Une jalousie mortelle

73 5 21
                                    

Petite info l'histoire se passe dans le futur Inazuma plus précisément à l'époque de Feil mais tous les autres persos sont présents.

Cette histoire est pour le concours de @Sisichaton.

Mes mots clés est jalousie ainsi que .

PDV de Sarah :

ha enfin les vacances !!! je n'en pouvais plus de ces cours barbants alors que l'on savait déjà tous sur le bout des doigts grâce à l'invention du professeur Cryptix. Mais bon il fallait bien que l'on s'occupe donc on va à l'école. Maintenant que je suis en vacances je vais enfin pouvoir me détendre et profiter du beau temps. Hé mais c'est Feil là-bas ! Qu'est ce qu'il est mignon avec ses beaux cheveux verts bleus et ses yeux si envoûtant que je m'y perd à chaque fois. Oui moi Sarah Kibohikari est amoureuse de Feil mais lui est plus attiré pour l'autre passionné de foot , Arion je crois mais j'essaye quand même de l'attirer vers moi après tout je n'ai rien à perdre je n'ai plus de famille.

-Salut Feil comment vas tu ? Alors content d'être en vacances ?

-Oui enfin je n'en pouvais plus des cours de madame Teckna sur les cours de technologie de l'espace temps.

-tu m'étonnes ça te dit d'aller manger un truc ?

-oui pourquoi pas ?

-Alors allons-y !

Les deux amis se dirigèrent vers le snack préféré mais ils ne remarquèrent pas d'étranges yeux jaunes orangé souligné d'un trait eye-liner, qui les observaient depuis leur sortie de classe.

PDV Victor <3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3

Enfin les vacances. Les cours étant tellement longs je m'endormais à chaque fois ; mais je m'en foutais, ces cours je les savaient par cœur comme tout le monde ici. Mais comme notre cher président nous le dit si bien « Il faut bien les occupé ses pauvres petits ». en tournant la tête voir si Vlad était venu me chercher je vis une jeune fille que je ne connaissait que trop bien. De longs cheveux blonds dorés, des yeux bleus aussi profond que les océans une bouche délicatement rosée avec un gloss à lèvres le tout sublimé par un corps magnifique. Elle s'appelle Sarah Kibohikari et est dans ma classe c'est une des seules amies que j'ai et c'est pour cela je je l'ai.... Et voilà toujours à tourner autour de ce gars là , Feil Rune, depuis qu'on a sauvé le foot d'El Dorado il est devenu extrêmement populaire et surtout auprès des filles c'est à dire également Sarah. Il n'y a avait que lui qui était célèbre les autres et moi même étions surtout ses « assistants » comme aimaient tant nous appelé les médias. Les voyant bien discuté je m'approchai d'eux avec ma discrétion légendaire et les observa. Je ne pouvais pas entendre toute leur conversation. Mais je pu néanmoins comprendre qu'il allait mangé quelque chose . Je les suivis donc discrètement ; peut être qu'ainsi, elle me remarquera enfin et oubliera ce lapin de pacotille.

PDV de Sarah :

En allant manger quelque chose je remarquai que quelqu'un nous suivait en voyant cette cape violette et ces yeux jaune orangé je compris vite que cette personne n'était autre que Victor Blade. L'un des assistants de mon cher Feil. Il ne lui arrive pas à la cheville bien sur. Même si certes il l'a aidé pour sauver notre monde et tout c'est Feil qui est venu les chercher et qui a vaincu Siméon et la génération de la Seconde Phase. Mais même s'il n'était comparé au garçon de mes rêves, il avait quelque chose en lui d'attirant voir même envoûtant. Mais je ne savais pas quoi ; pff de toute façon personne ne remplacera jamais Feil. Je me mis donc de nouveau à discuter avec Feil en nous commençâmes vraiment à rigoler quelque secondes après.

