Premiere partie

326 36 9
                                    

— Jisung debout ! Tu as un programme chargé aujourd'hui ! Fit une jeune dame en écartant violemment les rideaux d'une fenêtre.

— Oh non mère... nous sommes Dimanche! C'est mon jour de repos... Ledit Jisung se cacha sous ses draps.

— Pas ce Dimanche. C'est la pleine lune dans deux jours. Tu dois aidé à renforcer les murs de la ville pour éviter les massacres des loups garou.

—Mais mère ça fait des années qu'ils ne viennent plus et chaque fois on renforce le mur, au final le mur sera plus épais qu'une maison.

— Tu ne discute pas et tu te lèves Han Jisung.

Le jeune garçon grogna et s'agita dans ses draps en chouinant. Depuis qu'il avait passé ses dix sept ans il n'y avait pas un matin où il pouvait dormir tranquillement. Il était épuisé. Les cernes sous ses yeux ne cessait de s'agrandir et il n'arrivait plus du tout à se concentrer sur quelques choses.
Les larmes de rage au yeux, il se leva d'un coup avant de quitter sa chambre. Sa mère voulait qu'il aide? Il irait aider. Mais qu'elle ne vienne pas lui reprocher de ne plus suivre les cours du professeur Bang.

Il descendit les escaliers de marbre et arriva dans le salon. Il ignora sa mère qui se penchait pour pouvoir embrasser son front et lui dire bonjour puis il s'installa dans une des chaises de la table. Celle ci était couverte de toute sorte de nourriture. Du salé, du sucrée, des fruits, de la viande, des cupcakes, beignet, kimchi et autres ramen, bref, beaucoup trop pour une seul personne. Il soupira devant toute cette nourriture et attrapa deux pommes , du pain et du beurre. Il ne se priva pas de manger un cupcakes et un beignet car il devait manger sucré il préférait ça.

— Jisung, ce n'est pas parce que tu fais partie d'une des plus riche famille de la ville que tu ne te dois pas d'aider les autres. Commença sa mère en repensant à la réaction qu'il avait eu au réveil.

— Non mais sérieusement, tu penses que c'est ça qui me gêne ? J'enchaîne depuis des mois sans pose. Je me couche à minuit passé et tu me réveilles à cinq heures du matin j'en peux plus! En plus je ne te permet pas de dire ça alors que madame mange pour une famille de quatre sans vouloir partager avec des voisins.

Il se leva de la table encore plus fâché. Comment osait elle pensait de lui qu'il méprisait les moins riche alors que c'était le premier à les aider. Il avait même des amis qui habitait dans les quartiers les plus pauvres du village et il ne le faisait pas par pitié, c'était certainement les personnes le plus vrai et les plus gentille de son village.

Il remonta les marches jusqu'à sa chambre, de dirigea vers le placard de celle-ci. Il Jetta un rapide coup de d'œil à son reflet. Il lui faisait peur... Comment sa mère pouvait encore le laisser se coucher et se lever a des heures pareilles. Il soupira et essaya de calmer la colère qui montait de nouveau en lui. Il serra les poings et pinça les lèvres. Il resta ainsi plusieurs seconde avant de respirer un bon coup et d'allé fermer sa porte à clé. Il avait des choses à faire et il ne voulait pas que sa mère ou un domestique le dérange. il retourna près de son placard et l'ouvrit en grand. il poussa tout ses costumes et manteaux sur le coté et entra dedans. Il referma la porte derrière lui le plongeant dans le noir et il frappa de facon irrégulière mais méthodique contre la parois du fond et attendit un peu.

Un bruit de verrou ce fit entendre et la parois glissa sur le côté. Un sourire radieux orna le visage du petit brun quand il vit le magnifique noiraud face à lui. Il lui avait manqué, à cause de sa mère ça faisait un mois qu'il n'avait pas pu venir le voir.

— Salut mon amour. Murmura Jisung.

— Honey... tu m'as manqué... le noiraud tira son petit brun dans ses bras dans un geste fluide et gracieux et le serra.

Il était si content de revoir la bouille si mignonne de Jisung. En plus de ça, l'odeur qu'il dégageait était délicieusement sucré. Il plongea la tête contre son cou et lécha son cou en soupirant d'envie. Jisung avait du mal à respirer, minho le serrait beaucoup trop fort. Il suffoquait.

