Chapitre 1

13 0 0
                                    

L'école est pas toujours un paradis pour tous...Personne ne m'aime ou fait attention à moi.. Suis-je une erreur comme maman dit toujours? Seul Shun fait attention à moi. Servante à la maison et jouet à l'école, mon nom est Céleste Angelino et je suis un ange au larme d'or. Ma mère me frappe pour les larmes et les élèves m'utilise comme un jouet. Voici mon histoire avant qu'on me jette dans la rivière..

À ma naissance, ma mère me détesta automatiquement vu que mes cheveux étaient bleus et non noir ou brun comme mon frère ou mon père. Elle avait crier a l'infirmière qu'il avait erreur, mais malheureusement pour elle se ne l'était pas, donc c'est depuis ma venue dans le monde réel que mon enfer avait commencé. Shun s'occupait de moi pendant que mes parents étaient trop "occupés" pour prendre soin d'un bébé, je faisais toute mes nuits, mon frère n'avait pas à ce plaindre que je le réveillais toujours. J'ai commencé a parlé à l'âge de 7 ans, l'école pensait que j'étais muette, mais en faite je ne parlais qu'avec mon frère en japonnais et non en coréen comme les autres. Un problème selon mes parents, donc j'ai été forcé d'apprendre le coréen comme tout le monde, mais le japonnais reste la langue que je parle le plus avec mon grand-frère.

Au fil du temps, mes larmes ont commencé et ma mère en a profité pour se faire de l'argent, ça faisait mal. Shun est partit à l'étrangé pour ces études, j'aurais voulu le suivre mais je n'ai pas pu, aujourd'hui nous somme en 2136, j'ai 17 ans. Ma vie n'a pas du tout changé, elle reste sombre et douloureuse. Au moins l'école n'est plus un problème, les démons,loups,chat et autres créatures sont en "harmonie", tout le monde croient que je suis une simple humaine, j'ai hâte de me libérer des chaines que mes parents sont. Une star japonaise vient à notre lycée, je me demande ce que mon frère est devenu.. Le matin, toute les filles criait à la vue du beau Alpha que la star est, pas très intéressant.  Je restais dans mon coin avant de le voir m'approché avec un sourire, «Bonjour belle fleur~» dit-il, je ne bronchais pas à ce qu'il me disait car il ne m'intéresse pas. Je sais pas pourquoi, mais il me dit quelque chose..«Céleste c'est moi Shun» dit-il d'un coup, attendez quoi?! Levant les yeux de mon livre, je vis celui qui était la star, c'était nul autre que mon frère, celui qui était presque ma seule famille, i-il est devenu quelqu'un de célèbre... 

You've reached the end of published parts.

⏰ Last updated: Mar 29, 2020 ⏰

Add this story to your Library to get notified about new parts!

Why do you leave me?...Where stories live. Discover now