Avant Propos

77 5 0
                                    

2018

• Tout d'abord, on va remercier la talentueuse Sinadana pour la magnifique cover. Elle a su faire quelque chose d'extraordinaire à partir d'informations assez confuses... Ne connaissant pas la chanteuse. Mais comme toujours, elle arrive à me bleufer ! C'est bien la seule graphiste chez qui je commande et je ne compte pas changer.

 Mais comme toujours, elle arrive à me bleufer ! C'est bien la seule graphiste chez qui je commande et je ne compte pas changer

¡Ay! Esta imagen no sigue nuestras pautas de contenido. Para continuar la publicación, intente quitarla o subir otra.

• Indila est une espèce de fanfiction, qui est inspirée de toutes les musiques de l'album Mini World, chantées par Indila. J'ai mélangé l'histoire des clips et les paroles, pour créer une romance/fantaisie assez particulière. Cela ressemble plus à un conte, avec du passé simple, un langage plutôt soutenu et une romance clichée.

• La nouvelle n'a pas réellement de chapitres. Je fais des coupes pour wattpad mais en réalité, elle est divisée en trois parties :
× Partie 1 : Love Story
× Partie 2 : Dernière Danse
× Partie 3 : Mini World

• Cette histoire est tout de même protégée par des droits et lorsqu'elle sera terminée, je l'enverrai à Indila, pour la remercier et l'encourager. J'espère que cela lui ferait plaisir.
C'est pour cela que je vous emmène avec moi dans ce voyage, cette aventure. J'ai besoin que vous me guidiez, que vous me corrigiez. Je compte sur vous, lecteurs.

• Les trois parties seront dans ce même tome, qui sera unique. ( Donc, un One Shot )

• Précision : Oui, je suis une femme de race blanche, entièrement française. Et non, cette histoire n'est pas une chronique, ni une parodie.
Les personnages et l'univers laissent penser que l'histoire se déroule dans un monde Indien ou Arabe. J'ai mélangé les deux grâce aux décors, aux noms et aux traits physiques des personnages. Mais tout ça n'est aucunement une blague, une parodie. Rien dans l'histoire n'incite au racisme.
Je ne pense pas qu'il soit nécessaire que je le précise, mais je préfère vous prévenir.

• Il en va de même pour la religion. Je n'en ai aucune, mais dans cette histoire, je fais beaucoup de références à Adam et Eve. C'est un mythe que j'aime beaucoup car il peut être interprété de diverses manières. J'ai alors décidé de vous donner ma version, ma vision du mythe.

Indila [Part 1 terminée]Donde viven las historias. Descúbrelo ahora