Commancement

18 1 0
                                    

Il était une fois, au royaume des dieux, une jeune femme était connu pour sa beauté et son éternel gentillesse. Ses cheveux blanc était semblable à la liberté et à la pureté. Ses yeux d'un vert éclatant faisait référence aux prairies et à la renaissance de nouveaux territoires avec un corps que l'on pourrait qualifier de divin. Cette jeune femme était née en l'an 455, mis au monde par deux parents divins. Zeus le Dieu de la foudre, plus connu pour être le Dieu des Dieux et Héra Déesse du mariage et de la fécondité, lors d'un pacte céleste, ces deux dieux donnèrent naissance à Persephone, Déesse du printemps.
De l'autre côté, un autre royaume vivait, celui des Démons. Le roi Hades, Dieu des morts et des Enfers qui avec sa compagne totalement méconnue des Divinations avait mis au monde une fratrie de 3 garçons, l'aîné ce nomma Dionysus, Dieu de la luxure et de la colère. Le deuxième frère ce nomma Samaël Dieu du chaos et enfin le cadet fut Demeter Dieu de la sagesse. Ironiquement le cadet ne pouvais faire de mal à une mouche, subissant les moqueries des autres démons du à son pacifisme extraordinaire cela empiétait sur la réputation de ses aînés connus pour être des impitoyables démons. Demeter admirait Dionysus pour sa force ainsi que son manque d'empathie, il lui vouait un culte fou, cependant il ne sera jamais reconnu comme un puissant démon, il n'était voué qu'à être le maillon faible de cette fratrie.

Un jour Demeter se baladait dans une prairie remplie de fleurs et de verdures, il aimait cet endroit calme, reposant et bien sûr à l'abris des moqueries. Il aimait y passer des heures, voir le soleil se coucher laissant place aux ténèbres. Sauf que aujourd'hui il n'était pas seul, il vit se balader parmis les fleurs une jolie jeune femme aux cheveux blancs, il l'a vit s'allonger dans l'herbe observant ce ciel bleu dépourvût de tache blanche, le vent balayait sa frange. Aux yeux de Demeter cette femme fut tellement pure qu'il refusa de l'approchée, il commença à faire demi tour quand la voix de la jeune femme s'éleva.

-Oh bonjour, vous êtes perdus ? Demanda t-elle

Quand Demeter se retourna, sa respiration en fut coupé, elle était d'une beauté sans nom, ses yeux étaient captivant et il se demanda même depuis combien de temps il l'observa sans rien dire.

-Non pas vraiment, je viens souvent ici. il baissa la tête car il se rappela que sertes cet endroit était un lieu d'évasion mais il le fut uniquement à cause des moqueries qu'il subissait.

-Comment t'appelle tu ? Souria t-elle.

Son sourire, un blanc éclatant comme ses cheveux. Il était magnifiquement ensorcelant accompagné de levres charnus.
Décidément cette femme a tout pour plaire, pensa t-il.

-Je m'appelle Demeter.
-Oh, alors tu es l'un des fils de Hades ?

Pourquoi continua t-elle de sourire ? Parce que mon nom ne reflétait en aucun cas le danger ? continua t-il de pensé.

-Oui, malheureusement.
-Pourquoi dit tu cela ? dit elle en fronçant les soucils et penchant légèrement sa tête sur le côté.

-Et bien parce que je ne fait peur a personne, je suis Demeter Dieu de la sagesse, étant le fils du Roi des Enfers j'aurais pus être mieux, j'aurais pus être à la hauteur de mes frères ainsi que aux attentes de mon père. Tout le monde dit que je ne serais même pas capable de faire de mal à une mouche.
-Je ne vois absolument pas où est le problème.

Demeter leva la tete, surpris par cette réponse.

-Comment ça ?
-Et bien je pense que si tu es le Dieu de la sagesse ce n'est pas pour rien. Souria t-elle une nouvelle fois. Je pense que c'est une qualité tu ne crois pas ?

You've reached the end of published parts.

⏰ Last updated: Mar 07, 2021 ⏰

Add this story to your Library to get notified about new parts!

𝑶𝒍𝒚𝒎𝒑𝒊𝒂 {K.TH} Where stories live. Discover now