1

134 6 0
                                    

(Photo Haruna en média)

Je vais rapidement vous faire les présentations :

Moi c'est Yama Haruna. Je suis une jeune fille de 16 ans avec des parents pas comme les autres !


Vous savez pourquoi ?



Non ?




Bon d'accord je vais vous le dire, j'imagine que vous en avez assez de ce suspens !

Mais d'abord je vais vous expliquer l'histoire de mes parents. Parce que, si vous voulez comprendre comment on en est arrivé là bah... faut le début de l'histoire ahahah.

Alors, il était une fois.... Ah non je me suis trompée, on est pas dans un conte ici. Il y a de cela 20 ans, un homme du nom de Yama Kurogiri fait la rencontre d'une jeune femme extraordinaire, Itō Rin. Entre les deux jeunes gens d'à peine 15 ans c'est le coup de foudre !

Ils filent le parfait amour pendant 3 ans et demi. Leurs études terminées pour l'un en tant que comptable et pour l'autre héroïne, ils entrent enfin dans la vie active après tant d'années sur les bancs de l'école.

1 année après leurs débuts de vie professionnelle, les deux jeunes adultes apprirent que Rin était enceinte d'une petite fille. Tout de suite les futurs parents sautèrent de joie, heureux de la future arrivée de ce petit être dans leur famille.

La grossesse arriva à terme sans encombre 7 mois plus tard et une petite fille vint agrandir cette famille impatiente de sa venue depuis l'annonce de celle-ci. Les jeunes parents nommèrent leur enfant Yama Haruna.

Tout ce passait pour le mieux pour la petite famille pendant 5 ans. La petite Haruna était très épanouie dans sa vie avec ses parents très aimants ainsi qu'avec son entourage, majoritairement composé de supers-héros en tout genre. Il n'y a pas à dire, sa vie était parfaite ! Jusqu'à un beau jour...

Cette événement qui a marqué à tout jamais la famille Yama est arrivé un jour de Décembre, un accident causé par des super-vilains est survenu en centre-ville. L'héroïne mère de famille a été appelée sur le lieu de l'accident pour aider à l'évacuation, cet accident se déroulant non loin de son domicile, elle était la plus apte à intervenir le plus rapidement possible afin d'éviter d'augmenter le nombre, déjà tristement élevé, des victimes.

Sauf que tout ne se déroula pas comme prévu : une violente tempête de neige s'est abattue sur le Japon, en plein milieu de l'intervention.

Ce qui était craint arriva : les héros et les vilains n'y voyant rien dans cette tempête, se trompèrent de cible. Pensant avoir atteint leur but, ils déployèrent une puissance colossale, bien au delà de la limite autorisée aux héros par la loi afin de mettre hors d'état de nuire les malfrats.

Une fois cette tempête terminée, comme par magie peu de temps après l'attaque, tous furent choqués et emprunts d'une tristesse ainsi qu'un profond sentiment de honte en découvrant la victime de leurs assauts : cette victime c'était Itõ Rin ou plutôt Cristalia, l'héroïne de cristal.

Sous cette aveuglante tempête elle n'a pas eu le temps de se protéger de l'attaque parce qu'elle mettait les civiles en sécurité sous sa barrière de cristal, ne s'incluant pas dans celle-ci pour on ne sait quelle raison, probablement s'assurer que personne ne se trouvait hors de sa barrière ?

Une chose est sûr, nous n'aurons jamais la réponse à cette interrogation.

Le constat des dégâts et des victimes fut excessivement élevés : des dizaines de bâtiments en pièces, 320 blessés plus ou moins grave, 148 morts et... la mort de Cristalia.

L'annonce du décès de Rin anéantit Kurogiri et Haruna.

Peu de temps après les funérailles ils disparurent de la circulation.

Entre deux /EN PAUSE\  {MHA}Where stories live. Discover now