Chapitre 1

1.2K 18 0
                                    

Avant de commencer, je voulais juste vous dire que cette fiction est la toute première que j'ai écrit il y a de sa deux ans je croix .. Donc oui l'écriture ne sera pas pareille, oui il y a BEAUCOUP de fautes d'orthographe !
J'espère que vous remarquerez la différence d'écriture entre maintenant et cette fiction !

Je ne sais pas si je vous avez dit qu'une fiction était en préparation ( apres Matthew Espinosa 2), si vous ne le savez pas alors oui une fiction est en préparation ( ce qui explique le retard sur Matthew Espinosa 2 pour les chapitres) et donc ce n'est pas cette fiction que je vous présente aujourd'hui mais une autre ( dont je ne dévoilerais aucune informations, parce que je sens qu'elle va être une bombe atomique !!!) je m'emballe un peu !

Ne faite pas attention aux fautes, au style d'écriture qui n'est pas du tout pareille que sur mes autres fictions.

Mais je voulais vraiment vous faire partagez ma première fiction, celle qui a été le commencement de toutes les autres !
Je n'attendais rien de cette fiction ( dans le terme vus et votes) puisque je le sais qu'elle n'est pas "TOP"

Gros bisou !!
------------------------------------------------------------
Quelque part en Californie -

- tu ne comprends pas Mathieu, ma mère ne voudra jamais que je vienne ! Vas'y sans moi, je resterais chez moi
- non Cheyenne ! Tu viens avec moi, Leila va être déçue si tu ne viens pas et moi aussi, on va convaincre ta mère ne t'inquiète pas, en plus, Étienne sera là ! Tu ne veux pas le rater !
- il sera là ? Non tu me dis sa pour que je demande à ma mère, et de toute façon elle est chiante, elle ne comprendra pas !
" mais si ne t'inquiète pas, tu sais toi comme moi que Leila va réussir à la convaincre, non je suis arrivé chez moi, je dois raccrocher. Et ne t'inquiète pas pour vendredi soir ! On a encore 3 jours !
- oui tu as peut être raisons .. Bon a demain

Je raccrocher et partais rejoindre Anna a la piscine, elle m'avait demandé de l'accompagner car Hugo était là bas .. Et comme elle est folle dingue de lui elle ne peux pas lui parler .. Donc c'est encore moi, comme toujours ! Qui vais faire le pigeon entre ces deux tourtereaux !

Quand j'arrivais à la piscine, j'ai perçus tout de suite Anna, une mini-jupe rose avec un tee-shirt blanc écrit dessus " je suis à quelqu'un deviner qui .."

Je me dirigeais vers elle et elle me sauta dans les bras.

- Cheyenne tu es venu ?! Au je suis tellement contente ! Hugo est avec un de ses amis ! Et devine qui c'est ! Oh je te le dis ! C'est Étienne !! Tu verrais comme Hugo est beau ..
- attend j'ai pas très bien entendu, il y a Étienne ?!

Je m'approchais du bassin, Étienne faisait des monteurs avec Hugo.
Celui ci qui m'avait vu vint me dire bonjour, et Étienne vint aussi.
Hugo me fit un clin d'œil et me tendit sa joue.

- alors ma meilleure amie, qu'est ce que tu fais là ? Je croyais que ta mère n'aimait pas que tu viennes toute seule nous voir ! Tien salut Anna !

Elle tomba dans les pommes ..

Je me retournais pour attendre Étienne qui se rapprocher avec un grand sourire mais il s'arrêta pour parler avec une fille Charlotte .. Le rouge me monta au joue et Hugo devint tout blanc, il savait que j'aimais Étienne et il comprenait très bien pourquoi je réagissais comme ça !
Il me parla mais je n'ectouais pas, puis Étienne se retourna vers moi et repartie pour venir ici quand il s'approche de moi, je fahie tomber moi aussi dans les pommes mais je me réveillais avant l'incident et parlais avec lui.

- salut .. Étienne .. Alors tu fais de la piscine ?
Quelle bille, bien sûr qu'il fait de la piscine sinon pourquoi il serait là ?!

- euh .. Oui

Il m'avait répondu ! Étienne Slatch m'avait dit oui !!

Je me retournais pour voir où en était Anna mais celle ci était plongée dans les yeux vers de hugo. Celui-.8 la regardait en la dévorant des yeux.
Je me tournais vers Étienne et il me regarda lui aussi, j'attrapais Anna par le bras et lui chuchotais à l'oreille.

- on va y aller hein, car moi j'en peux plus là ! Tu as vu comment il me regarde ?!
- oui tu as raisons

Je lâchais son bras et dit au revoir a Étienne et Hugo, quand on partir Anna n'arrêtait pas de me parler de ses yeux, c'est sur elle n'avait regardé que ça et n'avait pas remarqué que Hugo avait un gros bleu sur ventre, se qui cachait ses abdos .. Etienne lui par contre n'avait rien, un ventre parfait, des lèvres parfaites, des yeux parfaits, un visage parfait, en faite il était parfait !

Nous primes la route et je rentrais a la maison, je vis ma mère qui m'attendais dans le salon assise sur le canapé, j'allais la rejoindre.
Je sentais que sa aller être ma fête encore une fois ..

- pourrais je savoir où tu étais ?!
- avec Anna
- et où sa ?
- chez elle pourquoi ?
- car tu ne m'as pas dit où tu allais !!

Je montais dans ma chambre sans lui répondre, parfois ma mère est gentille mais aussi hystérique ..

J'allumais mon ordinateur et me connecter sur facebook, Étienne avait aimé ma photo de profil, ouai ..
De toute façon tout le monde l'aime, je me déconnectais et ouvrais la page youtube pour taper " macklemore Can't Hold Us" .

La chanson commença ses premières notes, et je me mis à danser .. Quand la chanson se termina je n'en pouvais plus, et voulus prendre une douche, je me déshabillais et entrais dans la douche, l'eau était brûlante, c'est comme a que je l'aime.

Puis je sortais et me séchais, je rallumais mon ordi euro et remis la musique, sans danser pour une fois.
J'entendis mon portable sonner, c'était Leila qui m'écrivais.

- c'est vrai que ta mère ne veux pas que tu viennes vendredi soir ?! Ne me dit pas que non car c'est mathieu qui me l'a dir ! Il faut vraiment que tu viennes !

Je n'avais pas du tout envie de parler de cela, mais j'étais obligée de lui répondre sinon elle allait débarquer chez moi.

- oui ma mère ne veut pas, mais ne t'inquiète pas je vais trouver quelque chose pour la convaincre que je suis assez grande pour y aller ! Je ne peux pas trop te parler, à tout à l'heure je te tiens au courant.
- d'accord mais tu es obligée de venir Cheynne ! Je sais pas si tu comprends mais cette boîte est la meilleure que je connaisse et tout le monde y sera si ta mère ne veut pas, je viendrais te chercher chez toi la nuit et ce n'est pas grave si tu te fais engueuler le lendemain, tu auras passé une super soirée avec Étienne, rappelle toi qu'il sera là lui !

Je ne lu presque pas le message de Leila, je savais très bien qu'elle avait raison, mais je ne volais pas l'avouer ..

Je m'allongeais sur mon lit et réfléchissais, je devais demander a ma mère sa c'est sur .. Mais comment ?
Je descendais prendre un verre de lait, ma mère regardait la télé, je devais me lancer .. Je m'approchais d'elle puis m'assis sur le canapé.

Une nuit en Californie.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant