Prologue

362 22 10
                                    

Chenle avait rejoint son petit-ami après avoir enfilé son costume. Effectivement, aujourd'hui était la journée des monstres et créatures, communément appelée Halloween. Une fête qui, autant dans les films américains paraissait grandiose et réaliste, autant s'agissait-il d'un moment bien différent dans la banlieue de Séoul dans laquelle le jeune chinois vivait. Heureusement pour les enthousiastes du trente-et-un décembre vivant dans le coin, Na Jaemin serait une année de plus le sauveur.
L'ami de Chenle était étudiant en architecture et était particulièrement intéressé par la construction de grands projets. C'est pourquoi, chaque année il s'affairait à construire un énorme parc de jeu géant pour l'occasion à l'aide de ses camarades de classe et professeurs. C'était aussi une façon pour lui de réaliser ses projets d'études et de créer un palmarès sur son curriculum vitae*.

Cette fête avait prit de l'ampleur depuis quelques années, étant passée d'une simple soirée entre amis sur invitation à un événement localisé dans le parc central de la petite ville de Bucheon.

Jisung avait invité son petit-ami à entrer dans l'appartement après avoir déposé un chaste baiser sur ses lèvres.

-Tu es arrivé bien plus tôt que prévu. fit le plus jeune, surpris.

-Je voulais profiter d'un peu de temps avec toi avant la soirée, on s'est à peine vu de la semaine à cause des cours. Et puis je me suis dis que ce serait l'occasion de t'aider à te préparer. s'expliqua le chinois.

-Oui, enfin je te connais, le temps de m'habiller tu m'auras déjà déshabillé. se moqua Jisung.

-Park Jisung ! Arrête de dire n'importe quoi. s'agaça-t-il, embarrassé par la réflexion de son copain.

Même si cela faisait déjà un peu plus d'un an qu'ils s'étaient avoués leurs sentiments, le blond se sentait parfois gêné. Le coréen l'avait bien sûr remarqué, et ne se privait donc pas d'en jouer. Chenle ignora le sourire sadique que lui lançait son châtain préférée, il se déchaussa et vint s'installer sur le sofa bien trop petit.

-Il faudrait vraiment que tu le changes ce canapé, tu m'étonnes que tu te plaignes d'avoir mal au dos après.

-Tu n'as qu'à m'en payer un nouveau plutôt que de te plaindre. lança Jisung depuis sa chambre dans laquelle il venait d'entrer.

-On verra ça plus tard.

Le chinois tenta une nouvelle position mais elle fut encore plus inconfortable que la précédente. Commençant à s'agacer de la situation, il décida juste à aller s'installer sur le lit de son copain. En plus, il pourrait le voir se changer et lui parler en même temps. Il poussa la pile de fringues sales qui jonchait au sol d'un pied faisait ronchonner le châtain avant de venir s'allonger entre les draps approximativement faits.

-Tu crois que Jeno sera là ? demanda-t-il en observant Jisung boutonner sa chemise.

-Apparement oui, Renjun m'a dit qu'il lui donnait une dernière chance. Leurs histoires me fatiguent, ils devraient se séparer.

-Essaye de le comprendre, il aime réellement Renjun mais c'est indéniable qu'il ressent aussi quelque chose pour Jaemin. C'est une situation délicate.

-Je suis d'accord avec toi mon coeur, mais en attendant j'en ai marre que Renjun crache toute sa haine sur Jaemin. soupira le coréen. Dans tous les cas si ils nous font encore une scène on ira s'amuser avec Donghyuk et Mark.

-Tu as raison. J'espère que ça va bien se passer.


Alors qu'il faisait défiler les différents posts de réseaux sociaux sur son téléphone, Chenle sentit quelque chose lui chatouiller le pied. Il y jeta un rapide regard avant d'y découvrir une énorme araignée. Il émit un hurlement si aigüe que le châtain cru perdre un tympan. Le blond secoua son pied jusqu'à ce que l'arachnide ne s'en aille. Puis Jisung éclata de rire.

-Qu'est-ce qu'il y a de drôle ? Aide-moi à l'enlever à la place de rire ! continua de crier Chenle dans sa panique.

-C'est une fausse ! Joyeux Halloween mon coeur ! se moqua ouvertement le plus jeune.

Le plus vieux se leva du lit avant encore sous le choc et vint tirer l'oreille de son petit-ami.

-Tu trouves ça toujours aussi drôle ?

-Aïe, aïe, Chenle lâche-moi ! Tu me fais mal !

Le blond finit par arrêter de martyriser le bout de cartilage et retourna sur le lit, boudeur.

-Hyung ! Je t'aime tu sais. fit Jisung doucement en venant le câliner.

-Ne pense même pas que cette technique marchera avec moi !

Le châtain vint embrasser tendrement le front, les joues, le nez et le cou de son petit-ami en lui susurrant à quel point il l'aime. Le chinois posa sa main dans la nuque du coréen afin de rapprocher sa bouche de la sienne. Mais, juste avant qu'elles ne puissent se toucher, Jisung se recula.

-Tu vois, ma technique à marché !

Chenle lui donna un coup de genou dans le ventre, faisant se tordre son copain sous la douleur.

-Allez, va finir de t'habiller. lui ordonna-t-il.

Jisung finalisa son déguisement et Chenle vint l'aider à faire les retouches maquillages.

-Parfait ! finit-il par dire après avoir bataillé cinq minutes contre une des mèches rebelles de son copain.

Ils mirent tous deux faces au grand miroir mural afin de s'observer. Ils étaient vêtus de pantalons cigarettes,
chemise et brettelles assortis. La seule réelle différence de leur tenue étant le béret beige de Chenle. Ils représentaient Bonnie et Clyde, les deux fameux criminels de la Grande Dépression Américaine. À la grande différence qu'ils étaient tous deux à la fois Bonnie et à la fois Clyde. Ils étaient leur propre représentation du couple mais en tant qu'homosexuels. Jisung prit la main de son petit-ami dans la sienne avant de chuchoter.

-Moi j'aurai pu te déshabiller en tout cas.

Le chinois roula des yeux avant de l'attirer dans la pièce principale afin de se chausser. Ils avaient prévu d'être à la soirée dans une demi-heure et le bus de ville passait dans cinq minutes à l'autre bout de la rue.

*curriculum vitae : CV pour l'emploi

🌻🌻🌻

Voici ma petite surprise, une petit histoire de cinq chapitres que j'ai mis deux jours à écrire. Je suis assez fière de moi. Comme ça je posterai tous les jours pendant la prochaine semaine (Un jour l'Escampette et l'autre Surprise MF) ! C'est donc un Chensung spécial Halloween, le dernier chapitre sera posté le soir du 31 octobre ! Bonne lecture 💚

Wolves without teethWhere stories live. Discover now