PDV de Feil :

J'avais très mal au ventre tellement j'avais ris avec Sarah, je voyais bien qu'elle en pinçait pour moi. Malheureusement, comme toute les filles du collège. Elles ne voient en moi que le garçon populaire qui a sauvé notre monde avec ses amis ; Ils n'en pouvaient plus, chaque jour ils traînaient avec d'autres filles en disant que c'était leur meilleure amie qu'il ne les abandonneraient jamais... Mais lui ce qu'il voulait vraiment c'était arrêter tout ça et enfin pouvoir enfin vivre avec le garçon que j'aime. Arion. Arion Sherwind. Ce garçon hantait mes nuits depuis que je l'avais rencontré il était tellement courageux, si beau , si gentil mais lui il ne me voyait que comme son meilleur ami. Mais je croyais en mes chances. Je ferais tous pour lui. Mais ça je ne lui dirait jamais j'ai bien trop peur qu'il parte à jamais et puis comment faire pour passer du temps avec lui en dehors de l'école avec toutes ces filles qui me suivent partout comme un chien ; javais bien remarqué que Victor nous suivait depuis le début ; Je savais qu'il aimait Sarah comme un fou et je voyais bien dans le reflet de ses yeux quand je suis avec elle qui n'a qu'une envie c'est de me sauter à la gorge s'il savait que je lui laisserait Sarah sans hésité mais même lorsque je lui dis que j'ai du travail chez moi où que j'ai des RDV très important elle fait tout pour venir avec moi. Mais je ne peux jamais lui dirent non je suis trop gentil avec elle, comme avec toutes ses filles. Je ne veux pas leur brisé le cœur mais des fois je pense que ce serait la meilleure chose à faire. Je pense que c'est le bon moment pour en parler avec elle .

-Sarah ?

-Oui Feil ?

-je voudrais te dire quelque chose ?

-je t'écoute ;

PDV de Sarah :

Allait il enfin m'avouer ses sentiments abandonné tout espoir de sortir avec l'autre brun ? Je n'attendais qu'une chose qu'il arrête ce silence et qu'il m'embrasse tendrement avant que je lui réponde « oui ».

-je voudrais te dire que...

-Oui ???

Ça y'ai il allait le dire ;

- je voudrais te dire que je .... voudrais ..

je n'en pouvais plus je me jeta sur ces lèvres pour l'embrasser.

PDV Victor :

Non c'est impossible pas ça, elle vient vraiment d'embrasser ce sale type sous mes yeux ????!!!! je ne pouvais pas y croire. Je rentrai en trombe dans le snack et lui encocha mon poing dans sa gueule avec toute la rage que j'avais retenu depuis longtemps.

-Aie !!! mais Victor pourquoi as tu fais ça ??

-peut être parce que je viens de vous voir entrain de vous lécher le visage alors que tu sais pertinemment que j'aime Sarah depuis des années ????

-ATTENDEZ UNE SECONDE???QUOI ????? Toi Victor Blade celui qui dors toujours en classe et qui ne sort jamais tu es amoureux de moi . Mais tu es malade mon pauvre ami moi j'aime Feil lui au moins c'est quelqu'un contrairement à toi, il est beau , intelligent, drôle, gentil, attentionné. Tout ce qu tu n'es et que tu ne seras jamais. Tu pensais quoi que j'étais une jeune fille naïve est trop gentille pour répondre !!! Hé bien tu t'es trompé mon cher Victor . Voilà ce que tu es UNE SALE ORDURE !!!!! Tu n'a sauvé le monde que grâce au courage de Feil qui lui est un héros toi tu n'es rien comparé à lui !!! RIEN maintenant dégage et laisse avec mon chéri maintenant !!!!!!!

J' étais anéanti la fille que j'aimais n'était qu'une garce, une peste . Mes larmes coulaient sans jamais vouloir s'arrêter. Je regardais par terre et je vis Feil qui ne m'avait en fait rien fait. Au sol. Le nez en sang et à moitié assommé ; Tout ça par ma faute.

Je n'en pouvais plus tout le monde me regardais comme s'il voulait me tuer , Ils commencèrent à me hurler dessus et à me frapper. Je pris mes jambes à mon cou et rentrai chez moi le plus vite possible je ne salua même pas mon frère et rpis au garage une corde ; je monta dans ma chambre et l'a ferma à clé ; j'entendis Vlad tambouriné à ma porte mais je n'entendais rien j'écrivis une lettre à Vladn mes parents et surtout feil pour m'excuser et m'expliquer mon geste.

Je montai sur mon lit accrocha la corde au lustre et dis mes dernière paroles :

je vous aimes tous mais je ne peux plus vivre désormais.

Et je sautai j'allais enfin être libre d'aimer quelqu'un de vrai.

FIN !!!!!!!!!

Et voilà c'est l'histoire la plus triste que je n'ai jamais écrite. j'ai même pleuré en l'écrivant. Dites ce que vous en pensez

Ps : Victor je t'aime

You've reached the end of published parts.

⏰ Last updated: Mar 23, 2020 ⏰

Add this story to your Library to get notified about new parts!

Une jalousie mortelleWhere stories live. Discover now