Painted Party

1.5K 131 19
                                    

C'était un fait que Stiles avait du mal à cacher. Durant des années, il n'avait eut d'yeux que pour la belle Lydia Martin, cette magnifique blonde vénitienne, qui l'avait ignoré jusqu'alors, lui, le nerd hyperactif et looser. Il n'avait cessé d'essayer d'attirer son attention, par tous les moyens, jurant à qui voulait l'entendre, qu'il finirait par parvenir à ses fins. Jusqu'à ce qu'il le rencontre lui : Derek Hale.

Stiles ne croyait pas au coup de foudre : ça n'avait pas été un coup de foudre. Derek était son opposé, et « effrayant » fut l'adjectif qu'il utilisa pour qualifier le loup de naissance pendant un long moment. Mais Stiles n'était qu'un adolescent comme tout le monde, souffrant d'un TDAH, avec ses problèmes de pubère. Comme tous les garçons de son âge, il se soulageait devant un porno, histoire de calmer ses hormones en ébullition.

Le changement ce fit progressivement, au fil du temps qu'il passait en compagnie du loup grincheux, et même, au début, un peu à son insu. Il commença à poser la question « est-ce que tu me trouve attirant » à n'importe quel garçon croisant sa route, et même l'épisode à la boite de nuit gay avec son père, ne fut pas suffisant pour vraiment créer le déclic dans son cerveau. Ensuite, vint le moment où, pour se libérer d'une libido trop actif, il cessa de s'imaginer une belle blonde vénitienne, mais plutôt un brun virile aux yeux sublimes. C'est sans doute à partir de ce moment là qu'il commença à se poser des questions. Et bien que ce ne fut pas la priorité entre Jackson qui se la jouait lézard et Lydia qui jonglait entre sauver son petit ami et trouver un moyen inconscient de ramener Peter-je-suis-un-loup-cinglé-Hale à la vie, Stiles cessa d'essayer d'attirer l'attention de cette dernière, se remettant même en question. Et c'est à ce moment là, que tout changea.

Alors que Derek avait enfin réussi à obtenir une meute à peu prêt stable, Jackson ayant rejoint le trio d'origine, Lydia suivant obligatoirement, et Scott qui continuait de crier qu'il ne faisait pas partit de sa meute, se voilant simplement la face, Stiles, seul humain de la meute – Allison ne compte pas ! – avait enfin ouvert les yeux. Bon, il avait été aidé par Lydia, qui était devenu, dès lors, sa meilleure amie, à qui s'était rajoutée Allison, qui qualifiait la relation inexistante entre Stiles et Derek de « mignonne ». Ensuite, Jackson était venu le charrier sur sa situation sentimentale, Lydia racontant absolument tous à son petit ami, au grand désarroi de Stiles. Bien évidemment, les dérékinettes, plus communément appelés Isaac, Erica et Boyd, avaient fini par s'intégrer à l'histoire. Scott était le seul à qui on avait dût lui expliquer la situation, trop idiot – ou omnibulé par Allison, au choix – pour se rendre compte de quoi que ce soit.

C'est à ce moment là, que la meute – hormis Stiles – s'était mise martel en tête, de caser l'alpha grincheux, avec l'hyperactif de la meute. Et autant dire, que ce fut... compliqué, quand bien même les deux partis était attiré l'un vers l'autre. Jackson s'amusait d'ailleurs à les voir ainsi galérer.

Il est vrai que les événements avaient beaucoup changé la meute, en particulier les deux concernés. La meute d'alpha avait permis à Derek d'être plus... calme, dirions-nous, d'être un meilleur alpha, et de prouver à sa meute qu'il se souciait d'eux, dévoilant ses faiblesses en croyant avoir perdu Boyd et Erica - Stiles ayant surtout déprimé de voir Derek avec cette &@#*% qui avait, en plus de ça, osé s'en prendre à son père. – ; tandis que le nogitsune avait plongé Stiles dans un état plus de... culpabilité. Il s'en voulait encore d'avoir manqué de tuer Allison ou encore Lydia et les autres.

Mais cela ne suffit pas à permettre la mise en couple de Derek et Stiles. Et aujourd'hui, la mission principale était tout autre : s'amuser, profiter du calme et de la vie, tant qu'il en était encore temps. La meute avait besoin de décompresser après toutes ces épreuves. C'est pourquoi ils étaient tous là, en plus d'une bonne trentaine d'inconnus, entassés dans le loft de Derek, à faire la fête.

Painted partyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant