une amitié

33 4 2
                                    

Je vais citer Frisk dedans et sera parfois genré au masculin et parfois au féminin, comme ça pas de jaloux!
Bonne lecture.

Le 19 décembre, un soir tout à fait banal, un squelette aux os noirs et bugé avec des lignes bleues sous ses yeux qui étaient blanc à gauche et rouge, jaune et noir de l'autre, était dans sa chambre à contempler son portable cassé et inutilisable, le pauvre téléphone avait dû subir les attaques de Ink durant son dernier combat... Soupirant, le squelette aux os noirs jeta son précieux tout en gardant la carte mémoire pour son remplacent.
Il se leva de son lit et se dirigea vers Outertale, son endroit favori. Il chantonnais un air de rock qu'il avait entendu il n'y a pas si longtemps en se perdant sur UnderTube et bizarrement, lui qui détestait le rock ce titre lui plaisait énormément!

Dans un autre endroit, un autre AU, un squelette aux os blancs, capuchoné venait de faire une nouvelle victime: son frère. Il pleurait.
Encore une fois.
Ce n'était pas comme si c'était la première fois, au contraire, mais cela lui déchirais son âme à chaque fois.
Il allait devenir fou si ça continuait! À moins qu'il ne l'était déjà... Mais de tout de façon, qui s'en soucirais?
Le pauvre squelette parti du lieu du crime sans demander son reste avant que l'humain arrive.
Il partit se poser dans un lieu tranquille, un lieu où il ne pouvait être vue ou entendu. Il pleura, maudit la petite qui n'arrêtait pas de reset, frappa sur les paroi, les rochers, shoota dans les echo flowers, arracha l'herbe avant de s'écrouler en larme devant un magnifique lac.
Qu'il adorait cet endroit... Si calme et paisible... Il y resta quelques minutes en regrettant d'avoir mis autant de pagaye. Il savourait ce lapse de temps très court qu'il lui restait avant de reprendre sa besogne.
Après quelques minutes de calme et de sérénité, le capuchonné était revigoré et essayait de relativiser sur sa situation. Il se leva et se dirigea vers ses nouvelles victimes, ils étaient si facile à tuer que pour certains ça en devenait laçant.

Le squelette aux os noirs continuais à marcher sans vraiment regarder où il mettait les pieds et cela lui coûta de tomber par inadvertance dans un portail coloré que son ennemi avait fait pour s'amuser sachant très bien que le noireaux ne regardait pas devant lui.

Le glitché se vautra sur le capuchonné. Il se releva très vite avant de pester et de sortir quelques injures.

Le capuchonné tant qu'à lui le regardait avec curiosité et méfiance. Il n'avait jamais vu de sa vie un autre squelette que lui et son frère mais celui-ci pouvait être dangereux et vouloir le tuer comme le ferais le gamin.
Oui, Le squelette aux os blancs devenait de plus en plus parano, ce qu'il avait lui même remarquer, mais comment ne pas le devenir?

L'erreur regarda le squelette qu'il avait écrasé, celui-ci était plein de poussières et avait un niveau de LOVE élevé. Son attitude méfiante le faisait un peu rire d'ailleurs, il s'était déjà mis en position de défense! Il allait refaire un portail et partir comme si de rien était. Après tout il n'avait rien à faire ici. Mais le fou l'interpella, il voulait un combat, plus précisément le tuer pour avoir plus de LOVE mais la petite arriva à ce moment et attaqua pat surprise le capuchonné. À ce moment là, il ne savait pas quoi faire à part regarder ce combat effréné qu'était la détermination incarné et la folie vivante se battre. Ils entraînaient coups sur coups, attaques magiques contre attaques physiques.
La bataille commençait à s'éterniser et le glitch vivant avait terminé son pop corn venu d'un petit portail qu'il avait créer pour mieux profiter du spectacle. Alors dans un geste de grande bonté qui était en faite juste pour s'amuser, il prit dans ses câbles la petite et le balança dans la rivière à côté.
Le petit n'arrivait pas vraiment à nager et coulait plus qu'autre chose, ce qui fît rire le bug.
Il était sadique et il l'assumais

Le capuchonné se releva et regarda son sauveur. Peut-être aurait il finit en poussière comme tout les monstres qu'il a tué si cet étrange squelette n'était pas intervenu...? Il se gratta le crâne et remercia l'étranger de l'avoir sauvé mais celui-ci n'était pas très réactif au remerciement, ce qui le vexa un peu.

Os pour les fêtes de fin d'années Wo Geschichten leben. Entdecke jetzt