1/USA

24 6 0
                                    

Nous sommes le 12 décembre 1998. Cette histoire va raconter un événement historique complétement inventé des États-Unis.

Peter Black, un adolescent de 15 ans habitant la petite ville de Idaho Falls dans l'Idaho, rentrait de cours à 18 heures. Il faisait nuit noire et de la neige recouvrait le sol. Sa maison se situait à l'extérieur de la ville, à une trentaine de minutes en suivant la route et à un vingtaine de minutes en prenant un raccourci inconnu du public que seul Peter connaissait. Entre la ville et la maison, une immense forêt noire comportait de lugubre légendes. Le raccourci était tout simplement un chemin de terre qui serpentait à travers les arbres jusqu'à la maison, balisé par ci par là par des morceaux de banderoles installé par Peter.

Il roulait depuis une quinzaines de minutes sur son vélo éclairé par le mince faisceau de lumière que donnait sa lampe. Aucun lampadaire, aucun bruits. Mais Peter ne sans inquiétait pas. L'hiver était le pire moment de l'année parce qu'aucune personne ne prenait cette route. Il s'arrêta devant l'entrée de son raccourci. Il hésitait à le prendre. Il ne l'avait jamais pris l'hiver a cause des fréquentes flaques boueuses. Mais cette fois-ci, il en avait marre. Il avait un mauvais pressentiment mais pris quand même le raccourci. Il s'engagea sur le sentier et quelques mètres plus tard il tombe sur quelque chose qu'il aurait aimé ne pas voir. Un lapin blanc égorgé sur la moitié du coup et accroché à un arbre se trouvait devant lui. Il était absolument sur que quelqu'un connaissait l'existence de ce chemin. Ce qui était anormal. La peur commença à s'installer en lui. Il ne voulait pas savoir quel psychopathe l'avait installé ici et si il était encore dans les parages. Il continua de rouler mais en augmentant sa vitesse. Il regarda tout autour de lui pendant son trajet. Mais aucun autre signe de personne. Il arriva devant sa maison et sa peur s'accentua quand il vit des lumières. Ces parents étaient partis en voyage et sa tante qui le gardait était partie voir des amies. Il arrêta son vélo à une dizaine de mètres de la baraque. Il s'accroupit et s'avança prudemment dans sa direction.

A suivre...



You've reached the end of published parts.

⏰ Last updated: Nov 18, 2021 ⏰

Add this story to your Library to get notified about new parts!

NouvellesWhere stories live. Discover now