- CHAPITRE 1 -

326 11 8
                                    


Le soleil s'était maintenant installé dans le ciel en annonçant une journée ensoleillé mais notre protagoniste n'était toujours pas levée, toujours cachée sous ces draps celle-ci continuait de dormir comme un ours en hibernation.

Quelques minutes passèrent avant que le réveil de Saejin ne sonne, sonnant ainsi par la même occasion la fin de son sommeil.


<< aaaaaahh >> Bâilla t-elle avant d'éteindre son réveil


C'était un grand jour pour Saejin car aujourd'hui elle rentrait en faculté de Gestion et Management dans la prestigieuse académie de Corée du Sud qui se nomme High Level School pour à son tour héritée de l'entreprise familiale.

Saejin à grandit dans une famille très aisée, née d'une mère coréenne connut dans le monde du droit et d'un père australien coréen connut dans le monde la gestion financière. Saejin à aussi un grand frère qui se nomme Jimin âgé de 25 ans, il est le chanteur soliste le plus connu de sa génération.





Mes yeux avait du mal à s'ouvrir même après avoir éteint mon réveil.

Aujourd'hui je faisais mon premier jour à la faculté la plus coté de Corée du Sud et autant vous dire que je n'en n'ai absolument pas envie mais je pense que vous l'avez compris mon avis ne compte pas mon avenir est tous tracé, avec un père comme le mien c'est obligatoire.

Parfois j'envie mon frère parce que lui au moins il aime ce qu'il fait même si à l'heure actuel ça ne va pas trop avec les parents, le principale c'est qu'il apprécie sa vie.

Je décide enfin à bougé de mes draps moelleux et sortis de mon lit pour me diriger vers mes toilettes.

Après ma session toilette terminé,  je marche en direction de ma salle de bain et me mis en face de mon miroir j'avais une sale tête ce matin car j'ai passais la nuit dernière au téléphone avec Jennie à parlais de tout et de rien.


Jennie est ma meilleure amie depuis 9 ans maintenant.

On s'est connues au collège en 6 ème et on ne sait plus jamais lâchaient. C'est la seule qui à bien voulu de moi à proprement parlé, n'empêche j'ai déjà eu des amis mais la plus part du temps ils étaient là car j'étais la petite soeur de Jimin...Cool les copains non ?

Je viens de finir ma douche mais je n'ai pas touchée à mes cheveux car je les ai nettoyés y'a deux jours de ça, je m'essuie le corps avec ma serviette blanche à point bleu pour ensuite prendre ma crème à l'Aloe Vera et en mettre une noisette sur ma main et en appliquée sur mon visage. Personnellement je ne me maquille pas, je n'aime pas ça et puis je suis pas si moche que ça donc bon ça va...mais quand il y'a des événements qui sont important pour mes parents je suis obligée de me maquiller car il faut être présentable voyez-vous ?

Ma routine du matin finis je me dirige vers mon dressing à l'opposée de ma salle de bain et de mes toilettes, mes vêtement étant déjà préparée car ma mère à engager une styliste pour m'habillée car je cite :

<< Tu es tout le temps en jeans et jogging, ce n'est absolument pas féminin >> avait-elle dit en criant

Du coup aujourd'hui, je vais donc m'habillais avec une jupe et son blazer assortie de couleur noir et blanc, un t-shirt blanc ainsi qu'une paire de Veja.

Du coup aujourd'hui, je vais donc m'habillais avec une jupe et son blazer assortie de couleur noir et blanc, un t-shirt blanc ainsi qu'une paire de Veja

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.
MARIAGE FORCÉEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant