Prologue

688 17 0
                                    

《 Mon cœur, dépêche-toi, tu vas être en retard !

- Oui, m’man, j’arrive.》

Je descendis et la rejoignis dans la voiture. Je m’appelle Octavia, j’ai 17 ans et je vis à New York. Je vis avec mon père et ma mère, je suis fille unique. On peut dire que je suis riche même si je me moque de l’argent.

Le trajet jusqu’au lycée se fit en dix minutes. Je fais un bisou à ma mère et sors rejoindre Léa et Valentin, mes deux meilleurs amis depuis toujours.

《 Salut beauté, me dit Léa.

- Holá señorita !

- Arrête de parler en espagnol, sortit Valentin.》

Je rigolai et les pris tous les deux dans mes bras. La sonnerie retentit et on partit en cours. En arrivant devant la salle, je ne pus m’empêcher de remarquer les populaires, des prétentieux arrogants se croyant les rois et reines du monde. Je me retournai et m’installai à ma place habituelle, à côté de Léa.

Le midi, on partit accompagné de Valentin au McDo, qui se trouvait à cinq minutes à pied du lycée. On commanda et on s’installa en attendant notre commande.

《 Il était long ce cours de maths, dit Val.
Tu dis ça mais t’as passé l’heure à dormir, répliqua Léa.

- On se regarda tous les trois et on partit en fou rire. 》

Les commandes arrivèrent et on mangea en parlant de tout et de rien. Mon téléphone vibra, c’était un message de ma mère.

Je te prends à 14h devant le lycée, je t’expliquerai sur la route.

Je le dis aux autres et on finit de manger. On arriva au lycée à 14h pétantes. Je vis la voiture de ma mère au loin, je dis au revoir à Léa et Val et je la rejoignis.

《 Pourquoi tu me fais manquer cet après-midi, m’man ?

- Hum… eh bien… ton père voulait que je te le dise ce soir mais je ne tiens pas, nous allons déménager à Los Angeles.

-Quoi ? Mais pourquoi ? Et quand ?

- Ton père a eu une promotion et nous partons ce week-end, ça te laisse le temps de faire tes cartons et de dire au revoir à tes amis.

- D’accord…》

J’avoue que l’idée de déménager ne me plaisait pas plus que ça mais je n’avais pas le choix. En arrivant à la maison, ma mère me donna quelques cartons et je partis les faire. Je me changeai pour être à l’aise dans mes mouvements durant mon après-midi. J’optai pour un legging kaki Puma et une brassière de sport grise Adidas. Je descendis me préparer une gourde d’eau et remontai me mettre au boulot. Je mis de la musique et me lançai dans mes cartons.

Je commençai par mon bureau et j’en profitai pour faire du tri dans mes affaires. Arrivée l’heure du goûter, je descendis et me fis deux tartines avec du Nutella. Je fis un bisou à mon père qui était rentré et le félicitai pour sa promotion, puis je repartis dans ma chambre. Vers 19h, la plupart de mes cartons étaient pleins, en gros il me restait mes vêtements et mes affaires de toilette. Je pris un crop-top noir et un legging gris et partis me faire couler un bain. En attendant qu’il soit prêt, j’envoyai un SMS à Léa et Val pour leur souhaiter bonne nuit et leur dire que je devais leur dire un truc, puis je partis prendre mon bain. Au bout d’une heure, je sortis de l’eau et descendis manger. Mes parents étaient partis au restaurant avec les collègues de mon père. Je me fis des spaghettis à la bolognaise avec des boulettes de viande et m’installai devant les Ratz. Une fois que j’eus terminé, je montai me coucher.

I'm a bad girl{Terminé}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant