1945

79 10 0
                                    

" Des cris, des coups de fusil, des corps blessés et même morts, aucune hygiène, ni douche ni toilettes, aucune nourriture saine, seulement des boîtes de thons et une petite gourde d'eau.
On pourrait vous montrer encore d'autres images aussi cruelles et terrifiantes que celles-ci...
Voici comment vivaient nos héros, nos grands-pères, nos pères dans ces terribles conditions pour nous.
Grâce à eux, et à leur victoire nous pouvons désormais.... "

Yan : Woow...

Dit le blondinet, en serrant le corps de son petit-ami.

Joseph : Oauis...ils étaient courageux.

Deux jeunes hommes étaient assis sur le canapé devant la télé chez le blondinet.

Tout deux serrés l'un contre l'autre. Ils venaient de voir un documentaire sur la deuxième guerre mondiale.

Eh oui, pendant le confinement on doit rester chez nous et nous occuper comme on peut ! Quelle autre meilleure idée que d'être dans les bras de son amoureux et regarder la télé !?

Alors que le documentaire allait se terminer, nos jeunes hommes amoureux étaient très attentifs.

Bien que cela puisse paraître étrange, les documentaires étaient souvent ennuyeux pour beaucoup...mais pour certains, comme Yan et son amoureux, une fois dans le documentaire, ils prouvaient y passer plus de 5h sans bouger, pour ne rater aucune miette !

" Nos ancêtres ont vécus tellement de choses, tellement de situation difficiles, ils ont perdus, pour certains la vie, les amis, un père, un frère... on a tous perdu quelqu'un dans cette bataille terrible et ensanglante.
C'est pour cela, faites l'amour et pas la guerre ! "

À la fin de la phrase de la présentatrice, les deux amoureux se regardèrent, et comme s'ils avaient parler, comme s'ils  avaient lu les pensées de l'un et de l'autre, ils s'embrassèrent passionnément.

De loin, on aurait pu croire qu'ils s'embrassent pour se prouver leur amour, pour occuper le temps, ou même peut-être par simple automatisme. 

Mais les deux jeunes hommes savaient, que la dernière phrase de la présentatrice leur avait fait son petit effet.

Ils savaient ce qui aller suivre, ils n'allaient pas regarder un autre documentaire, ils n'allaient pas rester sagement dans les bras de l'un et de l'autre... ils savaient que la tension, et la chaleur augmentaient peu à peu.

Ils s'embrassèrent si longtemps qu'à la fin, ils leur as fallut plus de 5 minutes pour reprendre l'air.

Tout à coup, Joseph plaqua le petit blondinet contre le canapé. Puis il commença à l'embrasser.
Un bisous sur le front, puis le rire de Yan s'entendit. Un bisous sur la joue, Yan rigolais toujours doucement, comme s'il avait peur de casser l'ambiance de la petite pièce qu'était dans ce salon.

Puis d'un coup, une paire de lèvre contre les siennes et Yan ne rigolait plus. Le brunet était entrain de doucement torturer le blondinet.

Joseph n'embrassait pas Yan, il lui faisait des bisous papillons partout. Et quand Yan, s'attendait le moins, Joseph l'embrassa à pleine bouche.

Joseph et Yan s'embrassent comme s'ils allaient se quitter. Ils se cherchèrent puis s'embrassèrent comme si c'était la dernière fois.

Joseph avait chaud, très chaud...

Yan, lui, il était rouge, il avait aussi très chaud... mais il était rouge car il était gêné... son petit-ami et lui ne sont jamais aller plus loin que des bisous et des câlins. Ce soir, il savait qu'ils "LE" feront.  Et il n'avait pas peur, non, il était juste timide, très timide, mais il aimé bien ce que le brunet lui faisait ressentir.

The war of love (Yanseph) Where stories live. Discover now