

Je m'étirai langoureusement avant d'ouvrir les yeux,  fronçai les sourcils, aveuglée par le rayon de soleil, qui s'était sournoisement infiltré entre les rideaux.

Je posai la main sur le matelas, du côté du lit, à présent vide. C'était encore tiède, signe qu'il n'était pas parti depuis longtemps.

Je rabattis la couette, dévoilant ma nudité, puis me dressai sur mon séant. Une vive douleur au niveau de la taille me fit grimacer. Yoongi n'y était pas allé de main morte, hier soir. Mais, putain! Qu'est-ce que c'était bon!

Je baillai à m'en décrocher la mâchoire, avant de poser un pied sur le parquet, puis me dirigeai lentement vers la salle de bains en me grattant le cuir chevelu.

Me plaçant devant le petit miroir au-dessus du lavabo, ce fut sans surprise, que je remarquai les suçons violacés dans le creux de ma gorge et les morsures sur mon épaule.

Je fermai doucement les yeux, me remémorant les moments torrides de la veille.

Tout avait commencé quand une pétasse, après que Yoongi ait gagné la course de motos, était sortie de nulle part et lui avait sauté au cou, l'embrassant, à pleine bouche.

Yoongi n'avait aucune idée que j'étais venue, ce soir-là. Normalement, je devais être être en train de réviser pour mon examen de la session de décembre. J'aimais prendre de l'avance sur mes cours.

Voyant que je n'arrivais pas à me concentrer. Je me décidai de lui faire la surprise à la dernière minute. J'avais fermé, d'un coup sec, mon gros livre de code civil puis enfilai mon manteau et mon bonnet avant de sortir, direction les docks.

Sachant pertinemment que mon petit ami n'allait pas du tout apprécier le fait que je vienne dans cet endroit mal famé. Toute seule qui plus est. Mais, je m'en foutais. Il baisait dix fois mieux quand il était énervé. Alors, j'avais plus à gagner à y aller.

J'avais, sans hésiter, sauté à la gorge de cette garce trop entreprenante, lui arrachant ses extensions et ses faux cils. Elle avait pris cher, jusqu'à ce que deux mecs viennent la délivrer. Je lui avais mis une dernière fois ma botte dans la gueule.

Durant tout ce temps, Yoongi était nonchalamment appuyé contre sa moto, un sourire narquois sur ses lèvres minces.

- C'était qui cette salope? M'étais-je écrié.
- Qu'est-ce que ça peut te faire ? Je croyais que c'était fini entre nous, ce matin? M'avait-il répondu de sa voix rauque.

J'avais essuyé rageusement le filet de sang qui coulait de ma lèvre inférieure, puis m'étais approché de lui. Il avait croisé les bras sur sa poitrine.

- Peu importe. Tu es à moi, Yoongi, avais-je susurré, mon souffle s'échouant sur ses lèvres.
- Ah! Vraiment, avait-il murmuré, un sourcil arqué.
- Tout comme moi, je t'appartiens, avais-je ajouté.

Il avait souri avant d'empoigner férocement mes cheveux en se redressant complètement.

- Là-dessus, par contre, tu as raison.

Il avait plaqué durement ses lèvres sur les miennes, dans un baiser d'où perçait le goût de notre passion, notre détresse, notre dépendance de l'un envers l'autre et surtout le goût du sang. Du sang qu'on était prêt à verser et surtout à faire couler l'un pour l'autre.

Mon mec était dealer de came et je m'en fichais. J'étais une fille de bourge et il s'en foutait. Tout ce qui comptait entre nous, c'était ce sentiment puissant qui nous poussait à nous haïr aussi fort que l'on s'aimait.

Cet attrait qui nous poussait dans les bras de l'autre, malgré le danger, les préjugés, la société.

Mes parents savaient qu'il était juste un motard tatoué qui ne baissait jamais les yeux quand on le fixait, rien de plus.

Shameless [OS]Where stories live. Discover now