RP ayant pour thème le fantastique livre de @Linavire08 intitulé "Flamme Noire, le messager de l'ordre sombre" (en fait tous ses livres sont fantastiques, mais dans celui-ci la particularité c'est que JE SUIS DEDAAAANS)
Et oui je dis même pas bonjour.
MOI-MÊME ESPÈCE DE MALPOLIE TU DIS BONJOUR
bon. Bonjour. Ça y est vous êtes contents ?
Purée ça me fait trop penser. Un passage dans Magnus Million. Ou Mimsy soit la best dit " D'accord, je veux bien m'excuser. Mais seulement s'il le fait d'abord !" (ça ou quelque chose dans le style. J'ai pas bonne mémoire). Puis après y a Magnus-Magnum et ça dit "Le (ou son ou autre je sais plus) culot (de jesaisplus) le cloua sur le seuil de la porte".
ÇA SE VOIT TROP QUE T'ES D'LA VILLE HAUTE HEEEEIN
Je crois que j'ai fait un hors-sujet. Tiens comme dans mes copies mais que c'est bizarre !
Avant tout (enfin pas vraiment avant tout tout) je veux préciser que ce rp est privé. Ne venez pas vous incruster dans nos discussions s'il-vous-plaît. Si jamais par hasard vous n'êtes pas Lina et que vous voulez rp avec moi, elle ou nous deux (z'avez remarqué je me mets en premier BWAHAHAHA), dites-le moi, ce sera avec plaisir que je créerai une autre partie pour qu'on rp.
Ce rp est sur la fanfiction de Lina dans le monde de Harry Plotter (faute fait exprès). Si vous voulez rp avec un autre fandom monde univers et tout, pas de problème... tant que je le connais hein.
Je rp avec un autre compte. Cherchez pas. C'est normal. Ah, et, vous abonnez pas. Et non c'est pas de la psychologie inversée. Ouais j'veux juste pas d'abonnés sur ce compte. et même sur l'autre si vous me connaissez que par le biais de celui-là.
Bref chers gens
Voici juste les univers que je connais :
Harry Potter
Magnus Million
Le mystérieux cercle benedict (j'ai lu le 1 et le 4 bientôt le 2 et le 3)
Star Wars mais je connais pas super bien.
Voilà. J'en ai ptête oublié, si c'est le cas je les rajouterai.
LINAAAAAAAAA VIENT ON RP DÈS DEMAIIIIIN ♥
J'suis trop heureuse là.
Je comprenais pas la proportionnalité.
Mais je comprends les équations.
YEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEES
Joyeuse nuitée près de l'Achéros ou chez Benedict "mon frère... mon vieux frère"
*se retourne (pas) dignement en faisant voler (tomber au sol) sa cape (inexistante)*
YOU ARE READING
Rp Wars : Le retour du Rp
RandomCette magnifique ébauche sans couverture ni description intéressante dont vous êtes actuellement en train de lire le parfait et modeste résumé - cette phrase est déjà trop longue *reprend son souffle* - ne servira qu'à la simple tâche de faire des r...