Prologue

17 1 0
                                    

En 2083, une nouvelle maladie apparaît, celle si se transmet par l'air, le toucher, la salive et le sang, les animaux peuvent la transmettre au humain et leur muscle si l'animal est malade.
Cette catastrophe est accentuée par le fait qu'il est impossible de la dépister et les symptômes se manifeste de trois jours à cinq semaine après la contraction. On nomme rapidement cette maladie la peste rouge, du fait que les personnes infectées se mette a saignée du nez, de la bouche, des oreilles et des yeux. Puis des cloques de sang se forme sur leur corps et meurt à bout de sang de cinq a sept jours après le début des symptômes. Une fois la personne morte, les cloques explosait et tout contact direct signifie un mort de plus par la maladie. Mais en 2134, la maladie disparaît, sur les huit milliards de personnes en vie, il n'en reste environ deux en étant généreux. Un ans plus tard, les personnes qui sont les plus aptes à diriger se rencontrent pour décider de la suite. À la fin de la rencontre, les quatre personnes qui ont les meilleures capacités se séparent le monde de façon très simple.

 À la fin de la rencontre, les quatre personnes qui ont les meilleures capacités se séparent le monde de façon très simple

Ups! Ten obraz nie jest zgodny z naszymi wytycznymi. Aby kontynuować, spróbuj go usunąć lub użyć innego.

Les pays devinrent des districts alors que le N-O, le S-O, le S-E et le N-E devinrent les pays.
Au cours de cette période de reconstruction, de nombreuses organisations se formèrent, par exemple la ASPP c'est a dire l'Association Scientifique de Prévention des Pandémies, en 2136 le monde redevient plus ou moins à la normale. Cinq ans plus tard, l'ASRG est formé (Association Scientifique de Recherche Génétique). En 2143, un projet est confié à un de leur laboratoire secret, celui de créer un polymorphe parfait, c'est a dire qu'il est capable de prendre les capacités des animaux donc il a des gènes. Le but concepts se présentai ainsi, il fallait créer une gamète malle et femelle qui , pour chaque cellule animale il y en avait une humaine. Ils réussissent quatorze ans plus tard lors du troisième test, dans la section Bravo. Mais quand il réussirent, la chose qu'il avait créer détruit tout le labo ainsi que les note et tua tout les humains sur place. Lorsque la relève entra dans le laboratoire, ils on trouvé le polymorphe entrain de dormir sur la chaise de la personne qui était en charges se jours là, il était aussi gros qu'un bébé normal et il fut transféré dans un autre labo.

Trois-BOpowieści tętniące życiem. Odkryj je teraz