Prologue

690 29 10
                                    

Il existe dans ce monde des choses que l'on ne peut expliquer. Des histoires que l'on nous raconte et que l'on écoute d'une oreille attentive et émerveillée et qui pourtant, tombe vite dans l'oubli, ne devenant alors qu'un lointain souvenir.

Mais cette histoire raconte le parcours de sept jeunes hommes qui ont fait de l'océan et de ses monstres marins, leur royaume. Sept hommes tous aussi connus les uns que les autres pour quiconque s'aventurait en mer.

Sept orphelins abandonnés à leur triste sort, faisant la manche à la sortie des tavernes lorsque les marins, revenant de leurs longs voyages, s'abandonnaient à la boisson sans aucune limite. Sept orphelins qui, au fil des jours, et par le lien indéchiffrable qui les liaient, ont fini par devenir les grands explorateurs dont peu de personnes se souviennent aujourd'hui. À découvrir les trésors cachés de leurs compères sur l'île la plus cachée de ce monde, jusqu'à battre leurs ennemis avec courage et bravoure.

Pourtant, même le plus noble des hommes peut voir son cœur se corrompre face aux joyaux habitant ce vaste monde et ces sept hommes n'y échappèrent malheureusement pas.

Leurs chemins se séparant chacun de leur côté, leurs âmes et leurs cœurs remplis d'amertumes, de regrets et d'un sentiment de compétitivité, ils se firent tous la promesse de trouver les perles de pouvoirs d'Asia, Néréide, dont on dit éparpiller partout à travers le globe. Légendes et contes racontent que ces perles, procureraient à son possesseur un pouvoir capable de mettre à genoux quiconque se dresserait sur leurs chemins.

Ont-ils réussi dans leur quête de ce si grand pouvoir ?

En effet.

Mais certains d'entre eux n'apprendront que trop tard qu'un si grand pouvoir se résume parfois à des sacrifices et que ce qu'ils croyaient être avantages ne deviennent alors qu'inconvénients. Certains pouvoirs sont peut-être faits pour que l'on ne les trouve jamais. Peut-être devraient-ils rester éternellement cachés dans ce monde empli de secrets et de mystère que constitue l'océan.

Au fil des âges, ces hommes sont devenus les capitaines de leur propre navire, ne reculant devant rien et affrontant tout être se dressant contre eux. dix ans sans se voir les uns les autres, renflouant au plus profond de leur cœur ce lien dont aucun n'assumerait briser. Ils ont été nommés de bien des façons, les glorifiant de leurs prouesses et de leurs courages. Mais lorsque l'on parle d'eux, une seule appellation vient à la pensée des hommes.

Les sept seigneurs des mers.

🌊

AsiaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant