RANCUNE

812 84 88
                                    

Hello hello ! J'espère que vous allez bien ! owo

Il s'agit là de ma toute première publication ici, MAIS AUSSI de mon tout premier one-shot sur l'univers de Hazbin Hotel !

Celui-ci est un HuskerDust (Husk/Angel), et il contient de l'angst et du fluff !! J'espère qu'il vous plaira ! N'hésitez pas à voter et/ou à laisser un petit vote et commentaire ! Ça me ferait super plaisir !! :D

Passez une bonne journée/soirée/nuit !! <3

____________________________________________________

RANCUNE

Un soupir de satisfaction s'échappa des lèvres d'un démon. Plongé dans l'obscurité, il était impossible de voir ce à quoi il ressemblait. La seule chose dont nous pouvions être sûrs à son propos, était qu'il semblait être en pleine extase. Le démon peinait à reprendre une respiration normale, son souffle étant haché par les vagues de plaisir qui venaient de le submerger.

A ses côtés, une forme qui avait l'air d'être un second démon, remua. Il se redressa en se raclant la gorge, et tâtonna le matelas, visiblement à la recherche de quelque chose. Il pesta lorsqu'il se rendit compte qu'il ne trouvait pas ce qu'il convoitait, et pensa qu'il était alors temps d'allumer la lumière. La silhouette bougea jusqu'à une lampe de chevet, posée sur une table de nuit près du lit, et elle appuya sur un interrupteur qui cliqueta. Aussitôt, une douce et chaude lumière dorée envahit la pièce, révélant alors les corps nus de Travis et d'Angel Dust.

Les deux démons n'échangèrent pas un regard, pas une parole. Travis se contenta de s'étirer et de rester allongé tel un pacha dans les couvertures, pendant qu'Angel s'était relevé pour attraper son short noir moulant qui gisait au sol.

Une fois le vêtement ayant recouvert son intimité, il s'autorisa à s'étirer à son tour, et jeta un rapide coup d'oeil à son client régulier, qui semblait sur le point de s'endormir. Angel claqua alors sa langue contre son palais, pour lui rappeler sa présence.

« Ça fait 150, chéri. »

Le démon au pelage sombre, rouvrit ses grands yeux et fixa alors Angel d'un air surpris. Voyant qu'il ne répondait pas, l'araignée haussa les sourcils, l'air insistant.

« La dernière fois, c'était 120, répliqua Travis, visiblement agacé et mécontent par l'augmentation de ce tarif dont on ne l'avait guère prévenu.

- Les prix ont augmenté, que veux-tu quj'y fasse, marmonna Angel en haussant les épaules et en croisant une de ses paires de bras sur son torse touffu. »

Travis leva les yeux au ciel, et avec un soupir exagéré, quitta les draps du lit pour se diriger vers un sac premier prix et apparemment négligé, pour fouiller à l'intérieur pendant quelques secondes avant d'y tirer quelques billets. Il les tendit vers Angel, et celui-ci s'empressa de prendre l'argent qu'il cacha dans la fourure épaisse de sa poitrine tout en remerciant rapidement et mécaniquement Travis.

« J'dois y aller. »

L'oeil en coeur du démon sursauta presque.

« Hm... déjà ?

- J'vais pas passer la nuit ici. A moins que tu rajoutes 300 balles au prix initial, grinça Angel en lançant un regard moqueur à son client. »

Angel savait pertinemment que Travis n'avait pas les moyens de payer autant d'un coup, et il adorait en jouer.

Comprenant que Travis ne répondrait pas à cette presque provocation, l'araignée attrapa sa veste rose et blanche, qu'il se dépêcha d'enfiler, avant de nouer son collier en cuir noir autour de son cou, et d'enfiler ses gants roses vifs. Il aurait aimé s'habiller d'une autre manière, pour une fois, mais Valentino l'avait contacté à la dernière minute pour lui dire que Travis aimerait « passer du bon temps avec lui », et il avait donc du se rendre aux studios le plus vite possible, un Dimanche soir, à 23h, alors qu'il s'apprêtait à aller se coucher.

RANCUNE [HAZBIN HOTEL / HUSK X ANGEL]Where stories live. Discover now