~ Prologue : La Chute de mes Ailes ~

1K 23 4
                                    

Pdv ??? :

Je courais à vive allure dans les rues de Crista (autrefois appelée Sina)... La capitale de notre pays : Paradis

Une ville nommée ainsi pour faire hommage à notre première véritable reine de la lignée Fritz : un sang royal véritable qui vaincu l'usurpateur des temps jadis.

Depuis plus de 1400 ans déjà, la royauté a perduré et a évolué au fil de ses nombreuses années de doutes, de découvertes et de guerres contre les titans et le "grand continent".

Aujourd'hui, le 15 janvier 2263, Sina et les autres agglomérations comme Trost et Siganshina sont désormais au paroxysme de leur puissance et de leur technologie.

Les titans ont disparus de notre île à tous jamais depuis plus de 200 ans mais malgré cela : les ailes sont toujours là.

Et je suis l'une d'entre elles...

Je revêtis mon masque représentant les ailes d'une colombe (voir média ci-dessous) et je m'elancais à vive allure sur les toits de la ville lumière.

En effet, les néons de couleur claires illuminaient la ville jusque dans les plus petites rues

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

En effet, les néons de couleur claires illuminaient la ville jusque dans les plus petites rues. Les lumières y étaient si présente que la ville ne dormait presque jamais.

Je poursuivais depuis maintenant quelques minutes la silhouette d'un suspect qui l'impliquait dans un trafic de nos masques magiques.

En effet ces masques nous conférant les pouvoirs similaires à la 3D de nos précédents soldats quand il y avait encore la menace des titans.

Entre de mauvaises mains, ils étaient utilisés pour des attaques terroristes ou des braquages organisés

??? : Arrêtes toi connard tu ne pourras plus nous échapper !

Je le vis se retourner légèrement un sourire au lèvres et il sauta du toit pour se réceptionner de l'autre côté en exécutant une roulade.

La vache ! Sans masque la plupart des gens se seraient ramassé en beauté avec cette hauteur !

Je souffla et me jetta à mon tour mais l'aide du masque me permit de rejoindre rapidement le suspect qui descendit les escaliers de secours.

Bien... Il est fait comme un rat.

Je sauta en me receptionnant agilement et j'ateris en bas de l'immeuble, en immobilisant le voleur au passage.

??? : Voilà on ne bouge plus saleté !

Malgré sa capture il ricana et continua de s'agiter dans tous les sens pour se relâcher de ma prise.

Le Saut sans Ailes (Livaï X OC)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant