Christmas Fanfiction

23 1 0
                                    

24 Décembre 1973

Brian May est en route pour réveillonner avec les membres de Queen. Freddie Mercury a réservé un chalet en pleine montagne dans un endroit désert. Le guitariste se perd complètement sur la route enneigée et bordée de sapins. Il n'y a pas une cabine téléphonique, pas un établissement pour appeler à l'horizon. Brian ne sait comment se rendre à ce fichu chalet malgré le plan détaillé que lui a dessiné son compagnon, Roger Taylor. La voiture se met à tousser et s'arrête soudainement.

–Non, non, non ! Peste le guitariste en tapant sur son volant.

Il ne manquait plus que ça ! Le voilà perdu en forêt !

Brian descend du véhicule et inspecte le moteur. Celui-ci fume. Le guitariste tente de le réparer et se brûle les doigts.

–Aïe, lâche-t-il en retirant sa main des circuits de métaux.

–Oh ! Entend-t-il derrière lui.

Le musicien se retourne et n'aperçoit rien d'autres que des arbres et de la neige à perte de vu. Pourtant il en est certain, c'est la voix de Roger qu'il a entendu. Brian regarde la longue route sinueuse devant lui. S'il suit ce chemin à pieds il tombera peut-être sur le chalet. Mais la route semble longue et le guitariste est frigorifié. Il grelotte dans sa petite veste noire élégante et sa fine écharpe noire et blanche ne le protège pas du froid. Le vent s'engouffre dans son pantalon pat d'éléphant noir et classieux, et ses chaussures à hauts talons sont déjà imbibées de neige fondue. Mieux vaut rester dans la voiture, décide le chanteur. Ses amis finiront bien par lui envoyer du secours, et il sera toujours mieux au chaud dans sa voiture que bravant le froid. Brian porte la main à son cœur. Il sent les contours d'un écrin dans la poche intérieure de sa veste. C'est ce soir, pour Noël, que Brian va faire sa demande. Il en rêve depuis dès mois. Dès qu'il verra Roger, il s'agenouillera devant lui, ouvrira la petite boîte rouge et lui demandera enfin :

–Roger Meddows Taylor, veux-tu bien m'offrir ta main ? Et tout le reste ?

L'amoureux sourit en pensant à cette tendre perspective. Un espoir s'est allumé en lui. Demain, il sera avec Roger et tous deux seront fiancés !

À peine Brian a refermé sa portière qu'une boule de neige heurte sa vitre. Puis une autre. Et une autre sur celle passager. Par prudence, le musicien verrouille les portières. Les boules de neige affluent de toute part. Soudain, le guitariste sent quelqu'un monter sur le dessus de la voiture. Un animal sauvage, craint Brian en se rapetissant au fond de son siège. Le pare-brise se recouvre de neige et de gel.

–Mais qu'est-ce qu... ? Murmure le musicien dans l'incompréhension.

À quel étrange braquage assiste-t-il ?

Une autre personne monte sur le kapo et commence à écrire des lettres avec son doigt, dans la neige déposée sur le pare-brise.

–Quoi ? Questionne Brian perplexe.

–Tu écris à l'endroit, idiot ! Dit une voix éraillée devant la voiture. Il faut écrire les mots à l'envers pour qu'il les comprenne.

–Roger !! se réjouit Brian.

–Oh, et bien tu n'as qu'à lui faire ta demande de vive voix, Darling.

–Freddie !! reconnaît le guitariste.

Il tente d'ouvrir la portière pour sortir du véhicule (#Logique) mais les portières sont fermées par le gel. Il tire et pousse la porte en vain. Mais non ! Il les avait fermé de lui même pour se protéger, réalise-t-il en levant les yeux au ciel et désactivant la sécurité.

Christmas fanfiction QUEENWhere stories live. Discover now