Beginning

765 16 13
                                    

Hey! C'est Belize, je suis âgée de 25 ans.
Je vais vous raconter l'histoire qui a caractérisé mon adolescence alors que j'avais entre 15 et 17 ans quand je l'ai vécu.

Alors...,
J'étais dans une sorte de relation (si je peux ainsi l'appeler )...

C'était ma première fois, mais malheureusement la chance ne m'avait pas souri. Je n'avais pas fait de bonne expérience, et cela m'avait beaucoup affecté, mais bon, plutôt pas mal hein..., ce fut un mal pour un bien je crois. Je suis plus forte aujourd'hui !

C'était à 15 ans que tout a commencé, précisément le 8 octobre 2016, ce jour où j'ai rencontré dans une soirée, un charmant homme, probablement le plus beau que j'ai croisé de toute ma vie (du moins à cette époque là...). Je l'avais qualifié "d'idéal" à cause de son physique et de sa beauté hors du commun.
Sa beauté était de trop et troublante, il était si charmant... C'était un homme à la tête bien formée, aux petits yeux marrons et au regarde envoûtant, avec un sourire mystérieux illuminant et faisant chavirer mon cœur. Il avait l'air intelligent, dur de caractère, prétentieux et insensible, ce qui ne cessait de m'ourdir. Je voulais à tout prix savoir ce qui se cachait en lui, j'étais totalement affolée. Il était d'un charisme... c'était mon coup de foudre !
Hélas ! La soirée a pris fin sans que je n'en aie profité. Il n'était plus là, je l'avais loupé.
Cette nuit-là je l'ai passé à penser à lui, je ne cessais de m'imaginer dans ses bras.
Sa beauté n'a pas pu me laisser indifférente et son physique..., j'en rêvais.
Je finirai dans ses bras, je disais, pour me consoler d'avoir manqué cette opportunité.

Plusieurs mois sont passés quand un bon soir je me baladais dans le quartier et je l'ai aperçu de loin se dirigeant dans ma direction.
Il m'a arrêté en disant :

- Salut ! On ne s'est pas déjà vu quelque part ?
- « Non, je lui répondis avec un air hésitant »

Mais il insiste...

- C'est vous la fille de l'autre soir... à la soirée dansante... Je suis sûr que c'est vous!
- « Peut-être bien, répondis je »
- Vous habitez quelque part par ici?
- « Tu peux me vouvoyer. Mais sinon oui, je suis dans le quartier il n'y a pas longtemps, je suis venu m'installer ici dans le cadre de mes études »

... et alors on a poursuivi notre petite discussion pendant qu'il me raccompagnait en marchant et nous restâmes en contact.
On a alors pris l'habitude de se parler au téléphone espérant mieux se connaître et laisser le temps et l'avenir s'occuper du reste.
Des jours, des semaines, des mois sont passés quand j'ai tout à coup commencé à prendre plaisir à discuter avec lui; il me devenait indspensable et j'avoue que le courant passait plutôt très bien entre nous, le feeling était authentique, et tout est allé de soi. Je n'arrivais plus à me passer de lui parler, j'aimais l'embêter, le taquiner, et lui parler toute la nuit. Un jour alors que ma curiosité et ma possessivité semblaient prendre du dessus, je lui ai posé la question de savoir s'il avait déjà quelqu'un dans sa vie.

Contrairement à ce à quoi je m'attendait, il me dit:

- Oui! Ça fait quelques mois, et elle s'appelle Helena...

On pouvait sentir dans sa voix, l'importance et l'estime qu'il lui accordait. Apprendre cela m'avait quand-même rongé..., surtout que je commencais à éprouver des sentiments pour lui...

N.B: Histoire en correction et en réécriture, soyez pas trop durs par rapport aux fautes.
Merci!

A suivre...

Ma première fois | Tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant