Chapitre 1

20 0 0
                                    


PDV 3ème personne

Izuku Midoriya était un enfant de nature joyeuse, toujours près à aider les autres. Mais, le jour de ses 4 ans, il découvre qu'il n'a pas d'alter. Son père, fou de rage et empli de honte, décide de les laisser, lui et sa mère, Inko. Quelques jours plus tard, en rentrant de l'école (ou crèche, jsp), il voit sa mère morte, une plaie béante sous la gorge. Fou de chagrin, il s'enfuit de chez lui, et cours. Il cous, cours et cours jusqu'à ce qu'un vilain le retrouve. Ce vilain n'était autre que All for One, l'ennemi juré de All Might. Il le kidnappe et l'emmène dans un laboratoire secret (DUN DUN DUN !!!). Depuis ce jour, Izuku se fait torturer, prend des injections de All for One pour essayer de lui donner des alters et le briser. Mais le garçon ne perd pas espoir. Chaque soir, quand les vilains le laissent enfin se reposer avant de continuer sa torture, Izuku se relâche. Il a en effet découvert qu'il avait bel et bien un alter. Et cet alter est très puissant. il l'a appelé Adaptabilité. Ce pouvoir lui permet de s'adapter et d'adapter son corps à n'importe quelle situation. Ainsi, i réussit à tromper son kidnappeur en lui faisant croire qu'il lui a implanté un alter de régénération et que les autres ne s'activent jamais. Bien évidemment, un jour, sa "paix" est brisée lors d'une intervention de héros, dont son idole, All Might. Et aussi, un certain héros qui ne rêvait que d'une chose : retrouver son sac de couchage jaune poussin.


PDV Aizawa

Ce soir, Toshinori est venu me chercher avec Nezu et Nemuri (Midnight) pour m'informer qu'on aurait une mission : Nezu avait eu vent d'une histoire de kidnapping qui a eu lieu il y a maintenant 8 mois. Un petit garçon, Izuku... Izuku Nidorika, je crois ? Bah, peu importe. Il était censé avoir été attrapé par All for One, sinon c'est pas drôle. Le plan consistait à ce que Nemuri utilise son gaz pour endormir tous ceux qui étaient présents sur les lieux. Ensuite, j'irais le chercher avec All Might. Moi, car j'étais le plus discret et Toshinori car il rassurerait le petit.

Donc, une fois devant son repaire (ça fait trop cliché, pas vrai ?), Midnight a déchiré toute la manche gauche de son costume. Une fois le gaz dissipé, nous sommes allés sauver l'enfant à problème. Sa cellule était la première que l'on a repéré (parce que l'histoire), et j'y suis entré aux côtés d'All Might. Et là, le petit...


PDV Izuku

J'étais dans ma cellule, quand la porte s'ouvrit. 'Mince ! Ils sont déjà de retour ?', pensai-je. Mais, ce n'étaient pas des méchants. Il y avait All Might, et... un monsieur qui avait l'air de vouloir dormir. Le  monsieur fatigué et LE PLUS GRAND HÉROS DE TOUS LES TEMPS me regardèrent d'un air choqué. Sûrement à cause de mes cicatrices. Ma régénération n'avait pas pu tout soigner, malheureusement. All Might s'approcha de moi et me dit : " Ecoute, jeune Midoriya, on va te sortir de là, d'accord ?" Ma seule réaction fut de hocher la tête. Il détacha mes chaînes et me prit dans ses bras. L'autre monsieur me dit qu'il s'appelait Aizawa Shota et qu'il était le héros professionnel Eraser Head. Les deux héros me sortirent de cet endroit sombre et effrayant et je vit que l'héroïne Midnight et le héros animal Nezu étaient aussi présents. Ce dernier semblait étrangement compréhensif.


PDV Nezu

Le petit Midoriya sortit du repaire de All for One et il était couvert de cicatrices. Cela me rappelait beaucoup de mauvais souvenirs. Le pauvre garçon. Je comprenais sa douleur, comme j'avais moi aussi été enfermé, même si je doute que mon expérience soi pire voire égale à la sienne. La seule trace de vêtement qu'il avait était un pantalon déchiré jusqu'à mi-mollet, on pouvais donc tous voir ses cicatrices. Apparemment, les vilains l'avaient enlevé car il était un sans-alter. Pourtant, je sentais une aura émaner du petit être présent devant moi. Il devait avoir un alter. Oh bon Dieu, faites en sorte qu'il n'ait pas reçu l'alter de cette vile personne qu'est All for One. Sans y penser, mes pattes se rapprochèrent de lui, et il sembla se recroqueviller en lui-même. En fait, non. Il rétrécissait. J'éloignai ma patte et il sembla grandir de nouveau. Il devait avoir un alter de changement de taille... Fascinant.


PDV Izuku

Quand Nezu retira sa patte, je me mit à avoir très froid. Tout à coup, une fourrure épaisse me poussa sur le corps. Les héros me regardaient d'un air fasciné, et monsieur Aizawa se mit à avoir les yeux rouges. Après un instant, ils redevinrent blancs, et il avait l'air choqué.

-Monsieur Aizawa, vous allez bien ? Vous avez mal aux yeux ? 

-Tout va bien, gamin. Juste, ton alter.. Je n'ai pas pu l'effacer. 

-Ah, donc votre alter est d'effacer les alters des gens. Lorsqu'il est actif, vos yeux deviennent rouges. Pourtant, après avoir cligné des yeux, ils sont redevenus blancs. Cela signifie donc que votre alter se désactive dès que vous clignez.C'est un alter très puissant, mais il doit y avoir un inconvénient. A mon avis, vous ne pouvez sûrement pas désactiver les alters des mutants. Après tout, ce ser-... Je marmonne, pas vrai ?

Les héros me regardaient étrangement.

-Euh, c'est tout juste, gamin. Mais, comment sais-tu tout ça ?, me demanda Aizawa.

-Oh, ça ? C'est une parie de mon alter. Et avant que vous ne me demandiez, mon alter est naturel. Et il s'appelle Adaptabilité. Il permet à mon corps de changer de forme pour me permettre de m'adapter à mon environnement. Il me rend aussi très intelligent (et innocent UwU). Je crois que mon Q.I. doit être équivalent à celui de Nezu actuellement.

Les adultes paraissaient encore plus choqués. Nezu, lui, sortit une tasse de thé de nul part, en prit une gorgée et...

-Alors comme ça, il existe quelqu'un d'aussi intelligent que moi ? Bien

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

-Alors comme ça, il existe quelqu'un d'aussi intelligent que moi ? Bien. Et dit moi, quel âge as tu, Izuku ?

-Oh, il doit bien avoir 8 ou 9 ans, dit Midnight.

-J'ai 4 ans.

Ils me regardèrent avec des yeux ébahis.

________________________________________________________________________________

Nombre de mots : 1043


Merci de m'avoir lu ! Si cette histoire vous plaît, j'en suis très heureux ! Je devrais sortir un nouveau chapitre dans la semaine qui suit (sauf si vous lisez après fin 2019). Encore une fois, merci beaucoup de m'avoir lu, ça me fait tellement plaisir !


Peace✌🏼 !

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Peace✌🏼 !

Deku l'adaptableWhere stories live. Discover now