49 minutes 36

129 13 7
                                    

malibu night - lany

J'aurais voulu savoir pourquoi j'ai eu l'idée de dire à Zack que j'avais besoin de faire le vide, parce qu'il est bientôt 23 heure et qu'on est penché au dessus du vide en haut de cet immeuble gris triste. On marche lentement sur le rebord, penché la haut comme des oiseaux. Le bruit de nos talons frappe le sol, résonne. Ne pas tomber.

"Faut accepter les trucs que tu peux pas contrôler, ou ça te bouffera. Tu dois l'oublier. Ca t'aide à oublier ?

-Oui.

-Très bien."

Il saute aisément du rebord, content de lui en souriant  bêtement et je sais toujours pas comment j'ai atterri ici. Enfin si, je le sais. C'est parce que y'a que lui pour m'embarquer en haut d'un toit quand tout le reste m'étouffe sans poser aucune questions avec la même expression sur le visage. Celle du garçon qui comprends silencieusement.

En pensant au vide, je perd brusquement l'équilibre et manque de tomber pour m'écraser sur le sol comme une plume qui tombe d'un nid. L'idée est pas si mal au fond.

"Merde!!!"

Zack crie dans mon dos et m'attrape pendant que j'étais trop occupé a paniqué pour reculer et il attrape brusquement mes épaules pour me faire descendre afin que je ne tombe plus. Un éclair d'électricité me traverse tout entier. Ses mains sur moi, à travers mes vêtements. Mon cœur bat a cent a l'heure et a en juger son expression paniqué qui dure quelques secondes, le sien aussi. Nos respirations en bordel s'entremêlent et on se regarde, nos deux torses qui rebondissent à la même allure et nos yeux qui montrent la même chose. L'adrénaline. Proche de la mort, pourtant plus de vie dans mon corps que jamais avant.

On se met à rire, à se sourire comme deux gros cons immatures qui font les abrutis en haut d'un toit.  Et il brille. C'est injuste, la répartitions des atouts physiques et moraux.  Zack on lui a donné un des plus beaux sourires du monde.

Je crois que c'est mon préféré. Lui il ment pas. Son sourire il ment jamais. Et j'ai envie de l'embrasser ? Là, maintenant. En faite je meurs d'envie de l'embrasser. Alors je fais sûrement un truc stupide, parce que c'est ce que je suis probablement le plus doué a faire.  Je regarde ses yeux et il me fou en l'air, pourquoi t'es encore là Zack pourquoi t'es pas encore partis? Ses mains sont toujours sur mes épaules, et je me demande ce qui a bien pu le faire rester tout ce temps avec moi, à me pousser en avant.

Alors j'avance mon visage en regardant ses lèvres sans penser au fait qu'il me détesteras peut-être demain quand le soleil se lèvera . Tu m'aimes pas en retour mais s'il te plaît laisse moi t'embrasser ce soir. Nos lèvres se touchent plus brusquement que ce que j'avais prévu et elles sont douces. Ses lèvres sont douces comme lui. Ca ne dure qu'un instant, nos lèvres se touchent puis se séparent et j'ouvre les yeux avant lui. Je vois les émotions passer dans ces yeux. La surprise, la peur, l'incompréhension, l'anxiété.  Je saurais pas dire laquelle de toute ces choses il a ressentit en premier mais tout était là.


"Merde

-Ouah.

-Je-je suis désolé.

-Non. Alex, sérieusement, écoute ... Je ne-

-Je sais, ça fais rien laisse tomber j'y vais.

-Non! Je veux dire non on avait dit qu'on passerait la soirée ensemble tu, enfin je, non! Al-"


Mais j'entends plus rien, parce que je suis déjà entrain de courir aussi vite que je peux dans les escaliers pour échapper a cette humiliation et a mon cœur qui bat si vite qu'il pourrait sauter à tout moment de ma cage thoracique pour me foutre une gifle et me demander ce qui tourne pas rond chez moi.

You've reached the end of published parts.

⏰ Last updated: Jul 25, 2020 ⏰

Add this story to your Library to get notified about new parts!

𝕪𝕠𝕦𝕣 𝕙𝕒𝕟𝕕𝕤 𝕠𝕟 𝕞𝕖Where stories live. Discover now