Introduction

10 0 0
                                    


 Dans la vie, on ne sait jamais ce qui peut nous arriver. Du jour au lendemain, toute notre existence peut basculer, et ce qui est sûr, c'est que quoi qu'on fasse on ne pourra jamais revenir en arrière. On a tous regretté un jour quelque chose, mais je pense que chaque évènement qui survient dans notre vie est prévu. Bien-sûr, certain aléas comme le décès d'un proche sont douloureux, mais j'imagine que c'est le destin, et de toutes façons on ne peut rien y changer. J'ai personnellement vécu des choses que je n'aurais jamais imaginé possibles, mais pour expliquer ça, il faut que je remonte à plusieurs années en arrière.

Quand j'avais 3 ans, mes parents se sont séparés et ma mère m'a élevée seule jusqu'à mes 14 ans. Crise de l'adolescence oblige, j'ai voulu partir vivre chez mon père. Tout a commencé quand, lors de l'année de mes 14 ans, il est venu me voir alors que je travaillais dans ma chambre. Il s'assit sur mon lit et m'annonça qu'il avait une copine depuis un petit moment. Je fus super contente pour lui, ça faisait longtemps que j'attendais qu'il me présente une copine. Mais quelques mois plus tard, il m'annonça qu'il allait se marier avec elle, alors que je ne l'avais jamais rencontrée.

La première fois que je la vis, c'était une semaine avant leur mariage. Elle était venue avec ses 2 fils : l'un s'appelait Simon, il avait l'air très discret mais était très gentil avec moi, on n'avait que quelques mois de différence, et l'autre s'appelait Noah. Il était très beau, mais trop beau pour être un garçon bien. Ayant 2 ans de plus, on eu au départ quelques difficultés à faire connaissance. Mais rapidement, je me suis rapprochée de Simon, et on était devenu par la suite les meilleurs amis du monde en l'espace de quelques semaines. Le jour du mariage, on s'était tous retrouvé devant la mairie. Ce fut un mariage assez petit, mais tout le monde s'amusait beaucoup. Nos parents nous annoncèrent à cette occasion qu'ils avaient acheté une maison en commun et qu'on allait tous vivre ensemble.

Arriva alors le jour du déménagement. La nouvelle femme de mon père n'avait que quelques valises, mais aucun meuble à déménager. Il m'expliqua qu'elle habitait aux États-Unis et qu'elle avait préféré laisser ses meubles là-bas.

5 ans plus tard, mon père était toujours marié avec sa compagne, et Simon, Noah et moi étions devenus très proches, on faisait presque tout ensemble, même si j'étais encore plus proche de Simon, à qui je ne cachais aucun détail de ma vie. Noah ramenait des filles différentes chaque soir à la maison, il n'avait jamais eu de relation stable, alors que Simon et moi avions eu quelques relations qui ont souvent très mal fini, et à cause desquelles nous avions beaucoup souffert. Une fois, alors qu'on buvait un coup à la terrasse d'un café, je demandai aux garçons :

« - Les gars, vous vous souvenez de la première impression que vous avez eu de moi ?

Ah carrément moi je me souviens, commença Noah. Je te trouvais coincée et pas très jolie, et d'ailleurs ça n'a pas changé Tout le monde n'est pas obligé de baiser plusieurs fois par jour pour prouver aux autres qu'il est attirant, lui lançais-jeMoi j'ai toujours su qu'on s'entendrait bien, me déclara Simon. Et toi, tu as pensé quoi de nous ?Alors pour toi Simon, répondis-je, c'est pareil, j'ai toujours su qu'on allait s'entendre. Toi Noah, la première fois que je t'ai vu j'ai su que t'étais un connard avec les filles, et figure-toi que je suis contente de pas faire partie de toutes les putes avec qui tu couche Eh ! S'exclama Noah. C'est pas toutes des putes, la plupart ne me demande pas d'argent à la fin »

Je soupirais en tournant la tête. C'était vraiment son genre de dire des choses comme ça. Il avait déjà eu des problèmes avec certaines filles qui couchaient avec lui dans le but qu'il les paye, et on en rigolait régulièrement. Ce n'était pas de tout repos de rester avec des garçons comme ça mais ça faisait du bien au moral de pouvoir compter sur eux.

You've reached the end of published parts.

⏰ Last updated: Apr 01, 2020 ⏰

Add this story to your Library to get notified about new parts!

Les aventures de Ambre MillerWhere stories live. Discover now