— Dou-Doucement Mi-Minho tu me fais mal.. réussit à dire Jisung entre deux petite bouffé d'aire.

— Oh pardon!

Il le lâcha doucement, le tira dans la petite pièce et repartit fermer la porte. Une fois la porte refermée il s'empressa de rejoindre Jisung. Il s'assit face à lui, ce dernier ayant pris place sur le petit lit de la pièce. D'un coup l'état pitoyable de Jisung le frappa. Il attrapa son visage en coupe d'un geste doux et le détailla.

— Mon dieu honey! Ton visage est cerné et tu as pleins de boutons... Qu'est ce qui te met dans cette état. Fit il en caressant tendrement ses joues.

— Je dors moins de cinq heures par nuit... j'espère que ça n'affectera pas trop le goût de mon sang.

— Oula... non non c'est hors de question. Je préfère encore me nourrir de sang animal bien que ce soit vraiment mauvais que de te vider encore plus de ton énergie.

Jisung ne pu réprimer un sourire. Minho était vraiment adorable. Un jeune vampire adorable. Il posa son front contre le siens et ferma les yeux. L'immortelle passa, d'un doux geste, sa main dans les cheveux de son amour. Malgré toutes cette fatigue voyante, il le trouvait magnifique. Avec un sourire il vint déposer des bisous sur tout son visage. Jisung soupirait d'aise. Minho était si doux, tout le temps il l'était et ça faisait du bien au cœur du petit brun. Il n'avait jamais le droit à cette douceur, comme il faisait partis des familles les plus riche et que la population contenait majoritairement des personnes de basses classes ils recevaient beaucoup de regard noir.

— Repose toi honey, reste ici avec moi je t'en supplie... j'ai pas envie de me retrouvé de nouveau tout seul... Fit il en le tirant en arrière pour l'allonger sur lui.

Jisung sourit, il caressa la peau lisse du vampire avant de venir celer leurs lèvres.  Minho soupira d'aise, ses mains vinrent s'accrocher à son teeshirt pour plus le rapprocher. Leurs lèvres se caressaient, doucement, tendrement, amoureusement, les rendant fébrile. Jisung passa ses bras autour de son cou pour se coller encore plus. Le baiser se faisait moins doux, plus envieux. En plus des fort sentiment que ressentait minho pour Jisung, sa délicieuse odeurs venait lui faire perdre la tête et Jisung, complètement dingue du vampire, ne pouvais que se laisser emporter dans ce flot de sentiments.

Ils durent se séparer, Jisung étant à bout de souffle. Minho lui, plongea immédiatement sa tête dans son cou. Il le lécha, terriblement envieux mais il ne pouvais pas. Jisung avait vraiment besoin de vitamines et si il lui prenait du sang il ne serait capable de rien faire. Il soupira de frustration et de détacha avant de faire une bêtise.

— Mon amour, je veux que tu te nourrisses de moi, ça fait longtemps que tu ne l'as pas fait et tu es encore plus pâle qu'avant... tu repousses à chaque fois qu'on se voit mais vu comme c'est partit, tu n'auras pas de bon repas avant que je prenne mon indépendance...

— D'accord, mais faisons le après, comme d'habitude.

Jisung hocha la tête. Il déboutonna sa chemise et la fit glisser sur ses épaules. Les pupilles brune de minho prirent une couleur rouge vive. C'était si dur pour lui de se retenir mais l'amour qu'il portait pour le coréen était si puissant qu'il arrivait à surmonter sa faim.

———

Je coupe ici simplement car avec mes épreuves de bac blanc j'ai pas du tout eu le temps de finir et ma deuxième partie sera longue pour moi à écrire donc voici la première partie pour l'os de saint Valentin organisée par 404projects ! J'espère qu'il plaira à la personne à qui il est destiné même si j'ai entendu dire que la barre avait été placé très haut et que j'ai l'impression de pas être à la hauteur T-T

Ps: j'ai pas corrigé je suis épuisé désolé

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Feb 13, 2020 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Take my blood Où les histoires vivent. Découvrez maintenant