Chapitre 1 : Le commencement

12 1 1
                                    

Tout débuta lors d'un jour pluvieux. 

Une jeune fille aux cheveux teintée bleu foncée marchait avec son parapluie vers son lycée avec aucune crainte même si elle était seule et que ses amies l'avait lâcher quelques semaines plus tôt. 

Cette jeune fille marchait alors d'un pas très calme , son trajet se déroula parfaitement bien. 

Cette jeune fille se nomme Naoka , elle est originaire du japon mais elle a été très vite adopter dans une autre famille . La famille biologique de Naoka voulait l'abandonnée a cause de ses cheveux anormalement d'une autre couleur. Elle fut reçu par la Famille Hel , ou elle vivait une très belle enfance , ainsi que adolescence . 

Durant son adolescence elle s'était beaucoup remise en questions sexuellement parlant et psychologiquement parlant. Pour elle , elle était normal. 

Naoka , arrivant a son lycée partie directement dans sa salle de classe , elle est en Terminal et doit passer son bac dans quelques mois. Elle s'installa alors a sa table en arrivant a sa salle de classe , elle avait au préalable saluer ses amies qui était arriver plus tôt. 

Les cours commencèrent donc , et la jeune fille les suivait a peu près car , de temps en temps elle se mettait a dessiner , non pas des choses communes , mais des choses assez trash. Elle dessinait des entrailles sur un sol , des yeux par terre ou encore un corps éventrée , cela ne la dérangeait pas plus que cela mais le professeur si . En passant dans les rangés de la classe il arracha le dessin de la jeune fille et se moqua d'elle par la suite .

 Elle n'était pas enchanter de ce comportement surtout venant d'un adulte . Celui-ci le garda et le cours repris , tout les regards était posée sur Naoka alors que pour elle , elle avait juste dessinée ce qui l'inspirait.

Peut de temps après la sonnerie , Naoka se leva de sa table mais elle ressentie en frisson dans son dos , un truc qu'elle n'avait jamais ressentit. Elle regarda partout mais il n'y avait plus personne dans la salle de cours vu que c'était la pause , elle regarda ensuite la fenêtre mais rien , elle se dit alors que c'est la fatigue qui emporte sur elle. 

Elle ne sortie pas de la classe , elle resta seulement debout a faire les 400 pas dans la salle de classe en réfléchissant le pourquoi du comment elle avait ressentie cela. 

La sonnerie retentit , Naoka revint a sa place comme toute les personnes de sa classe qui était sortie , puis le professeur arriva et vient vers Naoka pour la faire lever , l'infirmière entra et pris Naoka avec elle , ainsi que ses affaires de cours. Elle ne savait pas pourquoi elle se trouvait la bas. 

Arriver a l'infirmerie , Naoka s'assoit alors sur un lit de l'infirmerie , l'infirmière quant a elle était a son bureau entrain de préparée des médicaments , mais il y avait des lames aussi , Naoka ne ressentit alors aucune peur mais une grande excitation , le gout du risque la faisait frissonné. 

L'infirmière revient alors avec effectivement des médicaments ainsi que les lames aussi grandes que des couteaux . 

Infirmière - Alors comme cela tu aime le sang ? Les lames et tout ce qui est gore ? 

Naoka - Oui Madame , j'en dessine car j'aime bien et que cela m'inspire

Infirmière - Te rappelle-tu de tes parents Biologiques ? 

Naoka - Pourquoi cette question Madame ? 

Infirmière - Te souvient-tu de ta famille Biologique ?! 

Naoka - Calmer-vous , je n'ai pas hausser le ton moi , Non je ne m'en souvient pas comment êtes vous au courent d'ailleurs ? 

Infirmière - Je suis ta tante Biologique , a cause de toi ma soeur a souffert de ta perte alors tu va souffrir toi aussi 

Naoka - Madame , vous avez perdue les péda- Mais lâchez moi ! 


L'infirmière vient saisir la mâchoire de la jeune fille afin qu'elle ne bouge pas la tête , elle pris une lame dans sa main et vient doucement l'approcher du visage de la lycéenne qui tremblait non pas de peur , mais d'excitation . 

L'infirmière vient alors mettre la lame dans le coin de la bouche de la jeune femme , elle voulait défigurer Naoka pour que tout le monde la fuit , que sa beauté soit ternie. Mais Naoka vient alors mettre un coup de boule au visage de l'infirmière qui était assez proche , elle retire la lame avant qu'elle vient couper sa jolie peau et la prend dans ses mains afin de la pointer vers L'infirmière . 

A la fenêtre , il y avait du nouveau et Naoka ressentit le même frisson qu'elle avait ressentit en classe plus tôt dans la journée , son visage passa du neutre au sourire sadique et masochiste qui se dessinait et son regard avait une arrière pensée perverse. 

Serait-t'elle en déclin psychologique ? 

OriginesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant