Addiction

10 1 0
                                    


Aussi forte qu'était la musique, il n'avait jamais eu mal à ses oreilles, il n'en prenait jamais soin. Son maquillage foncé aux paillettes faisait ressortir ses yeux bleus trop clair, fixant ce flou que les lumières et la fumée formaient. Avec le taux d'alcoolémie présent dans son sang, pas étonnant qu'il voyait flou, avec une dizaine de cul-sec d'alcool fort, quelques vodka aux soft fruités. 

Se mordant la lèvre inférieure, fixant certains hommes dans le même état que lui, pour les chauffer. Juste assez pour leur donner envie de se rapprocher, et danser, collés serrés, avec l'un l'autre. Voir échanger quelques caresses charnelles.


Adam regardait ce jeune homme, qui lui rappelait son ex, grand, beau, idiot. Juste assez pour lui briser le cœur à répétition et toujours revenir le voir. Il se rappelait ce qui lui faisait subir, il le détestait, un amour à sens unique, un salaud. Mais Adam ne pouvait s'empêcher de prendre le même chemin en niveau de gars, que les salauds ou les briseurs de cœur. Il était addict. 


Il avait aussi appris, jeune, que noyer ses souffrances mener à des addictions, c'est peut-être pour ça qu'il fut addict au sucre, tout ces sodas avalés, à la nicotine, toutes ces cigarettes cramées, à la douleur, tout ces coups de rasoir, et en voila une autre, surement plus sombre que les autres, les hommes. Il sorti de la piste de dance, la tête lourde, la musique était au ralenti, il voyait en accéléré, il demanda un "dernier " shoot de vodka. Il souleva son verre, portant un toast à ses addictions qui le tueraient un jour.


" A tout ces bâtards qui me briseront le cœur et à qui je ne serait qu'un jouet !" Lança-t-il à soi-même en rigolant, la douleur que le liquide faisait à sa gorge n'était qu'un pur régal, un régal divin. 


Adam retourna sur la piste, il semblait comme dans une transe alcoolique, c'était ni sa premier, et pas sa dernière (espérons ). Il allait mal finir, à en être malade, mais il en raffoler d'une façon ou d'une autre. Un suicide lent et mauvais. 


Son cou se fit attaquer par des lèvres et des dents qui lui laissèrent des traces humides, plaqué contre la toison fine des toilettes. Celui qu'il avait charmé était comme les autres, vide à l'intérieur et voulant se vider à l'intérieur, tous des porcs. Considéré par ses amis, comme une Circé masculine, transformant les hommes en porcs rien qu'en un touché. 

Il devait avouer qu'il avait ce don, un peu mauvais, comme bon par moment. Adam adorait en abuser, addiction. Il en abuser tellement, addiction. Il en abuser trop, addiction. Il allait mal finir, addiction. Quelques larmes dans le coin de ses yeux, mal à la mâchoire, le cou bleuté de marques. Heureusement qu'il a son sweat pour cacher ce désastre charnel qu'il était. 

Retournant sur la piste, elle était pleine à en craquer, le verre aurai du se fissuré. Mais la musique cachait l'anxiété d'être présent parmi tout le monde. Il se sentait si bien, si sale, si addict. Le mélange des phéromones donnaient à la pièce un charme si sensuel, il y avait de tout. De l'homme, de la femme, des gays, des hétéros, des lesbiennes et personne ne cherchaient à se chercher. 


La lumière vacillante des projecteurs aurait fait des morts parmi les épileptiques, mais en fermant les yeux on empire la situation. L'alcool calme autant que de la drogue dure, juste assez pour hurler toute la nuit à en arracher ses poumons. Il voulait fumer, se bourrer la gueule, baiser et sentir l'air frais du matin contre sa peau abîmée.  


La salle se vidait lentement, restant que les plus saouls et les plus dépressifs, car après tout. Qui ne se sent pas vide après un bon moment ? Surement les gens en bonne santé mentale. Il restait là, las, tenant à peine debout pour pisser, juste assez pour ne pas se manger la porte. Il se posa à une table où un serveur vint s'asseoir. 


- " Tu as fait fort ce soir, Adam". Sourit-il en le fixant, suant et au maquillage coulant. "Tu as besoin d'une conduite à la maison ?" Ses cheveux plaqués en arrière luisaient avec les spots lumineux qui s'étaient ralenti et adoucis, il ne l'avait même pas remarquer. 

Adam avait le crâne rempli de ses idées sombres et charnelles, il ne serait formulé une phrase qui ai du sens. Alors il répondit en secouant la tête, saisissant son verre à moitié vide et à moitié plein d'idées sombres. 


" Non? Adam, rentre à la maison, il est plus de 6 heure du matin, tu va être crevé. Et puis j'ai encore les clés de chez nous, c'est utile d'avoir un coloc qui travaille dans le club où tu te bourre comme un trou à chaque rupture." Ces mots refroidirent le crâne plein d'Adam, il avait raison, il avait besoin de rentrer alors il le prit dans ses bras. Ne répondit que par des excuses. 


Dans la voiture, il fixait le ciel qui se teinté de clair encore une fois, encore une fois où il n'aurai pas du venir au club, où il n'aurai pas du séduire pour oublier son ex. Quelques larmes coulent sur ses joues, les tachants d'un violet semi-transparent, il était un addict. 

Você leu todos os capítulos publicados.

⏰ Última atualização: Jul 10, 2020 ⏰

Adicione esta história à sua Biblioteca e seja notificado quando novos capítulos chegarem!

Les lettresOnde histórias criam vida. Descubra agora