Dispute encore et encore..

3.7K 144 117
                                    

PDV VOUS :

- TU ME SAOULES SALE GOSSE DÉGAGE !!!!

Encore une dispute avec mon père mais cette fois-ci je ne veux pas me laisser faire. Je suis prête à tout pour partir loin de lui, de cet enfer.

- ALORS J'AVAIS RAISON ! MAMAN N'ÉTAIT RIEN POUR TOI ! TU NE L'AS JAMAIS AIMÉE ET QUAND ELLE EST MORTE À MA NAISSANCE TU AS ÉTÉ OBLIGÉ DE M'ÉLEVER CONTRE TON GRÉ C'EST ÇA HEIN???!! TU N'AS JAMAIS VOU..

Je n'eus pas le temps de terminer ma phrase que je senti une grande source de chaleur sur ma joie droite et les larmes me monter aux yeux. Mon père venait de me gifler pour la 1ère fois depuis longtemps.
Je regardai mon père d'un regard haineux et montai m'enfermer à clé dans ma chambre. Les larmes coulaient à flot et je pris une décision. J'en avais marre de rester enfermée ici avec un père qui n'a jamais voulu de moi et regrette mon existence. 
Je pris mon sac de cours , le vidai de tout son contenu et mis des affaires dedans comme mes couteaux,  des sous-vêtements, 3 t-shirts,  2 pantalons , à manger et à boire, et bien sur mon doudou! Une fois tout ça fini, je mis ma veste et mes bottes, pris mes cartes ( de bus, de train,  carte bancaire ,..), de l'argent et attendis que mon père parte travailler pour m'en aller loin de toute cette misère.

21heures

L'horloge indiqua 21 heures , l'heure où mon daron part bosser. Je me penchai à ma fenêtre pour voir mon père monter dans la voiture et partir au boulot.

- C'est le moment parfait pour partir! me murmurais-je .

J'ouvris ma porte et descendis avec mon sac bien rempli sur mon dos. Une fois arrivée en bas je piquai 3 couteaux bien aiguisés pour les fourrer dans mon sac et quelques paquets de bonbons au monstre qui me sert de père. Le téléphone sonna, c'était grand-mère . Cette vieille cruche ne m'a jamais aimée et me déteste au plus haut point .
Et si j'allais lui rendre visite? Un sourire sadique se dessina sur mon visage, tandis  que je me dirigeais vers le téléphone pour répondre .

- Allo? Décrochais-je .
- Ah c'est toi ( Tp)! Passe moi ton père tout de suite sale garce ! Dit grand-mère.
- Attends..Hum..nan
- PASSE LE MOI TOUT DE SUITE!!!
- Non AHAHAHAHAH, rigolais-je.
- Très bien sale garce , j'arrive et tu as intérêt à bien te comporter sinon ça ira mal pour toi!
- Je t'attends sale bique. Je raccrochai en rigolant .

J'allais enfin avoir ma vengeance sur elle! Après 10 minutes ,j'entendis une voiture se garer sur les graviers devant la maison. Ma vengeance serait terrible ! Le temps qu'elle arrive j'avais déjà mon plan en tête . Elle sonna à la porte et j'allai me cacher avec mon couteau préféré. Je l'épiais et avais une vue sur tout le salon quand d'un coup elle ouvrit la porte et déboula dans le salon.

- JOHNNY( <-nom de votre père) !( TP)! Y'A QUELQU'UN??? Cria ma cinglée de grand-mère .
Elle s'avança et vit le "corps" ensanglanté par terre qui ressemblait à mon père. Elle pleurait pourtant tout était faux . Je me mis derrière elle, pris ma batte et lui donnai un coup derrière la tête qui l'assomma. Elle tomba par terre et pendant son inconscience je l'attachai à une chaise fermement. Je jouais avec mon couteau quand la vieille se réveilla. Elle me regarda et cria :
- (TP) LACHE MOI SALE GOSSE ! LAISSE MOI TRANQUILLE! LIBÈRE MOI ET TA PUNITION SERA MOINS M...
Elle n'eut pas le temps de finir sa phrase que je la gifflais.
- TA GUEULE,  TU NE M'AS JAMAIS AIMÉE ET TU M'AS FAIT SOUFFRIR PENDANT 16 ANS .*Je pris un sourire sadique* Mais ne t'inquiète pas , je te pardonne vu que ..tu vas vivre pire..* j'éclatai alors de rire*
- Je suis désolée ma chérie ... Ne me fait pas de mal..S'il te plaît tu sais que je t'aime et tu es ma petite fille . Tu ne me ferais pas de mal. JE SUIS SUPÉRIEURE À TOI !!! Me cria-t'elle.
- Oh ma pauvre petite grand-mère... si tu savais ô combien je te déteste, ô combien j'aimerais te ..hum.. tuer? * j'éclate de rire et la regarde sadiquement*
-SALE MONSTRE DÉTACHE MOI DE LA TOUT DE SUITE!! Hurla ma grand-mère.
- Tu parles trop à mon goût. 

Je pris mes ciseaux et lui forçai à ouvrir sa bouche. Celle-ci grande ouverte je pris sa langue et la découpai lentement pour qu'elle ait bien mal!

- Hmphhhh.. Cria grand-mère ayant perdu l'usage de sa voix .
- Attends grand-mère,  je n'ai pas terminé. La partie vient seulement de commencer et comme tu le sais papa est au boulot jusqu'à 6h30 du matin. Il nous reste 9h00 d'amusement enfin il ME reste 9h00 d'amusement vu que toi .. et bien toi tu vas rejoindre grand-père.

Elle me regarda choquée et essaya de se débattre en se tortillant dans tous les sens. Je la regardai en rigolant sadiquement et pris mon couteau avant de soulever sa manche de bras. Elle me regarda encore plus et voyant ce que je m'apprêtais à faire elle se débattit encore plus. J'en eu vite marre d'elle et lui plantai un couteau dans son bras gauche, puis dans le droit, dans les jambes et pour finir le ventre . Elle crachait du sang pendant que je rigolais . D'un coup, j'entendis les sirènes de police heureusement elles n'étaient pas tout près . Je pris un autre couteau et lui plantai dans la tête puis le cœur.  Je me dirigeai ensuite vers ma chambre pour me changer, je pris mon sac et parti vite en direction de la forêt laissant le corps de la vieille femme gisant par terre.

Une nouvelle page venait de se tourner. La police ne me suspecterait jamais et si jamais elle le faisait elle ne me retrouverait pas . En pensant à cela j'arrivais à la forêt. J'y entrai et me mis à courir vers l'ancien cabanon de ma mère .

Le seul truc que je ne savais pas c'est que quelqu'un m'avait vue faire le massacre et m'avait filmée pour ensuite partir le montrer à son boss...

°•°•°•°•°•°
Hey mes cupcakes ! C'était le 1er chapitre de mon xreader. Bon c'est vrai que je ne vous l'ai pas dit mais dans cette histoire vous avez 16 ans. N'hésitez pas à me dire si j'ai fait des fautes ou quoi dedans!

#Aiden!

Jeff x reader Where stories live. Discover now