Chapitre 1 - Regina et Robin

5 2 0
                                    


Ca se passe après la saison 6, en partant du principe que la saison 7 n'existe pas et que Robin n'est pas mort.

________________________________________________

Regina :


Aujourd'hui, comme tous les jeudis, Robin était parti avec ses Joyeux Compagnons. Il me manquait déjà. Depuis que la fée noire avait été détruite, il y a 11 mois, je vivais heureuse avec Robin, Henry et mes amis, Emma, les Charmant, Belle, Rumplestilstkin et ma chère soeur Zelena. Comme souvent lorsque j'étais seule, je regardais la télévision. Henry m'avait donné plein de films à voir et j'adorais le voir s'exiter en me parlant de telle ou telle série alors j'avais commencer  certaine séries. Je pensai à Emma qui adorait manger du popcorn en regardant des films avec Crochet et qui ne pouvait désormais plus les faire elle-même car elle était enceinte de huit mois et demi et que Kilian ne voulait pas qu'elle se fatigue à ce genre de petites choses. Je les enviais. Ils allaient avoir un petit bébé, un magnifique enfant alors que moi, j'étais stérile. OK, c'était de ma faute, mais j'aurai désormais tant voulu un autre enfant que Henry et je sais que même si Robin ne le disait pas, il en désirait un aussi. Enfin, un autre que sa fille et son petit garçon. J'étais nostalgique. Je me levai, je devais penser à autre chose !


Deux mois plus tard...


Emma avait accouché d'une jolie petite fille qu'elle et Crochet avait baptisé Swan. C'était donc Swan Jones. J'étais la marraine de cette petite fille charmante, il fallait le dire. Aujourd'hui, j'étais encore seule car on était jeudi, le jour u Robin allait voir les Joyeux Compagnons. Je décidai de me faire une tasse de thé avec des popcorns. Alors que je marchais vers la cuisine, une crampe me plia en deux. Je sentis alors mon pantalon se mouiller et bientôt, une flaque d'eau m'entoura. Je tombai à terre sous le feu de la douleur et comprit soudain. J'ignorais comment et quand, mais j'étais tombé enceinte et je m'apprêtais à accoucher. Je hurlai, les contractions étaient horribles. Je pris peur, j'étais seule ! Je tentai de me lever pour aller près du téléphone mais la douleur me clouait au sol. A ce moment, j'entendis la porte s'ouvrir.


- Reginaaaa ! Je suis de ret...


La douleur me fit de nouveau hurler, interrompant net Robin.

__________________________________________________

Robin :


Quand j'entendis Regina hurler, je courrai le plus vite possible vers elle et je la vis, assise dans une flaque, se tenant le ventre en hurlant. Il me fallut quelques secondes pour comprendre, mais lorsque je compris, je m'empressai de la prendre dans mes bras. J'appelai rapidement Emma tout en conduisant notre nouvelle voiture. Regina hurlait toujours. on arriva à l'hopital ou elle fut prise en charge. On la mit dans une chaise roulante et on la conduisit dans une chambre. Emma, Mary-Marguaret et David arrivèrent, vite suivit d'Henry. On s'installa en dehors de la chambre. Au bout d'une dizaine de minutes, on me fit entrer.

_________________________________________________

Regina :


Robin était près de moi lorsqu'elle arriva. Une petite fille, me dit le médecin. J'étais folle de joie. Je tentai de me lever, mais la douleur eut raison de moi. Je me couchai et attendit que cette enfant revienne de sa toilette. Robin semblait fou de joie, lui aussi. On me mit alors ma fille dans les bras, et vint le moment ou je devais lui choisir un nom. Ce fut Robin qui trouva.

- Coralynn, me dit-il. Comme ça quand on l'appelera Cora, ce sera comme ta mère.

Ca me convenait.


Quelques semaines plus tard...


Désormais, je vivais heureuse. J'avais tout, un mari parfait, deux enfants géniaux, Henry et Cora. On avait percé le mystère sur cette dernière. Il semblerait qu'un baiser d'amour sincère me permette de ne plus être stérile. J'avais ma fin heureuse. Ou plutôt mon commencement heureux...

You've reached the end of published parts.

⏰ Last updated: Dec 27, 2019 ⏰

Add this story to your Library to get notified about new parts!

De nouveaux amoursWhere stories live. Discover now