∆Le nudiste∆

35.9K 307 10
                                    

Tes clés glissèrent de tes mains maladroitement dû à ta maladresse légendaire. Une fois ta porte ouverte, tu pris le courrier posé sur la commode. Tout en enlevant tes chaussures, tu lus le montant de tes factures. Tu relevas la tête et il passa devant toi entièrement nu. Vivre avec un colocataire avec des tendances nudistes, ce n'est pas toujours facile. Seulement, quand ce même colocataire est proche de la perfection, ça l'est davantage!

-Merde Lou, habille-toi s'te plait! cachant tes yeux avec ta main

-Oh ça va, tu peux pas dire qu'il y ait de quoi se plaindre uh? sourire narquois

Ta main toujours posée sur tes yeux, tu ne le vis pas s'approcher doucement. Il posa sa main sur la tienne et la fit glisser de ton visage. Tu te mis à rougir, provoquant son rire.

-Tu vois? C'est pas la mort. relevant ton menton

Tu avalas la boule dans ta gorge et avança légèrement ta tête de la sienne. Il parcourut les derniers centimètrses vous séparant et cella vos lèvres en un baisé.

Rapidement, le cours des choses changea. Il te débarrassa de ta veste ainsi que de ton haut tandis que le baisé devint plus sauvage. Vos corps se déplacèrent difficilement jusqu'à la chambre de Louis. Bientôt, vous vous retrouvez coucher, lui sur toi, dans l'énorme lit. Ton pantalon et tes chaussures furent envoyer loin dans la pièce suivis de tes sous vêtements.

-Franchement, tu devrais aussi te balader nue, ça te va plutôt bien. riant en te faisant un clin d'œil

Cette idée ne t'en chante pas mais pour lui, tu y réfléchiras...

Le temps de ta réflexion, le beau brun avait déjà enfilé de quoi se protéger. Il releva son visage, te demandant silencieusement ton accord. Tu hochas presque trop vigoureusement la tête, lui arrachant un sourire. Il entama un mouvement régulier avec son bassin, te faisant gémir. Prise de confiance, tu le poussas sur le côté et inversas les rôles. Tu accéléras le rythme ce qui le fit pousser de longs râles excitants. Il pressa tes seins généreux dans ses paumes, augmentant ton plaisir. Ce dernier ne cessa de monter durant les minutes suivantes jusqu'à atteindre son apogée. Louis suivit le mouvement quelques temps plus tard, explosant de jouissance.

Enfin, tu te laissas retomber sur son torse, épuisée.

-Ça faisait longtemps que je rêvais de faire ça... susurrant

-Moi aussi ma belle. souriant

Et c'est comme cela que ton colocataire devint ton petit ami.

Imagines Lemon 1DOù les histoires vivent. Découvrez maintenant