Prologue

929 15 12
                                    

Paris, 0630 le 22 décembre 2020
Cela faisait maintenant quelques semaines que les affaires Brémont et Solanas étaient résolues. Appartement d'Alice et de Fred
Fred se réveille gentiment d'humeur câline. Il voit Alice dormir paisiblement à ses côtés. Elle est allongée sur le ventre. La couette est remontée jusqu'à sa taille. Fred d'un revers de la main dégage l'épaule d'Alice en déplaçant la bretelle de la magnifique nuisette en satin vert. Puis il lui caresse le haut de son dos et couvre sa nuque de doux baisers. Il aime la réveiller tendrement. Il déplace sa bouche pour faire des bisous dans le cou, sur la joue et au coin de lèvres de sa femme. Sa main caresse  le flanc d'Alice. Cela faisait maintenant une demi-heure que Fred s'occupait d'Alice en lui montrant qu'il était aussi capable de délicatesse dans leur intimité. Alice qui faisait semblant de dormir depuis quelques minutes profitait à fond des mains et de la bouche de son homme mais son corps parlait pour elle et c'est un détail qui n'avait pas échappé à Fred qui voulait passer la vitesse supérieure.
0700
On entend sonner le portable de Fred. Il se retourne et le récupère sur sa table de chevet
Fred: - Oh putain! Qui peut me faire chier à cette heure-là pendant un jour de récup? Merde je savais que j'aurais dû l'éteindre cet engin de malheur!
Alice [pas tout à fait encore réveillée]: - Ah non Fred laisse sonner et continue à t'occuper de moi, tu avais si bien commencé! On est en récup!
Fred s'était adossé contre la tête de lit. Alice du bout de son index suivait les contours de son tatouage sur son torse et s'attardait sur les tétons de Fred, zone qu'elle savait très érogène pour son homme. Après tout c'est lui qui avait commencé ce petit jeu matinal. L'arroseur arrosé! Elle voulait profiter de moments rien qu'à eux, les enfants étant en vacances chez Jaques.
Ils ne purent pas profiter plus longuement de cet instant. Le portable de Fred interrompît leurs câlins définitivement.
Fred [en grommelant légèrement]: - Ah Kadiri c'est toi, qu'est-ce que tu veux??? Madame le Juge et moi on est en récup là! Tu ne peux pas te débrouiller tout seul? T'es un grand garçon! [Réponse de Kadiri incompréhensible]
Fred: - Calme-toi! Envoie-moi l'adresse par message. Madame le Juge et moi arrivons dès que possible!
Madame le Juge, je vous conseille de vous lever. Les affaires reprennent! Nous sommes attendus sur une scène de crime. Au revoir jour de récup!

Rouge, impair et passeWhere stories live. Discover now