,,l'éclair qui pourfend

769 62 177
                                    

,,morts & état mental en détresse

___________________

       Un jeune garçon aux cheveux blond-orangé qui semblait n'avoir que la quinzaine, se retrouve avec ses coéquipiers devant un démon aux cheveux brun-bordeaux. Ses yeux étaient rouges vifs, il avait des cornes d'un même éclat écarlate que ses yeux, mais surtout son sourire froid, fou amplifiait la terreur quand on le voyait, quand on se retrouvait face à lui, près à l'affronter jusqu'à la mort. Il était mort de trouille, mais contrairement à son habitude, il retenait ses larmes et regardait avec regret, haine, culpabilité et peut-être autre chose ce démon aussi terrifiant que le roi des démons en personne. C'est tout à fait normal pour un des êtres les plus proches de Kibutsuji Muzan.

  C'est lui.

  C'était lui.
  Son ancien ami.
  Son ancien amant.
  Son ancien grand amour.

        Mais il ne le reconnaissait plus. Il était devenu horrible, il était devenu immonde, il était devenu une créature aussi horrible que celui qu'il devait détester et tuer dans le passé.

  Il était devenu un démon.

  Il voudrait le détester.

        Mais il en était incapable. Il l'aimait toujours et il tentait toujours de le raisonner. Il ne voulait pas le tuer, il ne pouvait pas l'assassiner. Mais il ne pouvait plus rien. S'il ne l'achevait pas maintenant, c'est lui qui allait mourir. Ses coéquipiers étaient incapables de tuer leur ancien camarade, celui qui était le plus gentil, le plus chaleureux, le plus généreux d'entre eux. C'est lui qui avait redonné de l'espoir à beaucoup de gens, autant qu'ils sont. C'est lui qui prenait de pitié de tous les démons, de tous les êtres vivants qui était malheureux, qui avait une odeur de mélancolie. C'est pour ça qu'il arrivait encore peine à croire qu'il se trouvait devant son amant dans une forme si glaçante.

Souviens-toi.
Souviens-toi de tous ses moments.
Souviens-toi de notre histoire d'amour.
Souviens-toi de ces doux souvenirs qui nous avait tous rendue heureux.

        Mais le démon face à lui réagissait à peine aux phrases de celui qu'il devait considérer comme être inférieur à lui maintenant. Son regard était devenu tout un coup, froid, haineux à l'entente du mot "amour", son sourire enjôleur et remplie de sadisme s'était envolé pour un regard noir qui toisait le petit blond qui semblait si faible. Le blond ne scille pas pour autant face à tant de terreur, son regard devint même des plus sérieux, il voulait que son ancien bel amour eu réagit à ses phrases, il voulait juste qu'avant de commettre la chose qu'il regretterai le plus au monde, son amant tant aimé se souvienne de leurs doux moments ensemble et qu'il lui dise à quelle point il l'aimait .

Pourquoi veux-tu que je me souvienne ?
Pourquoi veux-tu que je me souvienne de ses affreux moments où je faisais semblant.
Pourquoi veux-tu que je me souvienne de notre histoire d'amour éphémère où tu me trompais tout ce temps ?
Pourquoi veux-tu que je me souvienne de ces souvenirs qui m'ont brisé et ceux à cause de toi qui m'a empêcher d'être heureux avec eux ?

        Des larmes commencèrent à couler à flots sur les joues d'un démon autant que d'un humain à l'histoire maudite par le seul fautif qui prétend être un être parfait sans défaut. Des larmes de rages, de haine, de désespoir, de mélancolie d'un amour brisé. Mais plus rien ne peut plus arranger cela, personne ne peux plus rien pour sauver ces deux amants de leur histoire qui prit fin.

Je suis désolé...
Tellement désolé...
Pardonne-moi Tanjiro...
Je t'aime tellement, mais...
Je n'ai jamais voulu te blesser...
Mais maintenant je suis obligé de te tuer.

        Il eu un bruit de tonnerre lointain, une lumière aveuglante non loin de là qui semblait s'abattre sur quelqu'un et la pluie battante qui s'accordai au chagrin d'un blond commença à tomber telle des océans déchaînés. Il l'avait pourfendue, il ne pouvait plus le garder en vie plus longtemps, l'aube sera là d'un instant à l'autre et il allait sûrement s'enfuir, c'est pour cela qu'il l'eu pourfendu pendant leur discussion. Il regarda avec tant de détresse, de tristesse le cadavre qui disparaissait peu à peu en poussière de celui qu'il aimait tant. Il pleurait bien toutes les larmes de son corps alors qu'il avait lui-même tuer son propre amant.
Pourquoi la vie était-elle si cruelle ?
Car les démons vivent encore, quelle évidence. Mais le blond continuait à se poser cette question encore et encore en serrant toujours son bien-aimé dans ses bras laissant aller ses larmes sur son visage, à côtés de ses coéquipiers qui pleurait tout autant que lui.
Une main à la peau dure, mais si douce toucha sa joue.

Pourquoi pleures-tu ?
Tu devrais être content...
Je vais disparaître, et je ne te causerai plus de soucies...
Moi aussi, je t'aime, je t'aime à la folie,
C'est pour ça que je suis heureux de pouvoir mourir dans tes bras,
Que je suis heureux de pouvoir te voir une dernière fois en étant libéré de cette folie meurtrière,
Alors sourie-moi une dernière fois... D'accord ?

        Il sourit à travers ses larmes au souhait, au dernier souhait du mourant. Ce dernier sourit d'un air apaisé et juste avant de disparaître comme tous démons, il l'embrassa tendrement en prononçant toujours les mêmes mots.

Je t'aime et ça ne changera plus jamais...








______________

889 mots ! Voilà pour ce OS Tanzen TRISTE OKEY
TOUS MES OS ET TS SONT TRISTES, C'EST UN FAIT !
J'ai pas voulu faire une fin avec un tombe et des fleurs puisque je savais plus comment terminer ce Os donc j'ai juste opté pour cette phrase nulle à chier.
Bref !
J'espère que ce Os vous à plus !

Passez une bonne soirée/journée !

🎉 You've finished reading Souviens toi avant de commettre l'irréparable,, 𝐭𝐚𝐧𝐳𝐞𝐧 ✔ 🎉
Souviens toi avant de commettre l'irréparable,, 𝐭𝐚𝐧𝐳𝐞𝐧 ✔Where stories live. Discover now