Ruelle

647 26 43
                                    

(pov: personne)

Des bruits de pas résonnait dans la ruelle, comme à peut près tous les jours, Dabi partais a la rechercher de nouvelles recrus pour l'alliance, qui comme d'habitude était sans succès, étant que Dabi brûlé toute les personnes qui trouvent incompétente et inutile pour la ligue.

En entrant dans l'alliance, Dabi s'assit sur une chaise du bar, celle juste un coté de shigaraki.

(pov: dabi) 

"Comment c'est passer le recrutement !!!!" alors que je m'apprêtait à demander à kurogiri un verre une voix grinçante me cri à l'oreille, me coupant toute envie de boire "merde Toge je t'ai déjà dit de ne pas me crié dans l'oreille je déteste ça! "ça commence déjà, pensais-je.

"Désoler Dab ~, mais ta pas répondu à ma question" "je n'ai trouvé que des déchet qui mérité d'être cramé" "encore!?".

"Dabi il faut qu'on agrandissent l'alliance, donc c'est pas en transformant tous le monde en poulet grillé que ça va marcher" dit Spinner ce rejoignant à la discutions "Spinner a raison, non pas du tout !!" Deux fois arrivent aussi "Dabi tu recommencera le recrutement demain, tomura shigaraki est tu d'accord avec ça?" merci kurogiri voix de la raison, pensais-je.

"mmhmmh" je ma demande s'y il sait même de quoi on parle, lui qui était concentré sur son switch depuis le début de la discutions. "bon je vais me coucher" marchant vers dans le couloir vers ma chambre je me mis a pensait une certaine personne, bon je vais pas me mentir, j'ai un léger crush envers mon boss, mais comment ne pas résister, il est tellement petit est maigre, quand il s'énerve sur dirait un chat, il met des veste à capuche surdimensionner qui le rend encore plus petit, je me demande quel age il a (pédophilie alerte) et quand il rougi il devient plus cramoisi que c'est yeux qui est juste totalement adorable, ouais clairement, je suis totalement amoureux de lui mais je suis le plus gros boulet de l'histoire au niveau des sentiments et il faut vraiment que ça soit la fin du monde pour que je lui avoue.

Je me réveille le lendemain à 9:44 du matin, je sort de mon lit, m'habille et descends, dès que j'arrive au bar je vois Toga et Spinner se disputer pour un paquet de chips, ridicule.

"Tient tu t'es réveillé de bonne heur aujourd'hui" je me dirige vers le bar et Kurogiri me salut "n'oubli pas que tu dois aller chercher de nouvelles recrutés aujourd'hui" dit-il me servent un verre "ouais ouais, mais ne compte pas sur moi pour en ramené vivant "je regarde autour de moi et remarque que mon chaton ---- SHIGARAKI n'était pas là" hey Kuro, elle est où la tête brûlé "" Shigaraki Tomura? "" ouais "" il vient juste de monter, probablement dans sa chambre "" ok, bon bas moi je vais faire mon boulot de la journée, à plus "dit-je me dirigeant vers la porte de sortie. 








(merci d'avoir lu, en espérant que quelqu'un la lu, si il y a des fautes n'hésite pas à moi le dire et à me donner des conseille merci)

:RÉ 

Et c'est reparti (shigadabi)Where stories live. Discover now