[1]

4.6K 142 45
                                    

Le sol était brûlant et remplit de déchets. Nos pieds étaient gonflés et rouges. À la recherche d'un but, nous marchions, vers le Nord. À quoi bon rester dans cette ville qui n'est qu'un dépotoir ambulant ?

Je m'appelle Meg, j'ai 16 ans et je mesure 1m 53. J'ai un grand frère, il s'appelle Uvogin, mais je l'appelle Uvo. Il a 22 ans et mesure 1m 98. Mon frère à les cheveux gris et des yeux verts, moi j'ai des longs cheveux bruns et des yeux marrons avec des reflets jaunes au soleil. Uvo est peut-être plus gros et plus musclé que moi, mais, je suis une adolescente très stratégique et ma force physique est supérieure à celle de mon frère. (Je sais vous êtes choqué !) Nous deux, nous avons un lien très fort. Tellement fort que quand l'un est malade, en danger, blessée ou triste, l'autre le ressent et/ou le sait.

Sous le soleil d'été, Uvo et moi marchions à la recherche de quelques choses qui pourraient changer nos vies. Alors que nous étions en chemin, nous fîmes attaquer. Je laissa Uvo se défouler, il était tendu et en avait marre de marcher. Je m'assis et regarde le spectacle. Une foix tout les hommes à terre, je m'approcha d'eux et remarqua une sorte de fléchettes, avec une chauve-souris au bout, dans la nuque de chaque homme. Puis, je sentis une présence et lança la fléchette dans sa direction. Je me retourne et rejoins mon frère. Je lui prends le bras et regarde l'individu. C'était un adolescent, il devait avoir un an de plus que moi. Le jeune homme avait de beaux yeux argentés, des cheveux noirs comme le plumage d'un corbeau et une croix violettes tatouées sur le front. Cet homme me perturbait, je sentais toute sa force émaner de lui, mais il n'était pas plus puissant que mon frère et moi, en tout cas, pas avec la force de ses poings. Mais avec le nen, cet ado devait sûrement nous surpasser.

? - Toi, le grand aux cheveux gris. Viens avec moi et rejoins ma bande. *ton sérieux*

Uvo - Je refuse. *regard sérieux*

Je sursauta à la réponse de mon frère. Pourquoi refuser alors qu'il pouvait enfin faire quelque chose. Je le regarda et il voyait très bien que j'étais déstabilisée par sa réponse.

? - Pourquoi cela ? *ton neutre*

Uvo - Si tu veux que je rejoignes ton petit groupe, c'est avec ma soeur ou rien.

Le regard argenté de l'adolescent se pose alors sur moi. Mon visage était fermé et je ne transparaissait aucune émotion.

? - *ricanne* Je vous propose un marché. Si ta sœur gagne au bras de fer avec moi, elle vient avec nous mais si elle perd tu restes avec nous et ta sœur devra te laisser.

Uvo - Je ref-

Meg - J'accepte. *ton neutre*

Uvo - Meg tu es folle ma parole ?! *hausse le ton*

Meg - *regard froid* Ne remet pas en question mon choix.

? - Bien, suivez moi. *ton neutre*

Uvo était fâché contre moi, je le savais, mais je ne supporterai pas que mon frère refuse une offre en or à cause de moi. Arrivé à un petit repair, le gars au cheveux couleur corbeau s'installa au tour d'une table et me regarda. Je m'installa à mon tour.

? - Es-tu sûr de ton choix ?

Meg - Ma décision est prise. *tend son bras vers l'adolescent* Qu'on en finisse pardi.

Il me prit la main et le bras de fer commença, je voulais évaluer la force de mon adversaire avant de le battre. Il était plutôt fort s'est vrai, mais pas autant que moi. Je plaqua sa main contre le bois pourri de la table. Il lâcha ma main et me regarda surpris.

Meg - Un marché et un marché. *sourire prétentieux*

? - Tu es douée. *ricanne* Je m'appelle Kuroro Lucifer. Et vous ?

Uvo - Je m'appelle Uvogin et la petite qui t'as battue s'est Meg. *sourire*

Meg - *souffle* Ils comptent sortir de leur cachette quand tes petits camarades ?

Kuroro laissa transparaître de la surprise sur son visage. J'avais senti la présence de huits personnes.

Kuroro - Tu as senti sa présence ? *ricanne* Sors de ta cachette Sharnalk.

Un blondinet sort de l'ombre. Je souris prétentieusement et lança un regard froid à Kuroro.

Meg - Ne me prend pas pour une débutante. *rigole* Depuis que je suis rentrée dans le repaire, j'ai senti 8 présence.

Sharnalk - Elle est douée la petite. *regarde Kuroro* C'est bon les gars vous pouvez sortir.

Meg - *souffle* Je suis si petite que ça Uvo ?

Uvo - *rigole* À côté de mes 1m 98 ouais tu es petite.

Je frappa mon frère dans le ventre et lança un regard vers les autres membres. Kuroro avait un regard satisfait se qui me donna un frisson. Je détailla tout les membres de sa bande. Par habitude, je me cacha derrière mon frère et agrippa son bras.

Kuroro - Bien, Uvogin et Meg, vous faites partie de la brigade fantôme, on vous tatouera une araignée et le chiffre 11 à tout les deux.

Uvo - Je vois mais qui sont tout les rigolos qui sont derrière toi ?

Kuroro - Les membres de la brigade, vous connaissez déjà Sharnalk. Je vous présente, Machi, Pakunoda, Franklin, Feitan, Nobunaga, Phinks et Omokage.

Meg - Je suppose qu'on a intérêt à s'entendre entre nous n'est-ce pas ?

Kuroro - Ce serait préférable. *sourire sarcastique*

Depuis ce jour, je suis un membre de la brigade. Cela fait 8 ans que j'en suis membres. Il y a 2 ans, mon coéquipier, Omokage, s'est fait battre par un homme. Son nom Hisoka, et sans vous mentir, Hisoka est un peu plus stable qu'Omokage. Le fabriquant de poupée et moi étions en mission. Alors qu'une certaine personne voulez me tuer, je me pris une carte dans l'épaule, et je préférais fuir et analyser la situation. Mais ce débile d'Omokage s'est fait battre. Le chef a vu tout le combat et a proposé au drôle de personnage de remplacer cet imbécil. Hisoka accepta et contre toute attente, je m'entendais à merveille avec lui même s'il avait des délires bizarres.

8 ans son passé, Omokage fût remplacé, nous avons rencontré Bonorenof, Kurotopi, et Shizuku. Pendant ses 8 ans, j'ai changé physiquement et mentalement. Mon frère mesure 2m58 et moi 1m58. J'ai coupé mes cheveux à la garçon et Uvogin a laissé pousser s'est cheveux. Aujourd'hui, nous sommes le 30 août, le chef nous a réuni et se n'est pas dans s'est habitude de nous rassembler.

L'impulsive de l'araignéeWhere stories live. Discover now