Une rencontre inoubliable

29 1 0
                                    

Lors d'un hiver rude et glacial de décembre,comme tout adolescent je devais me rendre au lycée, il ne restait que quelques jours avant les vacances de Noël et j'avais tellement hâte de me retrouver en famille. Mais cette joie devait attendre, je devais me concentrer sur le lycée, j'avais des épreuves à passais dans quelques mois et je voulais absolument les réussir, j'ai toujours étais le genre de fille à réussir à l'école et je ne voulais pas tout lâcher pour m'amuser.
Mais comme ont le sais tous qui dit lycée dit fête de fin d'année. Malheureusement j'ai étais choisi pour organiser le bal avec un garçon de ma classe. Qui était ce garçon ? C'était un garçon mystérieux, timide mais tellement attirant. J'avais toujours eu peur de lui, pourquoi je ne le savais pas. Je ne savais même pas son prénom, à vrai dire je n'avais pas d'amis à part mes livres et mes cahiers. Le seul prénom parmi tout mes camarades de classe que je connaissais était Sindy, elle voulais toujours être en compétition avec moi alors que je n'avais rien à plaire, j'étais typiquement le genre de lycéenne qu'on appeler "L'intello" et elle c'était la fille qui attirait tout les garçons pour faire plus court c'était la populaire. Ce n'était pas à elle d'être jalouse mais à moi, contrairement à moi elle avait tout pour plaire mais connaissant Sindy c'était tout à fait son genre.

Arriver en fin de matinée la cloche du lycée retentit, c'était l'heure du déjeuner et comme à mon habitude je sortais du lycée et j'allais me chercher une salade au bar d'à côté qui était à 5 minute du lycée. En chemin j'avais vue de loin mon partenaire de décoration, pour arriver au bar je devais passer devant lui, pour tout vous avouez j'avais eu tellement peur de passais devant lui. Je m'approchais de plus en plus de lui et bien entendu moi qui croyais passais tranquillement et bien pas du tout j'avais fais une énorme chute juste devant lui, il m'a regardait, m'a sourie et ma tendu la main pour m'aider à me relever, je suis rester planter par terre telle une idiote à le regarder avec son sourire charmeus je ne savais vraiment pas quoi faire j'étais entre je me révèle ou je reste par terre comme une idiote en ayant froid. J'avais finalement tendu ma main et il la attraper puis ma relever. A cette instant la j'avais moins peur de lui et je l'avais regardais en me demandant pourquoi est-ce-que j'avais eu peur de lui, il semblait tellement gentil mais tout aussi mystérieux et attirant. 

Pour le remercier je lui avais proposer tout en souriant de venir manger avec moi, sans même qu'il eu le temps de dire un autre mot que '' Heu'' je lui avais déjà attrapais la main pour l'emmener avec moi. Une fois arriver au bar on avait discutait des heures et des heures et j'en avais appris plus sur lui comme lui en avait appris plus sur moi. L'heure de retourner en cours était arrivait, on prit le chemin du retour ensemble tout en continuant de discuter j'avais appris qu'il s'appelait Spencer, quel beau prénom pas vrai? 

Plusieurs jours était passait et je n'arrêtais pas de penser à lui, il ne restait qu'une seule journée d'école avant les vacances et j'avais passais les jours précédent avec Spencer. Je n'avais plus peur de lui puisque je savais pourquoi il avait ce regard sombre , je ressemblais à sa mère qui était partie vivre 5 ans plutôt au Canada avec un autre homme que son père, quand il m'avait racontait son histoire j'avais tellement de peine pour lui et je comprenais pourquoi il était aussi mystérieux, sa mère l'avait détruit et je croyais l'avoir détruit à mon tours puisque je ressemblais à la femme qui la détruit, il ma affirmais que non que je n'y étais pour rien j'étais innocente et qu'il voyait que j'étais différente de sa mère. Il n'avait plus eu de nouvelle d'elle depuis son départ, il essayait de tirait un trait sur elle mais que c'était compliquait pour lui parce qu'il l'aimait malgré tout. A cause de cette conversation il y avait eu un silence  d'une bonne dizaine de minute, on c'étaient regardaient tout le long de se silence et je n'avais pas pu m'empêcher de le prendre dans mes bras et lui dire que tout irais bien et que j'étais désolais pour tout après c'est mot je m'étais éloignais, il m'a regardait et m'a dit qu'il ne voulait pas que notre amitié nouvel s'arrête. Il ma de nouveau regardait les larmes au yeux en me disant que ma compagnie lui fessait du bien et qu'il était bien à mes coter.

Après cette discussion qui ma fait comprendre que j'avais enfin un ami et que je n'étais plus seul on devaient retournaient en cours et le soir on devaient remettre au proviseur le thème de la soirée, on avaient choisi le thème ''flocons de neige'' avec pour décoration plein de flocon et de la fausse neige, il ne restait plus cas prier pour qu'il accepte ce thème... Tout nos cours c'était bien passait, il ne restait plus que la partie la plus stressante avant les vacances, le proviseur. Ont avaient eu une bonne nouvelle comme une mauvaise la bonne était qu'il avait accepter le thème et la mauvaise le bal avait était avançait au mardi suivant alors qu'il était prévu la dernière semaine des vacances, on avait seulement un week-end pour s'organiser entre la préparation du bal et notre préparation à nous... En sortant du bureau j'avais proposais à Spencer de passer la journée avec moi le lendemain pour qu'on puisse aller chercher nos tenues de soirée et il avait acceptais, j'etait tellement heureuse d'avoir enfin un ami avec qui partager des moments et surtout m'amuser.

Ont c'étaient donnaient rendez-vous devant la mairie de la ville à 9h.

You've reached the end of published parts.

⏰ Last updated: Jun 14, 2022 ⏰

Add this story to your Library to get notified about new parts!

Snow LoveWhere stories live. Discover now